Zombie Strippers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jigsaw » 22 Août 2009, 22:53

Un desanussage total, un choc incroyable, on avait pas vu ca dsepuis les 80's et JACKSON !!

Tu as de la chance d'avoir un videoclub qui a pris ca , aede, ils doivent pas etre lourds !!! :angry:


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar aede » 23 Août 2009, 13:25

Le coin horreur de mon vidéo club est bien fourni, avec des sacrées surprises des fois.
Comme j'ai vraiment apprécié ce film, fun total, je me suis intéressé à ce qu'avait pu faire comme films les actrices et j'ai vu que Penny Drake a tourné dans Necrosis (que j'aimerais bien voir.)
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar Oh My Gore » 22 Mars 2010, 21:04

.: L'HISTOIRE
Dans un futur proche, Kat, une jeune strip-teaseuse de Sartre, une ville tranquille du Nebraska est infectée par un mystérieux virus. Elle devient un zombie assoiffé de sang lui donnant des allures de tueuse lorsqu'elle fait ses shows. Elle devient l'attraction le plus populaire du club, rendant par cette occasion les autres filles terriblement jalouses. Mais le virus commence alors à se répandre...

.: LA CRITIQUE
Voici un film qui allongera encore l'interminable liste des séries B, voir Z, vous en jugerez par vous même!
La première partie du film se contente d'expliquer la situation tout en expédiant des zombies dans un court au delà par dizaines... et l'on ne peut pas dire que cette partie soit la plus réussie, d'autant que nous nous rendons vite compte que les acteurs font le minimum syndical. On se contente de déambuler dans les couloirs avec notre équipe de choc armée jusqu'aux dents jusqu'à ce que l'un d'entre eux se fasse mordre et réussisse à échapper de justesse à la punition bien connue pour ceux qui se font mordre.
Vient la deuxième partie tout aussi ennuyeuse que la première qui nous montre l'envers du décor de cette boîte de strip-tease clandestine. Les stripteases sont nombreux jusqu'à l'overdose. Mais même là on s'ennuie ferme sous des musiques de circonstances, en voyant se lover nos bimbos accrochées à leur manche inoxydable!
Les choses viennent pourtant se réveiller un peu lorsque l'une des danseuses se fait mordre et se trouve débordante d'énergie jusqu'à faire monter sur scène l'hystérie collective devant un parterre de mâles surexcités jetant leurs billets verts sans plus compter.
Le patron du bar (Robert Englund) y voit alors une aubaine toute désignée et s'arrange pour enfermer les hommes mordus dans son sous sol tandis que les stripteaseuses bientôt plus nombreuses à vouloir se faire mordre pour obtenir la première place s'entredévoreront à loisir pour devenir zombie-stripeuse!

Le film ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux, l'humour est présent mais pas des plus subtils et l'on a du mal à s'en amuser, un rictus par ci par là (lorsqu'une des strip-teaseuse lance des boules de billard avec son sexe) et encore... les scènes d'horreur ne font pas dans l'innovation mais remplissent le minimum, certaines sont des effets spéciaux digitalisées et même si c'est bien foutu cela n'arrange en rien le manque de cohésion globale.
L'action n'arrive que trop tard pour susciter l'intérêt, la grosse première demi-heure agissant tel un sédatif, d'autant que tout se passe en intérieur et de nuit...

Un film de zombies stripeuses bimbos siliconées et décharnées tendance Death Metal fait pour s'amuser, qui à néanmoins du mal à prendre ses marques, autant sur un montage chronologique inégal que sur sa réelle volonté d'aller au bout des choses en terme d'humour !
Pas un navet en somme, pas une daube mais encore moins du caviar... juste un coupe faim !

Note de lirandel : 6.5 sur 10

Critique du film "ZOMBIE STRIPPERS"
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités