Bon je l'avais enregistré quand il était passé sur canal, et je viens enfin de le voir... bah c'est une belle merde...
j'ai rarement l'occasion d'en voir des aussi belles, en général je purge avant de voir, bah la j'aurais du...
franchement les gars du sud sont ridicules, des espèces de grandes folles (magistral le prêtre qui danse quand ils décident de rester dans le village, ça me rappelle la video qui traine sur ce forum avec les 2 frères qui font les cons...bref...), le gamin du remake devenu un ado grande folle lui aussi et qui manifestement ne sait pas marcher, ils comptent parmis eux 2-3 manequins, normal pour une petite ville du sud du 19e siècle, et le maire... un Robert Englund très très décevant...
De la musique country de l'original, on n'en a plus que "the south gonna rise again", exit tout le reste de la chanson... mais en échange on a le droit à : UN REMIXE TECHNO NEO METAL à la fin pendant le barbecue !!!
Le scénario, on part d'un remake, donc pas besoin de se creuser la tête à en faire un, on le reprend et on rajoute ce qu'on veut sans se pauser de question...
5 premières minutes pour montrer que c'est des étudiants qui zétudient pas assez, un trio sexuellement spéciale (à base de lesbienne, bi, homo...), une chinoise et un noir sado, et 3 ados qui pensent qu'au cul comme tout ado américain de teen movies...
Du gore, y en a limite moins que dans l'original...
Enfin donc bref, j'ai pas aimé