The Mutant Girls Squad

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Oh My Gore » 26 Avril 2010, 21:31

Titre original : Sentô Shôjo: Chi No Tekkamen Densetsu
Réalisateur(s) : Noboru Iguchi & Yoshihiro Nishimura
Scénariste(s) : Noboru Iguchi (story) & Jun Tsugita (screenplay)
Genre(s) : Action
Autre(s) Titre(s) : Mutant Girls Squad - International (English title)
Pays : Japan
avec Yoshihiro Nishimura, Noboru Iguchi, Tak Sakaguchi, Naoto Takenaka, Asami , Cay Izumi, Kanji Tsuda, Yûko Takayama...

Voici la dernière bande-annonce pour le prochain film de Noboru Iguchi ("MACHINE GIRL") et Yoshihiro Nishimura ("ROBO-GEISHA") intitulé "THE MUTANT GIRLS SQUAD"...

http://www.ohmygore.com/une-bande-annon ... -7105.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Oh My Gore » 21 Septembre 2010, 20:13

.: L'HISTOIRE
A l'âge de seize ans, Rin commence à ressentir une violente douleur au bras droit. Lorsque s'en extrait une arme redoutable, la jeune fille se rend compte qu'elle n'est pas réellement humaine. Rin est alors poursuivie par les forces spéciales qui assassinent ses parents sous ses yeux. Avide de vengeance, la mutante utilise ses nouveaux pouvoirs pour exterminer un à un les agents du gouvernements...

ImageImageImageImage

.: LA CRITIQUE
Attention, si vous n'aimez pas le gore nippon déjanté à la "MACHINE GIRL", passez votre chemin! "MUTANT GIRLS SQUAD" est une des premières productions de Sushi Typhoon, département spécial de Nikkatsu réservé aux films où le sang gicle et les membres volent. Quand on regarde qui est derrière la caméra, on imagine tout de suite quel genre de spectacle nous attend. En effet, trois grands noms réalisent chacun une partie du film. Il y a Yoshihiro Nishimura, réalisateur du moyen "VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL" et du cultissime "TOKYO GORE POLICE", Noboru Iguchi , Monsieur "MACHINE GIRL" donc, et... Tak Sakaguchi, acteur de "VERSUS" passé récemment derrière la caméra.

On a donc trois segments qui forment un tout bien cohérent de loufoquerie sanglante qui risque de vous faire mourir de rire si vous adhérez au style. Le contrat est rempli dès le début : gore à gogo et situations bien débiles s'enchaînent à un rythme d'enfer. Le plus étonnant dans l'affaire est que l'on ne s'en lasse pas : grâce à des gags ingénieux, on arrive à ne pas se dire que l'on matte un énième rejeton de la vague "MACHINE GIRL". Certes il n'y a rien d'original à ce que notre héroïne découvre une “patte griffue” au bout de son bras, mais ceci va entraîner des situations d'une absurdité particulièrement hilarante. Ainsi, une pauvre boulangère se retrouve transformée en pain géant - vive les dommages collatéraux - et les parents de la jeune Rin ne seront pas épargnés - on pense à la tête parlante du père malencontreusement échouée sur le gâteau d'anniversaire...

Tout est prétexte à la bagarre et on assiste à une scène jouissive où la naïve Rin, aux abois, teste son arme sur tout ce qui se trouve sur son chemin, sur fond de grosse musique rock of course. Elle rejoint ensuite une académie de jolies mutantes qui comporte des spécimens plutôt colorés, à l'image de la jolie Yoshie et de ses tentacules -aux bras, au visage - et d'une autre recrue qui possède une tronçonneuse sortant de son popotin - autant dire qu'elle ne peut littéralement pas faire face à son adversaire... Le spectateur suit donc l'initiation de l'héroïne, qui découvre peu à peu ses pouvoirs de mutante et ceux de ses copines avant de dézinguer les vilains humains du gouvernement.

En bref, ça part dans tous les sens, on a notre quota de sang et notre dose de nipponeries débiles pendant 1h30 et on est même étonnés de se prendre encore une fois au jeu. On pensait avoir tout vu en matière de gore déjanté, eh bien non, les 3 réalisateurs japonais on su faire preuve d'une inventivité folle dans leur genre. Sérieux s'abstenir.

Note de Myrtle : 8 sur 10

Critique du film "MUTANT GIRLS SQUAD"
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar lirandel » 08 Octobre 2010, 17:23

cela devrait facilement rattraper la purge de " vampires girls Vs frankenstein girls"


désolé pour ceux qui ont aimé ce dernier , j'attends celui ci dont les critiques sont pas mauvaises un peu partout,..
8/10 de LAN cela reviGORE...putain j'suis en forme là... ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar killg » 08 Octobre 2010, 20:05

lirandel @ 08.10.2010 à 18:23 a écrit: cela devrait facilement rattraper la purge de " vampires girls Vs frankenstein girls"


désolé pour ceux qui ont aimé ce dernier , j'attends celui ci dont les critiques sont pas mauvaises un peu partout,..
8/10 de LAN cela reviGORE...putain j'suis en forme là... ;)


moi je l'ai trouvé bien fun
Avatar de l’utilisateur
killg
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 391
Inscription: 23 Juillet 2008, 13:10

Messagepar ottorivers » 21 Octobre 2010, 09:50

lirandel @ 08.10.2010 à 18:23 a écrit: cela devrait facilement rattraper la purge de " vampires girls Vs frankenstein girls"


désolé pour ceux qui ont aimé ce dernier , j'attends celui ci dont les critiques sont pas mauvaises un peu partout,..
8/10 de LAN cela reviGORE...putain j'suis en forme là... ;)


" vampires girls Vs frankenstein girls" est clairement le plus faible de toute la récente série des Japan Gore (Sushi Typhoon pour la plupart).

"Robo Geisha" semble aussi avoir pas mal de baisses de rythme, mais bon je vais le mater en entier avant de faire une critique complète, il est pourtant du même réalisateur.

Celui ci est vraiment éclatant et ne débande pas une seconde, enchainant gags et péripéties gores jubilatoire. Je ne m'y attendais pas, donc heureuse surprise.

Sinon 8/10 c'est la note de Myrtle pas de LAN (qui a je pense a aussi aimé le film d'ailleurs). ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Myrtle » 29 Octobre 2010, 12:57

Bah lirandel, pour moi, Vampire girl VS Frankenstein girl n'est pas une purge, car il y a quand même des gags bien drôles. Par contre, les persos sont bof et il n'y a pas de rythme soutenu... contrairement à Mutant girls squad! :D
Avatar de l’utilisateur
Myrtle
Member
 
Messages: 70
Inscription: 11 Août 2009, 15:16
Localisation: Paris


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron