The Wicker Man

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Maniak » 27 Mai 2005, 17:57

user posted image

Sur une île de la Manche où d'ordinaire rien ne se passe, des disparitions d'enfants finissent par alerter la police. L'enquête met au jour des évènements étranges. La population semble se livrer à des cérémonies d'un autre âge...

user posted image

sorti en dvd dans la collection "cinéma de quartier"

A noter que le groupe peu connu Iron Maiden ( :P ) a fait une chanson sur ce film et ça c'est pour inciter darquos a voir le film :P

Sinon Killjoy et Moviemaniac l'ont en VHS collector d'époque, et Maniak le veut mais n'a plus d'argent...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 27 Mai 2005, 20:33

:joues rouges: ah non j'aimerais bien mais je l'ai pas :joues rouges:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Remy » 28 Mai 2005, 09:26

excellent a ce me rapelle maiden aaahh :P
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Killjoy » 28 Mai 2005, 09:58

CITATION (Maniak @ vendredi 27 mai 2005, 18:57)
Sinon Killjoy et Moviemaniac l'ont en VHS collector d'époque, et Maniak le veut mais n'a plus d'argent...

yyeesss !!
je l'ai en VHS car je l'avais enregistré quand il était passé sur Canal
ça remonte à au moins 10 ou 15 ans !!!
je l'ai toujours pas vu !! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 28 Mai 2005, 14:19

CITATION (killjoy @ samedi 28 mai 2005, 10:58)
CITATION (Maniak @ vendredi 27 mai 2005, 18:57)

yyeesss !!
je l'ai en VHS car je l'avais enregistré quand il était passé sur Canal
ça remonte à au moins 10 ou 15 ans !!!
je l'ai toujours pas vu !! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :D

c'etait passé dans quartier interdit mais ca fait pas 10 ans plutot 7 c'etait bien cette emission
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Killjoy » 24 Juin 2005, 15:42

user posted image
user posted image
je viens de le matter et de l'enregistrer sur ciné FX cet après midi et là...
Je suis sur le cul !!! :D :D
Cette histoire au scénario implacable n'a, même 30 ans plus tard, rien perdu de son pouvoir de fascination qu'elle exerce sur le spectateur
Un sergent arrivé du continent britannique débarque en hydravion sur une petite ile pour élucider la disparition d'une fillette de 11 ans... il n'a que sa photo à disposition et mène son enquête en interrogeant les habitants de l'île
user posted image

Il va s'avérer que la population est complètement ravagée des neurones et vraiment " à l'ouest" et notre officier de police ne va pas tarder à comprendre qu'il s'agit d'une sombre machination dont il est le centre...
On y retrouve un Christopher Lee hallucinant de maitrise dans le rôle du régisseur de l'ile (on a droit à une scène où il est en kilt et où il joue du piano -Purgatory cette scène est pour toi lol-) :D :D B)
user posted image

Ajoutez à tout celà des décors et des costumes de carnaval de toute beauté, une atmosphère incongrue et fantasmatique (ah, le cordon ombilical dans le cimetière!!!) et même des putains de scènes hyper érotiques (Darquos/Trooper, c'est pour vous lol) :D :D B)
user posted image

Bref, on a affaire à un film atypique dans le monde du 7ème art rosbif, un film réellement envoûtant qui mérite amplement de figurer dans votre vidéothèque
user posted image

A voir sans faute !!! :woot: :woot: B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 24 Juin 2005, 16:27

Killjoy est vraiment impressionant, il arrive a faire un doublon d'un topic dans lequel il avait posté!!!!! :blink:

Tu as des problèmes de mémoire? :D

-> http://www.ohmygore.com/forum/index.php ... f=3&t=1831
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 24 Juin 2005, 17:59

CITATION (Maniak @ vendredi 24 juin 2005, 17:27)
Killjoy est vraiment impressionant, il arrive a faire un doublon d'un topic dans lequel il avait posté!!!!! :blink:

Tu as des problèmes de mémoire? :D

bon ok !! :D :D
j'aurais du faire une cure de Guronsan mais c'est la fatigue, je me suis levé à 6 heures ce matin pour passer les oraux de mon concours
je vous tiendrais au jus si je l'ai réussi mardi prochain !!!! B) B)
là j'ai une excuse valable, par contre ...
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 25 Juin 2005, 09:44

CITATION (killjoy @ vendredi 24 juin 2005, 18:59)
je me suis levé à 6 heures ce matin pour passer les oraux de mon concours
je vous tiendrais au jus si je l'ai réussi mardi prochain !!!! B) B)
là j'ai une excuse valable, par contre ...

allez, admetons :D

bonne chance!!

Un modo peut combiner les deux sujets?
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 12 Août 2005, 11:48

Malgré un emploi du temps surchargé, Nicolas Cage mène l'enquête dans "The Wicker man", le remake américain d'un film d'horreur britannique datant de 1973. Aux commandes de cette nouvelle version : Neil LaBute.

Infatigable Nicolas Cage ! Engagé sur de multiples projets, parmi lesquels le drame Electric god, le thriller d'action Next et le film d'Oliver Stone sur les attentats du 11 septembre 2001, l'acteur américain trouve tout de même le temps de jouer sous la direction de Neil LaBute dans un remake américain de The Wicker man, un film d'horreur anglais de Robin Hardy avec Christopher Lee sorti en 1973. L'occasion pour l'auteur-réalisateur de Nurse Betty de s'adonner à ce genre qui lui était jusqu'à alors étranger.

Leelee Sobieski et Ellen Burstyn au casting

Dans cette nouvelle version coproduite par les sociétés Millenium Films, Equity Pictures et Emmett/Furla Films, Nicolas Cage incarne le sergent Howie, rôle tenu à l'origine par Edward Woodward. Il est chargé d'enquêter sur la disparition d'une petite fille sur une île isolée. Au cours de ses investigations, il découvre que la population locale se livre à d'étranges cérémonies d'un autre âge et que la jeune disparue a peut-être été victime d'un sacrifice humain... Leelee Sobieski et Ellen Burstyn font également partie de cette aventure horrifique, dont le tournage se déroule actuellement à Vancouver.

www.allocine.fr
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique