The Island

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 12 Août 2005, 11:54

Date de sortie : 17 Août 2005

Réalisé par Michael Bay
Avec Ewan McGregor, Scarlett Johansson, Djimon Hounsou

Film américain. Genre : Science fiction, Action
Durée : 2h 12min. Année de production : 2004

Synopsis
Au milieu du XXIe siècle, dans un espace confiné, dit utopique, Lincoln Six-Echo décide d'aller dans le seul endroit encore libre du monde, The Island. Malheureusement, il découvre que toute sa vie est un mensonge et que l'on souhaite sa mort. Avec une jeune femme partageant sa cause, Jordan Two-Delta, il va fuire à ses risques et périls.

site+trailer : http://www.theisland-lefilm.com/

user posted image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Maniak » 12 Août 2005, 13:47

:sick: :regan: :sick:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Oh My Gore » 12 Août 2005, 14:24

comme tous les films de Michael Bay, j'irais voir celui la !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Sir Gore » 11 Décembre 2005, 15:25

J'ai vraiment pris mon pied. Bay a su me tenir en haleine durant pratiquement toute la durée du film, ce qui est franchement rare pour un blockbuster de cette envergure. THE ISLAND fonce comme un roller-coaster, pas le temps de s'ennuyer une seconde, les séquences d'action, vertigineuses à souhait, se multiplient en franchissant désormais encore un pas de plus dans le spectaculaire (j'en ai eu même à un moment donné le souffle coupé...). Visuellement, le film est impeccable; les décors et l'architecture ultra-modernes de la colonie soutteraine colossale où vivent les clones se révèlent saisissants.

Une fois n'étant pas coutume chez Bay, la mise en scène clipesque et l'esthétisme pub culminent. Ewan McGregor et la sublime Scarlett Johansson se débrouillent très bien dans leurs rôles de clones empêtrés dans une gargantuesque course-poursuite, et le scénario, bien que prétexte à une insatiable déferlante d'effets spéciaux et de morceaux de bravoure en tous genres, s'avère bien plus étoffé que celui d'un BAD BOYS 2 par exemple.

En conclusion, un spectacle de grande qualité, riche en sensations fortes, classieux bien que peut-être un brin trop prétentieux, qui s'impose sans doute comme le meilleur film de Michael Bay à ce jour.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar The Trooper » 11 Décembre 2005, 15:29

CITATION (ohmygore @ vendredi 12 août 2005, 15:24)
comme tous les films de Michael Bay, j'irais voir celui la !

tu as donc été voir Pearl Harbor ? :P
The Trooper
No social life

Messagepar GrInDcOrE » 27 Décembre 2005, 12:13

Moi aussi j'ai beaucoup aimé !

Bon, c'est très TRES largement sponsorisé par microsoft, et c'est de la SF 'grand public', mais pas mal quand meme, rien que pour Scarlett (il suffit de regarder l'affiche pour être convaincue par ses arguments :P).

Histoire sympathique, bon petit film!
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar asath » 23 Janvier 2006, 20:58

tres bien ces effets speciaux et surout le design futuriste du film au niveau des couleurs, du mobilier, vehicules etc....on est dedans et on y croit! ca c'est un bon point!
Bon apres le theme du clone humain, ultra redondant en ce moment, les heros en cavale.....etc......on a les recettes habituelles du blockbuster ricain.......donc ne vous attendez pas a vous remuer les meninges mais juste a un bon momet de detente.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 24 Janvier 2006, 12:03

CITATION (asath @ lundi 23 janvier 2006, 21:58)
donc ne vous attendez pas a vous remuer les meninges mais juste a un bon momet de detente.

et c'est déjà pas si mal ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 07 Mars 2006, 20:52

un film sympa et dantesque niveau SFX, des acteurs qui y croient et une réalisation "blockbusterienne" à la hauteur et techniquement irréprochable !
le seul regret relève dans les invraisemblances sur la survie de Mac Gregor et Johansson qui s'en sortent toujours, hormis ceci, un très bon spectacle de détente et des répliques à mourir de rire dans la scène du bar (la pêche et le remontant lol ptdr !)
8/10
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 08 Mars 2006, 17:23

CITATION (killjoy @ mardi 07 mars 2006, 21:52)
un film sympa et dantesque niveau SFX, des acteurs qui y croient et une réalisation "blockbusterienne" à la hauteur et techniquement irréprochable !
le seul regret relève dans les invraisemblances sur la survie de Mac Gregor et Johansson qui s'en sortent toujours, hormis ceci, un très bon spectacle de détente et des répliques à mourir de rire dans la scène du bar (la pêche et le remontant lol ptdr !)
8/10

Presque entièrement d'accord avec toi (décidément ce soir... :D :D), sauf que je vais carrément moi-même jusqu'au 9/10 tellement que j'ai pris mon pied, tiens ! B) B)

Concernant les invraisemblances quant à l'éternelle survie de nos deux héros, considérons ça comme une "James Bond way", où, comme le fameux agent secret, ils s'en sortent toujours sans la moindre égratignure face à toutes les mésaventures qui leur arrivent, ce qui rajoute un côté fun à l'ensemble après tout !! :)
Sir Gore
fulciologue averti

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique