| CITATION (darquos @ dimanche 20 novembre 2005, 17:51) | ||
Ecoute, je suis pas là pour faire des polémiques ou la police, mais avoue qu'il y a de quoi douter. Je m'explique. Tu as fait l'autre jour un topic sur l'amour braqué. Pour en savoir plus, car ce film a l'air interessant, je suis allé faire des recherche sur le net et je suis tombé sur le site Allociné. Je regarde par hazard les critiques spectateurs et je tombe sur un "elephantman" qui a écrit mots pour mots la même critique que toi en septembre 2004... Alors que sur le thread "qu'avez-vous regardé hier soir" tu écrit le 11 novembre 2005 :
Aujourd'hui, je recherche des info sur le film Tokyo fist et je retombe sur Allociné ou un spectateur nommé "Skorpion" redonne , une nouvelle fois, mots pour mots, ta critiques... Avoue qu'il y a des quoi être embrouiller, non ? Si je me trompe, tans mieux, et toutes mes plates excuses. Je suis pas contre le faite que l'on puise de l'infos sur d'autrs sites, bien au contraire, mais à condition, par respect de la propriété intelectuelle, de siter les auteurs. Si je suis le seul à penser ça, il suffit d'enlever ce post et ceux du dessus. |

| CITATION (darquos @ dimanche 20 novembre 2005, 20:14) |
Ok, dans ce cas, pas de soucis mister Gunblast, je te dois donc mes excuses. Des fois, il vaut mieux dire les choses. ![]() |

Retourner vers Cinéma non fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité