the human centipede

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar san » 30 Décembre 2010, 22:31

Avec Foren, et la Mindy, le mouvement est donc lancé! ! ! !

Quand à moi le scato toussa , c pas mon truc, donc j'ai pas vu! ! ! !!! ;)
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar alberto » 18 Février 2011, 16:26

Même si on fait abstraction de tout ça (et ça fait déjà beacuoup je trouve), il y a des incohérences flagrantes , nottament comment le docteur se debrouille t'il pour operer, transporter a sa guise le centipède ? Qu'on m'explique ! Je veux bien que le type porte des corps sur son dos , normal, mais comment il fait pour porter les 3 attachés dans l'escalier ??

le coté grotesque et incohérent du film est un parti pris du réalisateur, je vois ça plutot comme un hommage aux serie B.
dés le début, la situation des 2 connasses en panne dans une forét en pleine nuit sous une pluie battante prette a sourire et c'est même tout l'humour du film. il est évident que le réal joue avec tous les clichés et du coup les incohérences propre au genre.
pour moi ce film est une perle d'horreur et d'humour (scato), j'adore.
alberto
Member

Messagepar ottorivers » 22 Mars 2011, 13:08

L'interview de Tom Six, le réalisateur au BIFFF, qui nous parle de Human Centipede 2 Full sequence.:)

Il reprend d'ailleurs ce que tu dis alberto.

INTERVIEW
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar alberto » 22 Mars 2011, 15:53

excellent et dieter a l'air trés sympa finalement :D
alberto
Member

Messagepar ottorivers » 22 Mars 2011, 16:12

Il a l'air surtout assez taré. :D Il sautait partout et était très speed. Est ce son état naturel??? Mystère. On le voit sur la vidéo.
Un sacré personnage comme beaucoup de bons acteurs d'ailleurs.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Forensick » 22 Mars 2011, 16:28

alberto @ 18.02.2011 à 17:26 a écrit:
Même si on fait abstraction de tout ça (et ça fait déjà beacuoup je trouve), il y a des incohérences flagrantes , nottament comment le docteur se debrouille t'il pour operer, transporter a sa guise le centipède ? Qu'on m'explique ! Je veux bien que le type porte des corps sur son dos , normal, mais comment il fait pour porter les 3 attachés dans l'escalier ??

le coté grotesque et incohérent du film est un parti pris du réalisateur, je vois ça plutot comme un hommage aux serie B.
dés le début, la situation des 2 connasses en panne dans une forét en pleine nuit sous une pluie battante prette a sourire et c'est même tout l'humour du film. il est évident que le réal joue avec tous les clichés et du coup les incohérences propre au genre.
pour moi ce film est une perle d'horreur et d'humour (scato), j'adore.

Mon vier les hommages à la serie B !!!
Ca devient ridicule tout c'est soi disant hommages à la serie B alors qu'on a des moyens , après c'est aussi la solution facile , je me fais pas chier , c'est incoherent j'ai un gros trou dans mon scenario, c'est pas grave je dirais que c'est un hommage à la serie B !

On a plus rien a dire en 2011 , on ne fait que reprendre les clichés ou faire des remakes ! :angry:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar alberto » 22 Mars 2011, 17:14

ma foi , tu as le droit de pas aimer un bon film, on donne pas du caviar aux cochons...
alberto
Member

Messagepar Forensick » 23 Mars 2011, 13:21

alberto @ 22.03.2011 à 18:14 a écrit: ma foi , tu as le droit de pas aimer un bon film, on donne pas du caviar aux cochons...

Alors je n'ai rien contre me faire traiter de cochon, mais comparer ce film a du caviar c'est vraiment exagéré !
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar alberto » 23 Mars 2011, 15:00

lol venant de quelqu'un qui adore joe d'amato (le nullissime anthropophagous), j'avoue que tu me fais bien rigoler
alberto
Member

Messagepar Forensick » 23 Mars 2011, 15:50

alberto @ 23.03.2011 à 16:00 a écrit: lol venant de quelqu'un qui adore joe d'amato (le nullissime anthropophagous), j'avoue que tu me fais bien rigoler

Ok ça suffit, j'ai mieux a faire que de jouer aux gamins de 6 ans avec toi.
Forensick
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique