2001 Maniacs

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 21 Février 2007, 11:10

sisi moi !!!! .................... m'enfin c'est pas de ma faute parceque bin......... enfin......................euh......... je sort tres loin ====} :crying: :crying:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 21 Février 2007, 11:24

Harsenik @ 21.02.2007 à 12:10 a écrit: sisi moi !!!! .................... m'enfin c'est pas de ma faute parceque bin......... enfin......................euh......... je sort tres loin ====} :crying: :crying:

tu vas voir toi, je vais te refiler les deux à mater ça va pas trainer :P :D quoi qu'avec le premier tu risques d'avoir un peu de peine je pense !!! Va vraiment falloir qu'on se mette sérieusement à combler certaines de tes lacunes :P B)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 21 Février 2007, 18:42

Va vraiment falloir qu'on se mette sérieusement à combler certaines de tes lacunes

envoie le moi ce chti' bougre, je vais lui faire un cours de rattrapage sur les films ritals !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 22 Février 2007, 12:40

pas de films ritals arggggggggggggggggggg........................ :woot: :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 25 Février 2007, 22:24

Bon je l'avais enregistré quand il était passé sur canal, et je viens enfin de le voir... bah c'est une belle merde...

j'ai rarement l'occasion d'en voir des aussi belles, en général je purge avant de voir, bah la j'aurais du...

franchement les gars du sud sont ridicules, des espèces de grandes folles (magistral le prêtre qui danse quand ils décident de rester dans le village, ça me rappelle la video qui traine sur ce forum avec les 2 frères qui font les cons...bref...), le gamin du remake devenu un ado grande folle lui aussi et qui manifestement ne sait pas marcher, ils comptent parmis eux 2-3 manequins, normal pour une petite ville du sud du 19e siècle, et le maire... un Robert Englund très très décevant...
De la musique country de l'original, on n'en a plus que "the south gonna rise again", exit tout le reste de la chanson... mais en échange on a le droit à : UN REMIXE TECHNO NEO METAL à la fin pendant le barbecue !!!

Le scénario, on part d'un remake, donc pas besoin de se creuser la tête à en faire un, on le reprend et on rajoute ce qu'on veut sans se pauser de question...
5 premières minutes pour montrer que c'est des étudiants qui zétudient pas assez, un trio sexuellement spéciale (à base de lesbienne, bi, homo...), une chinoise et un noir sado, et 3 ados qui pensent qu'au cul comme tout ado américain de teen movies...

Du gore, y en a limite moins que dans l'original...

Enfin donc bref, j'ai pas aimé :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Purgatory » 26 Février 2007, 10:49

Harsenik @ 21.02.2007 à 12:10 a écrit: sisi moi !!!! .................... m'enfin c'est pas de ma faute parceque bin......... enfin......................euh......... je sort tres loin ====} :crying: :crying:

Oui mais toi mon petit bouchon t'es encore un petit jeunot... Si tu veux, je vais te le passer histoire que tu le vois ;)
Purgatory
I Am Pain

Messagepar The Trooper » 16 Juin 2007, 19:04

un film certes pas revolutionnaires, mais qui a le merite de se laisser regarder jusqu'au bout, sans ennuis, les sfx sont pas extras, mais c'est aussi le budget qui veut ça, et comme le real est des plus sympa... ba je vais le defendre son film na ! :P

allez... 7/10 !

**** MODE JE ME LA PETE ON ****

Image

**** MODE JE ME LA PETE OFF ****
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 16 Juin 2007, 19:09

bien vu Trooper, ça claque ! :) :woot: B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 16 Juin 2007, 19:14

c'est vrai !

et j'en ai une autre exclusive que je garde sous cadre.... B)

en tout cas, Kiki, si tu le trouves pour pas cher, tu peux y aller.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 16 Juin 2007, 19:28

il figure bien dans mes achats potentiels, d'autant plus que j'ai déjà le 2000 ! B)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique