Une Nuit En Enfer

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Sir Gore » 13 Octobre 2005, 14:28

CITATION (killjoy @ jeudi 13 octobre 2005, 12:12)
CITATION (Gunblast @ jeudi 13 octobre 2005, 11:42)
l'oeuvre la plus ultra-violente de l'univers Tarantino

faudrait que tu mattes "Killing Zoé" si tu l'as jamais vu, ce film est une tuerie !!!
Mon topic
après c'est une affaire de goût !!! :D :D

Oouuch, oui ça c'est aussi de la bombe, bien que la violence, aussi paroxysmique soit-elle, y demeure moins graphique. Avec un monstrueux Jean-Hugues Anglade. B)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 13 Octobre 2005, 17:23

CITATION (Gunblast @ jeudi 13 octobre 2005, 11:42)
CITATION (killjoy @ mardi 11 octobre 2005, 19:57)
De + "Une nuit en enfer" est largement supérieur à "True Romance" film "clipesque" et aseptisé !!!

Une nuit en enfer supérieur à True Romance ???!!!! :wacko:

Rraah non là tu dis du mal de l'un de mes films-cultes... :huh: :P

True Romance aseptisé ???!!!! Voyons, la séquence où Patricia Arquette se fait passer à tabac, lorsque Christian Slater vient buter le maquereaux Gary Oldman à coup de gunfight dans les testicules, et surtout la fusillade finale apocalyptique et sanguinaire, c'est pas de la grosse violence graphique bien grasse ça ??? :woot:

True Romance s'impose à la fois comme l'oeuvre la plus romantique et la plus ultra-violente de l'univers Tarantino (attention, j'ai pas dit que c'était la meilleure, Reservoir Dogs demeurant à mon sens LE must), c'est un polar décoiffant, bourré de sensations fortes, et surtout culte de chez culte. B)

d'accord pour True Romance qui est excellent (surtout christopher walken :wub: )

mais une nuit en enfer reste un putain de film!!!!

et Clooney assure bien, il arrive même a paraitre impressionant a coté de Harvey Keitel: faut le faire!!!! :wacko:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 14 Octobre 2005, 06:20

et une nuit en enfer 2 et 3 ca donne quoi?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 14 Octobre 2005, 06:43

CITATION (asath @ vendredi 14 octobre 2005, 07:20)
et une nuit en enfer 2 et 3 ca donne quoi?

remonte et lis la deuxième partie de mon réponse et tu auras mon avis (si tu le veux bien sur) :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 28 Février 2007, 18:18

Bah j'ai trouvé ce film lourdingue, Rodriguez maîtrise mal son délire et Clooney me fait roter dans son rôle de gros dur ringard (rien à voir avec ses prestations très classes dans les films de Soderbergh par exemple). Quant à Tarantino, il se révèle franchement mauvais acteur, heureusement qu'il se fait buter à mi-parcours

(Quote de Gunblast)
De là à dire que Tarantino est mauvais acteur dans ce film, tu pousses le bouchon un peu loin !
Je peux comprendre que la qualité de son interprétation n'est pas shakespearienne mais je ne te demande qu'une chose :
reconnais qu'il a dû s'éclater grave dans son rôle et qu'il fait preuve de la meilleure volonté qui soit pour le rendre crédible...
Quant à Rodriguez, je trouve, contrairement à toi, qu'il voit juste tout le long de son métrage et que la tension ne décroit pas, bien au contraire !
:P :P :P :P :P :P :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 01 Mars 2007, 15:52

alors là quelle surprise quand je suis allé le voir au ciné je ne m'attendais pas à voir un film de vampires , la claque dans les babines que j'ai pris , un super road movies un clooney qui ne devrait jouer que des roles comme ça , un tarentino hyper dejanté ( à se demander si il n'est pas vraiment un psychopate ,sans oublier ze savini ,du culte rien que du culte.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 01 Mars 2007, 17:30

jeepers t'es un mec qu'a tout compris à la vie !!! B) B) B) B)
c'est un plaisir de te lire !! :) :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 01 Mars 2007, 19:01

Killjoy @ 28.02.2007 à 19:18 a écrit: reconnais qu'il a dû s'éclater grave dans son rôle et qu'il fait preuve de la meilleure volonté qui soit pour le rendre crédible...

Tarantino devant la caméra, que ce soit pour ses apparitions bidon dans des films de lui ou de ses potes ou alors pour des ITV, il en fait des tonnes et chez moi ça passe mal... :P Son boulot à Quentin c'est la réalisation et c'est en principe là seul où il excelle ! :)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar jeepers » 02 Mars 2007, 11:53

Killjoy @ 01.03.2007 à 18:30 a écrit: jeepers t'es un mec qu'a tout compris à la vie !!! B) B) B) B)
c'est un plaisir de te lire !! :) :) :)

c'est ironique? :blink:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 02 Mars 2007, 19:01

c'est ironique

point du tout !
je suis sincère ! B)

Son boulot à Quentin c'est la réalisation et c'est en principe là seul où il excelle !

t'es pas pour la diversité toi ! :P
pas grave... :wacko: :wacko: on a quand même eu un beau débat, les gars ! B)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique