Tokyo Fist

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Sir Gore » 20 Novembre 2005, 12:29

user posted image

Grenade cinématographique dégoupillée et lancée à l'intérieur du 7ème Art de la part de Tsukamoto, qui filme avec ce
TOKYO FIST une singulière histoire de ménage à trois, dérivant instantanément vers une violence physique outrancière et sanguinolente, où la brutalité se révèle un moteur à l'acceptation de soi.

user posted image

D'une virtuosité esthétique et technique toute relative au genre « cyber-punk » japonais (la ville de Tokyo se voyant visuellement réduite à une sorte d'univers ultra-moderne et technologique, peuplée de buildings quasi futuristes), interprété par des comédiens aux personnages hallucinants, pantins d'une société de plus en plus dépouillée, "rongée", sans repères, puis rythmé au moyen d'une bande-son à base de Metall technoïde, TOKYO FIST est un fascinant objet de cinéma expérimental, qui déconcerte finalement autant qu'il bouleverse.

user posted image

user posted image

user posted image
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Maniak » 20 Novembre 2005, 12:49

toi tu vas bien t'entendre avec Epikt! :P
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Epikt » 20 Novembre 2005, 15:11

:P


Tokyo fist est un de mes films de chevet.
Du genre qui tabasse, au sens propre comme au figuré.



Et pis tout le monde sait que Gunblast est un homme de goüt ^^
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar darquos » 20 Novembre 2005, 16:04

Oui mais Gunblat n'indique jamais ces sources et c'est pas la première fois, et ça, c'est moins bien :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Sir Gore » 20 Novembre 2005, 16:20

CITATION (Epikt @ dimanche 20 novembre 2005, 16:11)
:P


Tokyo fist est un de mes films de chevet.
Du genre qui tabasse, au sens propre comme au figuré.



Et pis tout le monde sait que Gunblast est un homme de goüt ^^

Héhé... Merci ! Je te retourne le compliment. B)

CITATION
Oui mais Gunblat n'indique jamais ces sources et c'est pas la première fois, et ça, c'est moins bien :rolleyes:


Alors premièrement c'est GunblaSt, et secondement... tu veux parler des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar darquos » 20 Novembre 2005, 16:31

Ben non, du résumé du film tiens.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Sir Gore » 20 Novembre 2005, 16:33

CITATION (darquos @ dimanche 20 novembre 2005, 17:31)
Ben non, du résumé du film tiens.

Ca signifie qu'il faudrait que je signe mes propres résumés ?
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Epikt » 20 Novembre 2005, 16:43

CITATION (darquos @ dimanche 20 novembre 2005, 17:04)
Oui mais Gunblat n'indique jamais ces sources et c'est pas la première fois, et ça, c'est moins bien :rolleyes:

Rigolo tout ça.

Bon, ton lien est foireux (perso, par je ne sais quel miracle, je tombe sur la une du monde), le bon c'est là.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar darquos » 20 Novembre 2005, 16:51

Ecoute, je suis pas là pour faire des polémiques ou la police, mais avoue qu'il y a de quoi douter. Je m'explique. Tu as fait l'autre jour un topic sur l'amour braqué. Pour en savoir plus, car ce film a l'air interessant, je suis allé faire des recherche sur le net et je suis tombé sur le site Allociné. Je regarde par hazard les critiques spectateurs et je tombe sur un "elephantman" qui a écrit mots pour mots la même critique que toi en septembre 2004... Alors que sur le thread "qu'avez-vous regardé hier soir" tu écrit le 11 novembre 2005 :

CITATION
J'ai matté L'amour braque et Possession et je me suis pris deux bonnes claques.


Aujourd'hui, je recherche des info sur le film Tokyo fist et je retombe sur Allociné ou un spectateur nommé "Skorpion" redonne , une nouvelle fois, mots pour mots, ta critiques...

Avoue qu'il y a des quoi être embrouiller, non ? Si je me trompe, tans mieux, et toutes mes plates excuses.

Je suis pas contre le faite que l'on puise de l'infos sur d'autrs sites, bien au contraire, mais à condition, par respect de la propriété intelectuelle, de siter les auteurs. Si je suis le seul à penser ça, il suffit d'enlever ce post et ceux du dessus.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Sir Gore » 20 Novembre 2005, 16:52

CITATION (Epikt @ dimanche 20 novembre 2005, 17:43)
CITATION (darquos @ dimanche 20 novembre 2005, 17:04)
Oui mais Gunblat n'indique jamais ces sources et c'est pas la première fois, et ça, c'est moins bien  :rolleyes:

Rigolo tout ça.

Bon, ton lien est foireux (perso, par je ne sais quel miracle, je tombe sur la une du monde), le bon c'est là.

Oui, le problème est résolu, je trouvais moi aussi étrange qu'un lien de Le Monde vienne enquiquiner le topic.

Je prends ces sources sur Allocine, tout simplement parce que JE SUIS Skorpion.

Si ça peut paraître louche, je dirai que c'est d'ailleurs pas la première fois que je transfère certaines de mes critiques sur Allocine sous ce pseudo ici. Je l'ai déjà notamment fait avec une critique de Twin Peaks de David Lynch, ainsi qu'une autre du film d'horreur Maniac, critiques qui bien entendu proviennent de moi et moi seul.

J'estime ne pas être aussi malhonnête et surtout aussi naïf et stupide pour m'amuser à effectuer des copiés/collés de critiques ne venant pas de ma personne et que des tonnes d'internautes de tous milieux seraient susceptibles de lire, et ce sans en indiquer la source. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités