August Underground Mordum

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar generation_of_terror » 21 Février 2005, 20:56

Filmés par eux-mêmes, "August Underground Mordum" nous fait suivre la vie de trois tueurs périodiques, essentiellement dans leurs parties criminelles.

user posted image

Film de Fred Vogel, ancien élève de Tom Savini, nous suivons trois jeunes tueurs périodiques : deux hommes et une femme qui s’autofilment façon snuff, ce qui montre d’emblée que la carte du réalisme est posée. L’image est assez sale, c’est mal filmé (normal me direz-vous), avec par moment des zoom approximatifs provoquant des flous. Néanmoins comme vous vous en doutez l’atmosphère malsaine est amplement crée par ce procédé, rajoutez-y des acteurs baignés dans leurs rôles (que ce soit les victimes ou les tueurs), et vous pouvez sans mal vous croire devant un film "snuff".

user posted image user posted image

Nous sommes donc pris comme témoins des actes de ces tueurs, et d’ailleurs quels sont-ils ?

- l’un des tueurs force un homme à se couper le sexe avec un ciseau ; une fois cela fait, la tueuse prend un bout de son sexe, en fait une "semi-fellation", puis elle s’en sert pour masturber l’amie de la victime, qui elle aussi est bien sûr victime.

- la tueuse, accompagnée de deux victimes féminines, se fait vomir sur elles, puis elle nettoie son vomi sur les visages de ces pauvres femmes, pour ensuite les faire vomir à leurs tours (notamment du fait qu’elle leurs enfonce deux doigts dans la bouche). Le clou de la séquence étant que la tueuse gerbe dans le cul d’une des victimes.

- un des tueurs ouvre le bide d’une de ces victimes féminines (elle était enceinte), provoquant la sortie de son fœtus, puis l’homme se met à la pénétrer par le trou qu’il lui a fait dans le bide.

user posted image


Ce métrage suit un peu la lignée des Guinéa Pig, Faces of Dead ou La Dernière Maison sur la Gauche (pour la scène du viol), mais il est certainement plus violent que chacun de ceux-ci.

Ce qui m'a ébouriffé est le talent des acteurs, certaines scènes durent plus de 15 ou 20 minutes, je ne sais pas comment les victimes ont fait pour tenir.


Je vous préviens tout-de-suite que vous risquez d'être choqué (oui, même les amateurs de gore), donc un film à voir seulement si vous vous en sentez prêt.
generation_of_terror
Member
 
Messages: 40
Inscription: 17 Février 2005, 19:49

Messagepar Epikt » 21 Février 2005, 21:31

Dis moi, ça à l'air complètement horrible/crade/malsain/dégueu/immoral ton truc !
Je vais faire en sorte de voir cette chose (en plus, le titre est géant !).
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar pkoikubi » 22 Février 2005, 01:14

toi aussi , tu es en quete de sensations fortes eptik :), a ma visite chez movies 2000, je me suis taté de prendre The manson Family, et le gars m'a proposé Cradle of fear,mais bon, je ne savais pas trop ce que c'était, et un Ebola syndrome ne fut pas de refut :)
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
Avatar de l’utilisateur
pkoikubi
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 07 Novembre 2003, 20:20
Localisation: Valenciennes + picardie

Messagepar asath » 22 Février 2005, 07:15

CITATION (pkoikubi @ mardi 22 février 2005, 02:14)
le gars m'a proposé Cradle of fear,mais bon, je ne savais pas trop ce que c'était,

un conseil evite le..........un "z" plus que moyen........(mais boin ok j'aime pas le z)
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Oh My Gore » 22 Février 2005, 08:48

humm, ca a l'air bien crade/malsain ca !!!
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Forensick » 22 Février 2005, 12:33

Ou la la !!!!!
Il faut que je vois ça :devil:
Où l'a tu chopé ?
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar darquos » 22 Février 2005, 12:42

CITATION (Forensick @ mardi 22 février 2005, 13:33)
Où l'a tu chopé ?

ici Ils le vendent et ça faisait un moment que je me posais des questions sur ce film. Merci d'y avoir répondu :D
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Forensick » 22 Février 2005, 14:38

CITATION (darquos @ Tuesday 22 February 2005, 13:42)
CITATION (Forensick @ mardi 22 février 2005, 13:33)
Où l'a tu chopé ?

ici Ils le vendent et ça faisait un moment que je me posais des questions sur ce film. Merci d'y avoir répondu :D

Thanks mr Darquos !
T'a déjà commandé sur ce site ?
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Premutos » 22 Février 2005, 15:45

Moi aussi, j'ai choppé le DVD (chez Machiavel pour ma part).

Je dois dire que j'ai détesté. Pas parce que j'ai été choqué, parce que je me suis ennuyé ferme. J'ai trouvé ça facile de tourner n'importe comment pour donner l'impression d'un snuff. Vide de sens, aucun plaisir à en retirer après visionnement. Une curiosité sans plus. Je préfère de loin des films malsains comme Henri où c'est encore plus dérangeant à mon avis pas à cause de la brutalité des personnages, mais par la manière que l'histoire est racontée et traitée.

August m'a rappellé un peu le film Scrapbook d'Eric Stanze, autre film très malsain, mais que j'ai préféré à AUM.
Avatar de l’utilisateur
Premutos
Member
 
Messages: 32
Inscription: 17 Janvier 2005, 17:10

Messagepar generation_of_terror » 22 Février 2005, 21:25

C'est vrai qu'à l'image de Guinea Pig, ce genre de visionnages est une curiosité, mais quelle curiosité!!

Néanmoins, je vous le conseille, car je pense que ce doit être l'un des métrages les plus intenses, horrible et malsains du moment, après à chacun de décider si un style ou au autre lui plait, mais cela est un autre débat.

Je vais me faire engeuler, mais je le dit quand-même :joues rouges: je l'ai obtenu par P2P . Si un film me plait vraiment, je l'achète ensuite en DVD.
generation_of_terror
Member
 
Messages: 40
Inscription: 17 Février 2005, 19:49

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron