Tokyo Fist

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar darquos » 20 Novembre 2005, 16:55

Voir mon explication plus haut, car mon post risque de passer inaperçu du faite que trois personnes ont postées en même temps.
darquos
Loading...

Messagepar Sir Gore » 20 Novembre 2005, 16:56

CITATION (darquos @ dimanche 20 novembre 2005, 17:51)
Ecoute, je suis pas là pour faire des polémiques ou la police, mais avoue qu'il y a de quoi douter. Je m'explique. Tu as fait l'autre jour un topic sur l'amour braqué. Pour en savoir plus, car ce film a  l'air interessant, je suis allé faire des recherche sur le net et je suis tombé sur le site Allociné. Je regarde par hazard les critiques spectateurs et je tombe sur un "elephantman" qui a écrit mots pour mots la même critique que toi en  septembre 2004... Alors que sur le thread "qu'avez-vous regardé hier soir" tu écrit le 11 novembre 2005 :

CITATION
J'ai matté L'amour braque et Possession et je me suis pris deux bonnes claques.

Aujourd'hui, je recherche des info sur le film Tokyo fist et je retombe sur Allociné ou un spectateur nommé "Skorpion" redonne , une nouvelle fois, mots pour mots, ta critiques...

Avoue qu'il y a des quoi être embrouiller, non ? Si je me trompe, tans mieux, et toutes mes plates excuses.

Je suis pas contre le faite que l'on puise de l'infos sur d'autrs sites, bien au contraire, mais à condition, par respect de la propriété intelectuelle, de siter les auteurs. Si je suis le seul à penser ça, il suffit d'enlever ce post et ceux du dessus.

Oui, il est à noter que je fréquentais également auparavant Allocine sous le pseudo d'Elephantman, mais ayant eu honte de certaines de mes critiques, j'ai décidé d'en refaire, parfois sur les mêmes films, sous un autre pseudo, qu'a été Lulalex, puis enfin Skorpion.

Ca peut paraître bizarre, mais c'est ainsi, le problème étant qu'avec Allocine, on ne peut modifier ses propres critiques, je n'avais donc finalement d'autre choix que de les refaire sous un autre pseudo.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Sir Gore » 20 Novembre 2005, 17:01

Ah, attention, pour le thread de "qu'avez vous vu hier soir", je précise que je répondais à un message de Maniak, qui pensais entre guillemets être le seul à apprécier Zulawski, je lui répondais donc que j'avais effectivement visionné les deux films en question et avais pris deux bonnes claques, mais il y a de cela déjà plus d'un an pour L'amour Braque et bien quelques mois pour Possession.

Ahlala...
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar YoUtH » 20 Novembre 2005, 18:52

Ola, Gunblast ferait jamais un tel plagiat, je le connait trop bien, il est bien trop fier pour faire ça. Je peut donc dire que tout ce qu'il écrit provient de lui sans bavure. Et Skorpion est un pseudo qu'il utilise sur d'autre site comme moi j'utilise pas juste ce pseudo partout ou je vais. C'est sur que ca parrait louche sur le coup mais bon je peut vous en asssurer que ca provient de lui ! Bonne continuiter man.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar darquos » 20 Novembre 2005, 19:14

Ok, dans ce cas, pas de soucis mister Gunblast, je te dois donc mes excuses. Des fois, il vaut mieux dire les choses. B)
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 20 Novembre 2005, 20:57

héhé le gros quiproquo :D

pour en revenir à tokyo fist je l'ai pas vu, mais tout le monde m'en dit beaucoups de bien, donc ça ne devrais pas tarder...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 20 Novembre 2005, 22:35

Si tu aimes Tetsuo, il n'y pas de raison que tu n'aime pas Tokyo fist. De plus, Bullet Ballet présent dans le même coffret DVD vaut aussi le coup d'oeil.
Epikt
doonaddict

Messagepar darquos » 20 Novembre 2005, 22:43

Pfff je n'ai toujours pas vu Tetsuo depuis le temps que l'on en parle... Le synopsis de Tokyo Fist est très très très alléchant :devil:
darquos
Loading...

Messagepar Sir Gore » 21 Novembre 2005, 15:20

CITATION (darquos @ dimanche 20 novembre 2005, 20:14)
Ok, dans ce cas, pas de soucis mister Gunblast, je te dois donc mes excuses. Des fois, il vaut mieux dire les choses. B)

No problem, tu es tout excusé, et il est vrai que j'aurais peut-être moi-même agi de la même façon si j'avais découvert que toutes ces sources avaient déjà été rédigées sous d'autres sites et par le biais d'autres pseudo.

Ca m'apprendra aussi dorénavant à indiquer que j'avais déjà écrit tel ou tel résumé sur tel ou tel site et par le biais de tel ou tel pseudo.
Sir Gore
fulciologue averti

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique