Vos derniers achats en produits dérivés

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Harsenik » 25 Avril 2007, 10:31

wé j'avous cest super zarb !! me suis dit mais c'est quoi cette merdasse poisseuse ??? m'enfin ça va je l'ai pas payé cher donc bon ouffffffffff:)
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 25 Avril 2007, 10:41

Harsenik @ 25.04.2007 à 11:31 a écrit: wé j'avous ces super zarb !! me suis dit mais c'est quoi cette merdasse poisseuse ??? m'enfin ça va je l'ai pas payé cher donc bon ouffffffffff:)

Cela dit dans le film les sentinelles sont bien des sortes de "merdasses poisseuses"... :D

PS: lien spécial Harsenik, voici comme prévu : l'invader de " The invaders"

http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/flash/6905R.swf

Il est trés laid,on dirait Obelix armé pour le journal du hard: combinaison anti-radio active dessinée par Jean-Paul Gaultier et godemiché translucide spécial Tabatha Cash dans la main droite, sans parler du radar à Falbala sur le têtête!... Faut le voir pour le croire, je sais pas ou le planquer! Enorme! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 26 Avril 2007, 10:24

reçus aujourd'hui le dernier paquet en vadrouille ..... apres moult negociation voici venir 22cm de bonheur (nannn troop ce n'est pas ce que tu crois je te vois venir) ........ kriegaffe#10

trois mots ... JUSTE UNE TUERIE !!!!!

Image
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 28 Février 2008, 13:37

Pour faire vivre ( revivre) ce topic magnifique je met dans le désordre quelques proders en préco de chez Attakus, Mc Farlane & co...

C'est du bon et du pas cher ( je ne vise plus le haut de gamme pour cause de budget resséré depuis la venu d'un enfant et ses dégats collatéraux sur ma bourse, néanmoins je reste fan de robots, entre autres....

voici , voulou quelques objets pas chers qui vont sortir au printemps ou qui viennent de sortir et qui me font déjà baver...
Image
Image
Image
PS: j'ai remi le prob droid d'Atakus parce que figurez vous que depuis le temps il n'est même pas encore sorti ( prévu ce mois ci) mais à 340 euros quand même, ce n'est pas pour tout le monde!
Image
Image
Image
Cette pièce est hyper chère (aux alentours de 400 euros)!!!
Image
Image
Le monde de Star wars continue de produire des montres sympathiques!!!
Image
Image
Image
Sinon Iron-Man ça claque en bleu!
Image

Perso je me contente de petites pièces comme celles-ci à 15 ou 20 euros:
Image
Image
Image

Et j'avoue avoir un petit-gros faible pour ce transformer en buste qui sort en avril, mais c'est plus cher, forcément:
Image
Image

Avis aux amateurs donc, il y a une foultitude de sorties... N'est-ce pas Hars?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 01 Mars 2008, 13:47

Tu as commandé tout ça ??? :woot:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 01 Mars 2008, 13:49

Tu as commandé tout ça ???

Tu crois qu'il a gagné au loto ? :blink:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 01 Mars 2008, 14:31

moviemaniac @ 01.03.2008 à 14:47 a écrit: Tu as commandé tout ça ??? :woot:

il a rien commandé pour l'instant
relis son post :

voici , voulou quelques objets pas chers qui vont sortir au printemps ou qui viennent de sortir et qui me font déjà baver...

Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 01 Mars 2008, 18:33

J'en ai pré-commandé 2, et il y en a un troisième pour lequel je réfléchi, les plus belles pièces je les post pour le fun et vous faire partager les visuels mais je ne peux pas actuellement faire péter le compte en banque : à titre d'exemple le prob Droid d'Attakus est à 340 euros...
Avec la hausse du blé , du jambon, les marges délirantes de la grande distribution et le baril à plus de 100 dollars, on fait moins les malins! :(
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 01 Mars 2008, 18:54

ma petite preference va quand meme pour le buste echelle 1 de iron man ^^ :P en ce moment de mon coté c'est le gros stand by niveaux proders car les sous commence a ce faire rare !! m'enfin jy reviendrais en grande pompe un jour ou l'autre !! c'est forcé .... geek un jour geek toujours :D :D
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 01 Mars 2008, 19:08

Harsenik @ 01.03.2008 à 19:54 a écrit: c'est forcé .... geek un jour geek toujours :D :D

Là tu as totalement raison, mais puisque être geek est un vrai bonheur pourquoi resister à l'appel!

Perso une partie du pied consiste à rechercher les trucs (à s'amuser à rechercher les trucks), à les désirer avant de les avoir, donc un geek frustré est un geek à puissance décuplée! On se comprend! :rolleyes:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers