Zombies ! Zombies ! Zombies !

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar GladSlayer » 27 Novembre 2009, 09:57

Pour ceux qui avaient aimé Zombie Strippers B)

Encore un film de zombies et de stripteaseuses avec Tiffany Shepis, Lyanna Tumaneng, Jessica Barton et Hollie Winnard...

Toujours la même histoire, une expérience qui déconne et paf, ça fait des zombies :woot: .

Des zombies et des pin up's... j'en demande pas plus...

La bande-annonce ici .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Killjoy » 27 Novembre 2009, 20:06

ça c'est pour Trooper ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 27 Novembre 2009, 20:21

je l'ai ! :)

a noter, la sequence d'ouverture en 3d !!!! (donc pere de lunette...)
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Scars » 01 Décembre 2009, 00:08

Et zombie stripers c'était bien ou ... ?
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar GladSlayer » 01 Décembre 2009, 07:27

Scars @ 01.12.2009 à 01:08 a écrit: Et zombie stripers c'était bien ou ... ?


Bah perso j'aime beaucoup :P . Je me suis vraiment fendu la gueule devant.

Vas voir le topic pour avoir plusieurs avis.

"Zombies ! Zombies ! Zombies !" je ne l'ai pas encore vu mais il y a des extraits sur Youtube, ça a l'air un cran en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar ottorivers » 01 Décembre 2009, 15:34

sympatoche mais moins bon et beaucoup plus "Z" que Zombie Strippers.

Par contre je n'ai pas vu d'intro en 3D comme dit Trooper. (?)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar The Trooper » 01 Décembre 2009, 16:31

Pourtant..c'est bien ecrit dessus... :P
et dedans, y'a bien la paire de lunette.. et les cartes postales collector "playmate"... :rolleyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar ottorivers » 01 Décembre 2009, 18:07

C'est en Bonus, mais moi je n'ai vu que le film.

Je ne sais pas si c'est une intro différente? Enfin bon ça va pas révolutionner le script de toutes façons. :D

C'est comme dans le navet Asiatique "The Park" il n'y a que quelques scènes en 3D le reste est en plat. Un truc marketting, surtout que maintenant on peut faire de la 3D sans avoir à filmer avec deux caméras, il suffit d'un petit logiciel et hop.
J'aime bien la 3D quand même si le film le nécessite.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 02 Décembre 2009, 18:16

surtout que maintenant on peut faire de la 3D sans avoir à filmer avec deux caméras, il suffit d'un petit logiciel et hop.
J'aime bien la 3D quand même si le film le nécessite.





la tu viens de mettre le doigt dans une zone etrange pour la plupart des lecteurs :
l'on entend souvent parler ces temps ci de vrai 3 d et fausse 3d , à l'heure d'aujourd'hui peu de gens en connaisse les fondements véritables . l'avenir nous prépare à cela et c'est pas nouveau: déjà Vendredi 13 3 était en 3 d et je l'ai vu sans lunettes spéciales ( sur écran maison hd) et bien j'ai pu voir quand meme une difference sur les plans de boucherie tournées en 3 d celle là , pas en 3d mais l'on peut voir un gros plan bizzarement accentué quand meme,ce film date et il à effectivement été tourné avec plusieurs caméras. donc meme si l'on peut ressentir en cinéphile averti ces effets qui datent quand meme,cela n'est pas de la vrai 3d que j'ai vu puisque pas équipé de lunettes prévu à cet effet.

l'idéal étant de filmer avec 3 caméras posées à angles différent pour transposer une vue presque synoptique les méthodes néanmoins sont diverses et variées pour en bénéficier pleinement
je parle pour un filmage direct.
maintenant des logiciels utilisés par Dysney et Pixar entre autres tels que " Blender" sont effectivement capables de recréer la 3 d si j'ai bon souvenirs, mais pour rendre les prises de vues direct??

je suis un peu long , mais tu as mis le doigt sur un sujet qui meriterai un Topic d'éclairssissement entiérement dévolu à ce que de toute façon nous n'y échaperons pas!
des téléviseurs 3d sont déjà disponibles aux usa, et des tas de films sont d'ors et déjà fabriquer et disponible en 3d..

pour ma part ayant vu Avatar en avant première à marseiile je suis convaincu que le cinéma vit une mutation aussi imporatante que le passage à la télé couleur.. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar ottorivers » 02 Décembre 2009, 19:03

Je parlais surtout de 3D anaglyphe réservé aux téléviseurs, car au ciné c'est un nouveau procédé qui n'utilise pas les lunettes vertes et rouges.
Image

Le procédé "Field-Sequential " lui necessite un matos de 80€ environs et du coup respecte les couleurs, mais plein de DVD avec de la fausse 3D sur des films qui n'en nécessite pas ont un peu ruiné le système. sans compter que le matos le moins cher n'a pas la puissance necessaire à la synchro lunettes/écran et donne un rendu minable qui déçoit les acheteurs.
Image

Je pense que ce n'est qu'un gimmick, relativement fun, mais tant que l'on doit utiliser des lunettes l'effet est limité.

J'ai vu en démo un procédé pour une 3D sans lunettes qui marche pour les T.V c'est assez bluffant si on est placé en face. L'image semble sortir de l'écran, mais est plate si on est sur le coté. Je ne me souviens plus du nom, mais c'est un réel progrès. :)

Pour ceux que ça amuse une galerie de photos de plein de fans de mon autre site internet fétiche (avec OMG bien sur) le thème étant de porter ses lunettes 3D favorites. :)
http://s540.photobucket.com/albums/gg35 ... mview=grid
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron