Quand à moi le scato toussa , c pas mon truc, donc j'ai pas vu! ! ! !!!

Même si on fait abstraction de tout ça (et ça fait déjà beacuoup je trouve), il y a des incohérences flagrantes , nottament comment le docteur se debrouille t'il pour operer, transporter a sa guise le centipède ? Qu'on m'explique ! Je veux bien que le type porte des corps sur son dos , normal, mais comment il fait pour porter les 3 attachés dans l'escalier ??
alberto @ 18.02.2011 à 17:26 a écrit:Même si on fait abstraction de tout ça (et ça fait déjà beacuoup je trouve), il y a des incohérences flagrantes , nottament comment le docteur se debrouille t'il pour operer, transporter a sa guise le centipède ? Qu'on m'explique ! Je veux bien que le type porte des corps sur son dos , normal, mais comment il fait pour porter les 3 attachés dans l'escalier ??
le coté grotesque et incohérent du film est un parti pris du réalisateur, je vois ça plutot comme un hommage aux serie B.
dés le début, la situation des 2 connasses en panne dans une forét en pleine nuit sous une pluie battante prette a sourire et c'est même tout l'humour du film. il est évident que le réal joue avec tous les clichés et du coup les incohérences propre au genre.
pour moi ce film est une perle d'horreur et d'humour (scato), j'adore.
alberto @ 22.03.2011 à 18:14 a écrit: ma foi , tu as le droit de pas aimer un bon film, on donne pas du caviar aux cochons...
alberto @ 23.03.2011 à 16:00 a écrit: lol venant de quelqu'un qui adore joe d'amato (le nullissime anthropophagous), j'avoue que tu me fais bien rigoler
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités