Tatouageoscope

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Fucking John » 07 Octobre 2007, 21:01

Killjoy @ 07.10.2007 à 18:43 a écrit: c'est fait mon gaillard !!! B) :D

Cool Killjoy ! :)
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Fucking John » 09 Octobre 2007, 13:42

Allez... J'vais vous montrer le mollet de mon pote Nico, tatoué lui aussi par Jack Ribeiro :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chienvert » 11 Octobre 2007, 08:03

Avec une tofo pareille je crois qu'on pourrait revenir à l'ancien titre du topic!! :D

Flippant le mollet, vraiment excessivement laid (même si on peu souligner la grande qualité du tatouage et l'originalité de l'emplacement) une tête pareille sur un mollet c'est pas commun! Sur qu'aucun clébard n'osera mordre dedans maintenant!!! :blink:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar selena » 25 Octobre 2007, 11:13

Remy @ 03.10.2007 à 07:32 a écrit: Image

Il est magnifique ton tatoo mon bb d'amour, c'est mon préféré avec celui que tu as sur ta jambe, les autres aussi sont d'enfer avec les personnalités ou personnages de films gores.

I ADARA DO.

A ce soir.... :wub:

Séléna ta serial killeuse LOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
selena
Expert Member

Messagepar selena » 25 Octobre 2007, 11:34

J'ai de nombreux tattoos un serpent, ci dessous, deux chats, un symbole de Lilith, un tribal, un pentagramme mais celui dont je suis la plus fière est un tatouage fait à la suite d'un "délire caméra et médias divers" avec Hans Rudi Giger. Effectivement pour le journal TV de france 3, la Tv Suisse, Tf1 et j'en passe, Giger m'a demandé (vu que je l'ai connu durant mes études aux Beaux-arts, il y a tellement longtemps) de poser pour les cameras,journalistes, photographes en tous genre,pendant qu'il posait sa griffe;ses autographes, sur une bonne partie de mon corps pendant 2 bonnes heures...je n'ai gardé que celui dans mon dos.Un tatoueur me l'a immortalisé.
Certes il n'est pas gore,fantastique mais il tient une place particulière dans mon coeur.
Félicitations pour les votres.
Bloody Kisses.
Séléna
Image
selena
Expert Member

Messagepar selena » 25 Octobre 2007, 11:38

comme je n'arrive pas à mettre mes photos dans un seul post, les voici en suivant oups...sorry...
Image
selena
Expert Member

Messagepar selena » 25 Octobre 2007, 11:39

mon dos immortalisé par HR Giger
Image
selena
Expert Member

Messagepar selena » 25 Octobre 2007, 11:41

mon serpent...désolée je n'ai pas la photo en plus gros....
Image
selena
Expert Member

Messagepar Remy » 25 Octobre 2007, 15:40

selena @ 25.10.2007 à 12:34 a écrit: J'ai de nombreux tattoos un serpent, ci dessous, deux chats, un symbole de Lilith, un tribal, un pentagramme mais celui dont je suis la plus fière est un tatouage fait à la suite d'un "délire caméra et médias divers" avec Hans Rudi Giger. Effectivement pour le journal TV de france 3, la Tv Suisse, Tf1 et j'en passe, Giger m'a demandé (vu que je l'ai connu durant mes études aux Beaux-arts, il y a tellement longtemps) de poser pour les cameras,journalistes, photographes en tous genre,pendant qu'il posait sa griffe;ses autographes, sur une bonne partie de mon corps pendant 2 bonnes heures...je n'ai gardé que celui dans mon dos.Un tatoueur me l'a immortalisé.
Certes il n'est pas gore,fantastique mais il tient une place particulière dans mon coeur.
Félicitations pour les votres.
Bloody Kisses.
Séléna

quel grand moment avec ce maitre en art et en ..... :P
t'es superbe et j'adore carresser et voir ce tattoo :wub:
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Fucking John » 31 Octobre 2007, 02:49

Ya des chambres pour ça meeeeeeeeerde... :P :D :D :D
Image
Fucking John