Zombies ! Zombies ! Zombies !

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar lirandel » 02 Décembre 2009, 19:33

toshiba construit des tv sans apport de lunettes et c'est tant mieux,
ils ne sont pas les seuls, Nvidia le célébre
contructeur de cartes graphiques pour PC et PS3 vends déjà ses nouvelles cartes compatibles avec le jeu "Avatar " supervisé par Cameron 250 euros je crois..
les écrand 3d auraient du innonder le marché dés noél 2009 mais la récéssion à fait que le tout est repoussé ultérieurement...ça laisse quand meme à réfléchir sue les conséquences que pourront engendrer une telle immerssion dans ce monde virtuel grace à ce procédé..une fois vu V pour Vendetta ..onest en droit de se poser quelques questions quant à ce fabuleux retournement de situation dans l'audio visuel..du pour et du contre comme toujours mais plus rien ne sera jamais comme avant. :leather:
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar ottorivers » 02 Décembre 2009, 19:43

enfin de notre vivant ça m'étonnes qu'on puisse un jour jouer aux échecs comme dans STAR WARS ou dans les "Rescapés du futur/Future" et ses jeux vidéos .
Dommage j'en ai toujours rêvé.

Bande aBande annonce Future World
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 02 Décembre 2009, 19:58

les techniques sont déjà au point crois moi mais le marché c'est autre choses...
le micro onde existe dans les films américain est déjà là dans des films de 1973 et n'est arrivé en france qu'au debut des 90....les fabrications sont parfois déjà lancées alors qu'elles attendent sagement dans les hangars le moment propice pour etre sur le marché...
buisness is buisness.... ;)
aux etats unis l'hologramme fait déjà parti de fox news et devait l'etre sur tf1 cette annnée dabs de bonnes conditions économiques

http://www.youtube.com/watch?v=WH07XG7I8yg

http://www.dailymotion.com/video/x9xohf ... s?from=rss

il y en a plein d'autres , à vous de voir mais la princess Léa est déjà du passé..ce qui est regretable est la situation dans le monde que nous vivons qui retarde l'émergence du futur...pour ma part je préfére attendre tant que certains n'auront pas un minimum vital pour bouffer et voir un bon vieux film sur tv sd..
:blink:
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar lirandel » 03 Décembre 2009, 22:44

http://www.dailymotion.com/fr

get you 3d glasses ready ! lol :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron