2001 Maniacs

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 08 Juin 2006, 07:39

bon ben vu ce 2001 Maniacs hier soir et je peux vous dire que c'est inutile de se jeter dessus.

Une vrai merde sans précédent, un des pires film qu'il m'ai été donné de voir (bon j'exagère mais j'attendais beaucoup de ce remake).

C'est donc très très accès teen movie, avec que des gonzesses à poil tout le temps, et 2-3 scènes gore qui dure 1/2 milli seconde.

Le scénar reste quand même à peu près fidèle au premier (sauf que les yankees sont plus et plus jeunes :) ).

Bref, grosse déception, passez votre chemin la dessus.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Alex W » 08 Juin 2006, 08:48

Mon dieu que je suis heureux de ne plus me savoir seul à avoir cet avis. 2001 Maniacs est une grosse croutasse bien degue à ne pas chercher à voir sous peine d'être englué dans lepus de la médiocrité. Le pire c'est qu'il y a des moyens. Seul Englund s'en sort et Lynn shay...Sinon Purge /10.

Mais bon les (vrais) fans de fantastique à la cabin fever adorent ! :candyman:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Oh My Gore » 08 Juin 2006, 09:26

trioxine245 @ 08.06.2006 à 10:48 a écrit: Mais bon les (vrais) fans de fantastique à la cabin fever adorent ! :candyman:

????

Ben moi j'avais bien aimé Cabin Fever :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar darquos » 08 Juin 2006, 17:01

ohmygore @ 08.06.2006 à 08:39 a écrit: avec que des gonzesses à poil tout le temps

:woot:
darquos
Loading...

Messagepar Killjoy » 08 Juin 2006, 17:05

caramba ! :wacko: :wacko:
t'es pire que Trooper et moi réunis !!! :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Guest » 08 Juin 2006, 18:45

ohmygore @ 08.06.2006 à 10:26 a écrit:
trioxine245 @ 08.06.2006 à 10:48 a écrit: Mais bon les (vrais) fans de fantastique à la cabin fever adorent ! :candyman:

????

Ben moi j'avais bien aimé Cabin Fever :)

Moi pas vraiment ! c'est un gros film de Yes man, qui veut se la jouer Troma, tout en se la jouant Evil Dead en racontant que c'est surtout un hommage! Avec une bande de djeuz insuportables. C'est bien dommage car l'idée de cette bactérie mangeuse de chair ( qui au passage existe vraiment...Elle a entre autre bouffé la jambe de l'ancien premier ministre du Quebec Jean Chretien) était des plus exitantes, il n'y a que la dernière minute du film que j'ai aimé car une suite ou le virus se répendrait dan,s une grande ville pourrait déchirer, mais sans ce désire stupide de pondre à nouveau un film Hommage, qu'il nous ponde un truc à lui et ça ira mieux. Et même si j'adore les Melting Pot cinématographique le sien était sacrement indigeste. "Hostel" lui était largement mieux !
Guest

Messagepar The Trooper » 08 Juin 2006, 19:33

il me faut ce 2001.

IL ME LE FAUT !
The Trooper
No social life

Messagepar suffering » 08 Juin 2006, 21:07

ca deboite quand meme un peu 2001 manic, c'est marrant, un bon moment a passer meme si c'est vrai que ca sent un peu la teen movies, mais bon , s'en est quand meme pas une!
suffering

Messagepar SUSPIRIA » 09 Juin 2006, 16:05

De là à parler de navet je ne suis pas d'accord, je suis certes un peu déçu mais en même temps pas tant que ça car le film ou plutôt carrément remake (déjà là c'est une bien mauvaise idée car ça n'apporte rien de plus à l'original) possède certaines qualités comme l'idée de prendre Robert Englund et lui enfiler le rôle du chef de village sadique et dégénéré, le générique du début est plastiquement superbe et efficacement réalisé (succession de scènes en noir et blanc sur fond orangé et flash-back des soldats sudistes durant guerre de sécession), pas mal de scènes gores sont très réussies, inventives et assez graphiques, d'autres scènes sont franchement osées et politiquement incorrects (comme le gars qui se branle devant les 2 jumelles lesbi entrain de s'embrasser), l'ambiance fêtarde est aussi réussie et révèle quelques suprises délirantes pour certains villageois (la femme avec sa bouche "piège à ours") mais l'effet de surprise ne joue plus et le charme du 1er film (comédiens amateurs s'en donnant à coeur joie dans la guignolade et l'esprit festif sur fond de banjo) s'est quelque peu évaporé. Ca manque quand même de folie et de sincérité dans la représentation de chaque personnage.
Reste un p'tit remake B vraiment sympathique et funement gore par instant mais inutile dans sa démarche puisque copie conforme à 90 % du 1er film de Lewis sans son charme, sa maladresse et sa folie surannée.
Quand même beaucoup plus fun qu'un Vendredi 13 ou Urban Legend.
6/10.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Oh My Gore » 10 Juin 2006, 09:09

c'est vrai que le générique, c'est la seule chose qui m'a plu, il était vraiment bien fait !
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique