| CITATION (Epikt @ jeudi 03 février 2005, 09:58) |
| C'est peut être un peu de ma faute, à chaque fois que je le vois, je suis en face de Dracula ! |
c'est peut être que tu n'a pas vu assez de film de lui.
Il a tourné plus de 200 films tu as le choix
Dans ces anciens films si tu regardes : The curse of Frankenstein, The hound of the baskerville, The mummy, The hands of Orlac, The pirates of blood river, Le corps et le fouet, The gorgon, She, The face of Fu-Manchu, Raspoutine the mad monk, Nothing but the night, The three musketeers, Airport 77 et Circle of iron, je pense que celà fera déjà un bon panel de ses différents roles et je ne parle là qu'une partie de ces films, une sélection de ceux que je connais

... moi aussi je le cantonnais au rôle de Dracula avant d'avoir vu le reste... Je l'ai particulièrement adoré dans les Gremlins 2, dans The Wicker Man ...et évidemment il est parfait dans le Seigneur des Anneaux et Star Wars ... Mais il faut bien avouer que, pour ma part, personne ne pourra jamais l'égaler dans le rôle de Dracula avec Peter Cushing en tant que Van Helsing... et c'est pas toi, Moviemaniac, qui va me contredire hein? 

Voici une pétition destinée à aider un peu (je l'espère) signez la s'il vous plait... pour le pas stopper la résurrection du cinéma d'horreur britannique