2001 Maniacs

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar mutation » 05 Mai 2008, 14:40

vu à l'instant et ouais c'est pas génail, malgré le côté bien barré de l'ensemble. Si certaines idées sont excellentes (le mec qui poursuit son mouton pour l'enfiler), ce film manque de cet esprit de folie furieuse qui habitait l'original.

Robert Englund est en total roue libre mais Lin Shaye assure bien en Granny Boone. Les autres acteurs sont dans la mouvance des films américains (jeunes libidineux, bimbos bien connes mais bien gaulées, gays qui s'assument, black antipathique et mecs du sud bien ravagés :D ). Les scènes de meurtre sont inventives mais je trouve que ça manque de gore.

05/10
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 05 Mai 2008, 17:01

Ben moi j'l'aime bien cette petite série B... Du gore sympa, des nanas en "forme", des répliques subtiles ("- Fais-moi confiance..." ; "Tu sais, un jour, j'ai fais confiance à un pet, j'me suis retrouvé couvert de merde..."), des acteurs décontractés, un humour omniprésent (un peu scato...). Un remake inutile mais très divertissant, on s'ennuie pas et on sourit tout du long...
7/10.
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 05 Mai 2008, 19:01

Gama08 @ 05.05.2008 à 18:01 a écrit: Ben moi j'l'aime bien cette petite série B... Du gore sympa, des nanas en "forme", des répliques subtiles ("- Fais-moi confiance..." ; "Tu sais, un jour, j'ai fais confiance à un pet, j'me suis retrouvé couvert de merde..."), des acteurs décontractés, un humour omniprésent (un peu scato...). Un remake inutile mais très divertissant, on s'ennuie pas et on sourit tout du long...
7/10.

Oui on s'ennuie pas, on sourit... à peine... et y a un peu de gore...
Mais c'est un peu trop je trouve... on y retrouve ce que certains n'ont pas aimé chez Cabin Fever mais en x1000 !!
A savoir des "héros" stupides à souhait, mais en plus stéréotypés encore (voir la liste dans les posts précédents, homo, bi, noir, sado etc...) !!

Bref j'avais pas donné de note à l'époque, aujourd'hui je mettrai ça :

3/10 :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique