Urbane

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Purgatory » 20 Janvier 2005, 07:44

user posted image

Robber Baron Productions est heureux d'annoncer que Park Entertainment a repris les droits de distribution mondiale de Urbane, un grand film d'horreur de fond ayant pour vedette Doug Bradley (Pinhead de la série Hellraiser).

Le scénario est écrit par Frazer Lee et Max Kinnings (auteur de HITMAN et de THE FIXER) et sera réalisé par Frazer Lee, qui fit précédemment les deux courts métrages d'horreur ON EDGE et RED LINES ayant tous deux gagné des prix, et mettant en scène Doug Bradley. Joseph Alberti et Mark Wooding (TOOLBOX MURDERS) produisent le film pour Robber Baron Productions et theMroc liMited. Le tournage est prévu pour début 2005.

URBANE se déroule dans une école de médecine où une étudiante nommée Lili est attiré dans le monde horrifique d'une secte cauchemardesque après le suicide de sa compagne de chambre. Doug Bradley jouera le rôle d'un propriétaire de club fétiche, et un autre vétéran de la série HELLRAISER, Bob Keen (CABAL, DOG SOLDIER), a été engagé pour créer les maquillages et effets spéciaux. La musique du film sera composée par Claudio Simonetti (SUSPIRIA).

Une bande dessinée URBANE est aussi en chantier avec des illustrations de Shane Oakley (Alan Moore’s LIMBO). Vous pouvez y jetter un oeil via www.urbanethemovie.com

Plus de news bientôt

Liens:

Urbane Teaser Poster (© Robber Baron Productions 2004. Art: Shane Oakley)
http://www.robber-baron.co.uk/urbane/im ... _intro.jpg

Site officiel du film URBANE:
http://www.urbanethemovie.com

Site de Doug Bradley:
http://www.dougbradley.com

Site de Frazer Lee:
http://www.frazerlee.com

Robber Baron Productions:
http://www.robber-baron.co.uk

Merchandising:
http://www.cafepress.com/urbanethemovie
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Forensick » 20 Janvier 2005, 12:06

CITATION (Purgatory @ jeudi 20 janvier 2005, 08:44)
La musique du film sera composée par Claudio Simonetti (SUSPIRIA).

Donc un mec de GOBLIN !! :)
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 20 Janvier 2005, 12:39

Ex- Goblin....
simonetti fait parti de DAEMONIA maintenant.... ici
mais quoi qu'il ens oit, c'est une tres bonne news....
The Trooper
No social life

Messagepar Purgatory » 20 Janvier 2005, 13:36

DERNIERE NEWS : d'après le réalisateur du film lui-même, Frazer Lee, je cite: "Les fans d'horreurs ne CROIRAIENT PAS avec qui nous sommes en pourparlers pour apparaitre aux côtés de Doug Bradley..."
Tout ce dont il parle pour l'instant est que Robber Baron Productions a rencontré Philippe Nahon et espèrent qu'il accèptera d'être impliqué dans Urbane.
La suite au prochain numéro... :D
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Maniak » 20 Janvier 2005, 14:17

Ca a l'air vachement interessant ce truc :)
Le tournage a déjà commencé??
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Purgatory » 20 Janvier 2005, 14:23

non pas encore vu que le casting n'est pas encore définitif... mais il semble qu'il va commencer bientôt à Londres il me semble
Dès que j'en saurais plus j'updaterais ;)
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Epikt » 20 Janvier 2005, 17:13

HS :
Alan Moore’s LIMBO

Je suppose que le Alan Moore en question, c'est celui de Watchmen, mais le Limbo a-t-il un rapport avec celui de Bernard Wolfe ? (lisez le !)
Epikt
doonaddict

Messagepar Purgatory » 21 Janvier 2005, 04:56

Aucune idée... le réal ne l'a pas précisé ...
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Purgatory » 21 Janvier 2005, 04:59

Aux dernières nouvelles le tournage serait prévu pour l'été 2005!
Pour ceux qui comprennent l'anglais voici la dernière news que j'ai reçu du réalisateur (pas grand chose ne change par rapport à celle que j'ai traduit plus haut):"Robber Baron Productions is pleased to announce the appointment of Park Entertainment to handle worldwide sales of URBANE, a 21st century gothic horror feature starring Doug Bradley (Pinhead from HELLRAISER).

The screenplay was written by Frazer Lee and Max Kinnings (author of HITMAN and THE FIXER) and will be directed by Frazer Lee, award-winning director of short horror films ON EDGE and RED LINES, both featuring Doug Bradley. Joseph Alberti and Mark Wooding (TOOLBOX MURDERS) are producing the movie at Robber Baron Productions and theMroc liMited. Shooting is scheduled for summer 2005.

URBANE is set in a medical school where a naïve medical student, Lili, is drawn into the horrific world of a nightmarish sect after the suicide of her roommate. Doug Bradley will play the owner of the glamorous ‘Gemini Club’, and another HELLRAISER veteran, Bob Keen (NIGHTBREED, DOG SOLDIERS), is on board to create the makeup effects. The score will be composed by the legendary Claudio Simonetti (SUSPIRIA, DAWN OF THE DEAD). An URBANE graphic novel is also in the works with artwork design by Shane Oakley (Alan Moore’s LIMBO)."
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Purgatory » 25 Janvier 2005, 15:13

CITATION (Epikt @ jeudi 20 janvier 2005, 18:13)
HS :
Alan Moore’s LIMBO

Je suppose que le Alan Moore en question, c'est celui de Watchmen, mais le Limbo a-t-il un rapport avec celui de Bernard Wolfe ? (lisez le !)

le Alan Moore en question est celui de FROM HELL et donc de Watchmen et Limbo a un rapport avec "Supreme"
je sais pas si ca répond à ta question... mais c'est tout ce que j'ai pu trouvé...
Purgatory
I Am Pain

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique