August Underground Mordum

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Sir Gore » 19 Février 2006, 16:17

NON MAIS CA SUFFIT OU QUOI !!!!!!!! :wacko: :wacko: :P :D :D :D

Que ça soit clair, je suis fan de John Woo (Une balle dans la tête est mon DEUXIEME film préféré, c'est dire, bon sang !), et j'admire beaucoup John Carpenter, qui demeure quand même une valeure sûre dans le cinéma de genre. :)

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Maniak » 19 Février 2006, 16:41

pas vu ce deuxième volet, mais j'ai envie de le matter!

par contre j'ai vu le 1, et je rejoint assez Epikt: c'est chiant!
parce qu'on a droit à 15 minutes hyper gores et malsaines au début, et après plus rien...
On voit le cul d'une chèvre, (ou ses testicules? je sais plus) filmé pendant 5 minutes par el mec en train de se marrer: quel intérêt?
Pareil 10 minutes de strip tease de deux mochetés: c'est trop long et chiant...

en fait peut-ètre qu'en réduisant la durée du film à 20-30 minutes, i laurait été excellent... :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Mashira » 19 Février 2006, 18:32

Darquos je suis avec toi ! Je crois meme que ce sont mes 2 films preferés !
A good slut is a dead slut ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Mashira
Member
 
Messages: 58
Inscription: 31 Juillet 2005, 10:12

Messagepar darquos » 19 Février 2006, 22:04

J'espère, Epikt, que tu n'as pas mal pris cette initiative de ma part qui pourrait paraitre, je te l'accorde, plus que douteuse dans son leit Motiv. Disons que j'était de bonne humeur (et je le suis toujours) au moment de la rédaction de ce thread. Loin de moi donc l'idée de remettre en question tes goûts s'accordant oui ou non avec le milieu du gore extrème. Tu es une personne qui a une vision très précise et très jsute du cinéma et ça, je ne peut pas te l'enlever. Donc pour résumer l'histoire, j'avais juste envie de m'amuser un bon coup en te provoquant de la sorte. Tu en sors humble et ça, je n'en doutais pas une seconde.

Concernant ma vision de AUM, elle peut paraitre plus simpliste, mais il faut dire que je ne suis pas un spectateur difficile. Elle se résumerai en peu de points que je vais essayer d'énumerer :

- Nous sommes plongé dans un univers crade et malsain. Les acteurs vivent à 100% leur rôle et je leur dis un grand bravo car leur prestation nous bleuffe réellement. Comme j'écrivais pour un fanzine, on finit par ressentir une véritable haine envers eux. Au point de se dire que jamais, oh grand jamais, on aimerai croiser leur chemin. La présence de Killjoy, chanteur bien connu, aurait pu quelque part aseptiser cet effet, mais il en est rien.

- La violence des propos, les "fuck" à tout va comme tu dis. Dès les cinq premières minutes du film on sent que l'on a en face de nous quelque chose que l'on a jamais vu, une violence mise au jour qui devient dérangeante. On sanglaute, on frissonne tellement ce que l'on voit reveille en nous des sentiments étrangent. D'ailleurs, personnellement, après ces cinq premières minutes, j'ai dû faire un break de quinze jours pour pouvoir matter la suite. Pourtant, des films d'horreur, j'en ai vu, mais pour autant de violence à l'écran, je n'étais pas prêt.

- C'est vrai que ça bouge partout, mais, c'est justement ce mélange d'amateurisme et d'FX de professionnels qui fait la force de ce film. On est face à un très bon "faux" film d'amateurs et cela reste troublant. On perd ainsi tout nos repères cinématographiques.

Voilà en gros les raisons qui me poussent à dire que Vogel n'est pas un réalisateur qui fait pas les choses au hasard.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Epikt » 19 Février 2006, 22:12

CITATION (darquos @ dimanche 19 février 2006, 23:04)
J'espère, Epikt, que tu n'as pas mal pris cette initiative de ma part qui pourrait paraitre, je te l'accorde, plus que douteuse dans son leit Motiv.

Non, non, t'inquiète pas, ça m'a bien fait marrer au contraire :D
Je me suis fait "roooh ! il a osé le fourbe !".


Pour l'instant, je suis assez verreux, je perds :( j'aime pas perdre, c'est triste :crying:
Je me console en me disant que maintenant tu dois 10€ à Mashira !
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar darquos » 19 Février 2006, 22:14

:D :D
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Oh My Gore » 20 Février 2006, 08:47

bon ben je vous propose : Epikt une critique négative et Darquos, une critique positive :)

Comme ca tout le monde est content et le lecteur aura le choix, suivre Darquos ou Epikt :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Epikt » 20 Février 2006, 09:54

Tu veux dire, pour le site ?
Y a pas déjà quelqu'un sur le coup ? (cela dit, ça t'évitera d'envoyer un DVD)

Si c'est bien de cela qu'il s'agit, je suis preneur. :)
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Oh My Gore » 20 Février 2006, 10:07

euh ben y'a maniak qui a fait le 1, le 2 je sais pas si quelqu'un est déjà dessus, à vrai dire, je m'embrouille un peu de qui veut faire quoi la :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar darquos » 20 Février 2006, 11:24

C'est GunBlast qui aimerai la faire car il n'a pas vu le film. Mais celon son point de vue, on pourra ou rajouter la mienne, ou celle d'Epikt :)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron