Fucking John @ 03.10.2007 à 13:22 a écrit: Freddy et le cube de Hellraiser ! Joli mélange !![]()
Ca pète !![]()
ya pas que freddy ya aussi michael myers et jason et c'est pas fini

La première de Bedelia qui après les percings a craqué et décidé de franchir le pas !!!
Quand à moi, je sais, j'avais dit que j'arrêtais, mais c'est juste un petit dernier pour la route
un paliatif à un gros trip qui serait trop énorme donc j'ai trouvé beaucoup plus petit et en une fois pour me contenter
!!! Pour les sujets, il faudra attendre le 31 pour les découvvrir
et sachant que celui de Bedelia est beaucoup plus artistique, moi ça reste de l'ordre du "logo" disons !!! 
moviemaniac @ 06.10.2007 à 10:59 a écrit: Quand à moi, je sais, j'avais dit que j'arrêtais, mais c'est juste un petit dernier pour la routeun paliatif à un gros trip qui serait trop énorme donc j'ai trouvé beaucoup plus petit et en une fois pour me contenter
!!! Pour les sujets, il faudra attendre le 31 pour les découvvrir
et sachant que celui de Bedelia est beaucoup plus artistique, moi ça reste de l'ordre du "logo" disons !!!
![]()

Et là il a vraiment de quoi faire c'est tellement y a des tueries !!! Bedelia nous prend le tatoo magasine tous les 2 mois c'est la folie ce que l'on peut voir dedans allant du très beau au très moche !!!

Fucking John @ 07.10.2007 à 18:32 a écrit: Faudrait demander à Ohmygore... Pourrais-tu changer le titre du topic en "Tatouages des membres Oh My Gore" s'il te plaît ?
Merci bien !![]()

moviemaniac @ 06.10.2007 à 14:17 a écrit: oufff au premier abord juste en voyant les photos sans lire j'ai cru que tu nous mettais des photos de ton dos !!!![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités