)
)

mais sur les autres aussi par moment, il était gore juste comme il faut, on s'ennuie pas trop (du moins je ne me souviens pas m'être emmerdé, contrairement a début de Hostel
)...

GoreObsessed @ 19.07.2007 à 19:28 a écrit: la dernière image peut laisser penser (en tout cas moi j'ai bien voulu le prendre comme ça) que tout ça c'était dans la tête de la héroine !!

Killjoy @ 19.07.2007 à 20:10 a écrit:GoreObsessed @ 19.07.2007 à 19:28 a écrit: la dernière image peut laisser penser (en tout cas moi j'ai bien voulu le prendre comme ça) que tout ça c'était dans la tête de la héroine !!
ça c'est de l'extrapolation scénaristique made in Gore obsessed lol !![]()
![]()
![]()
![]()
non c'est tout simplement qu'on a affaire à un film fantastique teinté d'épouvante et de qq scènes gore, ni plus ni moins !
bertyran @ 20.07.2007 à 15:21 a écrit: Sa petite fille qui souffle les bougies, c'est bien sous sa caboche que ça se passe!
Justement, c'est à partir de cet instant qu'elle va véritablement disjoncté et on imagine que la folie s'est emparée d'elle

Killjoy @ 20.07.2007 à 15:37 a écrit:
bah en même temps, ça pouvait pas être dans la grotte lol !![]()
![]()
la folie s'est déjà emparée d'elle depuis l'accident de bagnole et ya de quoi !![]()
... surtout qu'elle pouvait pas la chtit' était déjà morte
!)

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités