Vos derniers achats en produits dérivés

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar chienvert » 04 Avril 2007, 10:53

Harsenik @ 04.04.2007 à 11:20 a écrit: alors ça !! ça me plairais vachement bien ^^ c'est un des rares attakus dont j'ai revé la nuit :) je sais pas si tu la deja vu en vrais mais c'est un tres jolie piece, certainement l'unes des plus belles de la marque selon moi  :D

Pour ce qui est de le voir en vrai on en reparle en juin, date prévue pour la livraison...

D'ici là t'auras peut-être trouvé ta sentinelle! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 04 Avril 2007, 19:36

tu va pas etre deçus a la livraison alors ça je te le garantie ;p

sinon baaa pour la sentinelle pourqoui pas lol mais bon ça fait deja un petit moment que je la cherche donc la trouvée avant juin je pense pas :P cela dit t'inquiete pas pour moi j'ai une multitude de graals a dénicher et donc ça c'est sur ya de quoi bien s'occuper au moin jusque a juin de l'année prochaine meme !!!

voila un autre de mes graal en attendant de le trouver voici la photo :)

Image
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 04 Avril 2007, 19:44

Mortel, je sais pas ou tu dégotes tes trucs bordel, c'est enorme!! :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 04 Avril 2007, 19:47

ba je t'avouerais que moi non pus je les degotes pas.... je les trouvent mais juste en photos ^^ apres pour savoir que ça existe binn j'ai le malheur de suivre pas mal l'actu des proders et je peut te dire que ça aide pas ... ta de quoi pleurer tout les jours si tu savais le nombre de choses qui sortent :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 04 Avril 2007, 21:07

Harsenik @ 04.04.2007 à 20:47 a écrit: ba je t'avouerais que moi non pus je les degotes pas.... je les trouvent mais juste en photos ^^ apres pour savoir que ça existe binn j'ai le malheur de suivre pas mal l'actu des proders et je peut te dire que ça aide pas ... ta de quoi pleurer tout les jours si tu savais le nombre de choses qui sortent  :P

vas y balace tous avec des liens, moi aussi j'aime améliorer la déco de mon salon !!! Très cool le "Rejects" !!!

mis à part ça Harsenik ça tu connais ??? tu as ???

Image

et c'est vrai qui a des trucs qui rendent fou !!! :woot:

Image

PS : à part ça tu as vu la Kronen a disparu de Couteaux center !!! :crying:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Harsenik » 04 Avril 2007, 23:10

meuuu c'est pour ton bien mon fabrice et tu le sait si je preserve mes liens, tant que j'ai pas testé le vendeur sait on jamais si c'est fiable ou pas ? pis avec un deja c'est dur alors pleins... :P m'enfin mes principaux potes (ou ennemis) sont ebay et price quand meme :D

sinon ba oui un peut que je connais ^^ y'en a meme 3 versions differentes du kroenen de sideshow, c'est de superbes pieces, mais nan je l'ai pas encore..... :D puis pour le moment faut pas que je lorgne sur les trucks car c'est pas possible apres un salon du livre chargé... alors op op on ne met pas les photos de produits hellboy!! merci bien :P

pour le flingue de robocop faut regarder du coté du matériel d'airsoft !! mine de rien ils font vraiment des armes sympas identiques a celles des films et vendus comme slimple flingue avec l'appelation normal.....

je suis entrain de repérer et cherché un peut ou ça ce trouve tout ça sur le net car y'en a de vraiment belles, tout en metal avec crosse en bois et tout pour moin chers que l'on peut le penser............... mais chut c'est un secret :P
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 06 Avril 2007, 13:40

Allez, voilà le lien qui tue pour savoir quoi faire de son argent!!!

http://www.hunterfox.com/blog-cinema.htm

Vous allez rire, vous allez pleurer! B)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 06 Avril 2007, 14:33

haa wé merci bien pour le lien amigos ^^ ça c'est vraiment un site a avoir dans les favoris tellement il est enorme !!! :D
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Harsenik » 24 Avril 2007, 18:08

alors alors alors j'ai reçus aujourd'hui la petite sentinel de matrix de chez toyfare

Image

et déception ......... tres correcte d'apparence, en blister elle est vraiment sympas !! la cata arrive avec l'ouverture de la boiboitte ...... :crying:
desireux de la poser sur ma télé histoire de faire une jolie deco j'ai eu la surprise de decouvrir q'un truck a du leur echaper .... la qualitée des finitions (des petits bout de fer depasse des bouts de tentacules par ex...) !!

et oui nos amis de toyfar on voulus faire le truck pour un cout moindre et vite expedier pour la sortie du film ... le corp est en plastique souple et les tentacules en fil de fer pourris (a vous la longue lutte pour leur faire prendre une forme sympas !!) mais pire ......... la peinture colle furieuseument aux doigts, donnant a l'essemble un aspect graisseux, attrape pousiere de tres bon gout (un peut comme les vieux jouets en plastique ) !! bref la grande classe ...... faire la comparaison avec la deluxe de mc farlane c'est un peut comparer un pouet pouet de bain a une statue sideshow :blink: :blink: ...........

il ce peut que je soit tombé sur une foirée ..... m'enfin si vous craquez quand meme pour la bete (malgres tout c'est une piece rare) un conseil n'ouvrez pas le blister comme un bourrin !!! la mienne a conus une reblisterisation aussi sec, 5 min apres ouvertures...gardez la blister en bon état peut donc servir.... encore un biblo a mettre au mur donc! neanmoin garder en tete cela, les prix sont souvent pas top pour ce genre de choses... a vous de voir si ça en vaut la chandelle :huh:
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 25 Avril 2007, 08:04

Harsenik @ 24.04.2007 à 19:08 a écrit:
(..) la peinture colle furieuseument aux doigts, donnant a l'essemble un aspect graisseux, ( ..)

... a vous de voir si ça en vaut la chandelle :huh:

C'est tout vu...

Préfère encore acheter un petit canard qui fait pouet pouet... ça peut toujours servir en cas ! :D

PS: Dégouté pour toi Harsenik! :(
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers