Sortie de films Vendredi ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Oh My Gore » 04 Octobre 2009, 10:08

moi je m'en fous, je ne vais plus au cinéma maintenant, c'est séance presse ou festival sinon rien :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Killjoy » 04 Octobre 2009, 11:42

t'as bien raison ! B)
moi non plus j'essaie de plus y aller au cinoche sauf si vraiment le film m'attire (ex. Inglorious Basterds) !
j'ai l'avantage d'avoir un petit cinéma de quartier à Dourdan, il n'y a pas de pub comme dans les grands complexes, le film commence tout de suite ! B)
je remettrais en tout cas plus les pieds au Carré sénart ! ils ne jouaient même pas Vendredi 13 de Nispel ! :crying:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jigsaw » 04 Octobre 2009, 21:04

pareil, ca me gavaye de plus en plus ( enfin, je crois plutot que ce sont les autres qui me font fuir...), t'ain, ces sieges pourris, a chaque fois que je me releve, j'ai le cul casse ! :angry: :nuke: :alien:

Et ces pubs debiles de merde, non ???? C'est toujours les memes en plus !.... :devil: :nuke:

De toute facon, y'a de moins en moins de bis et de films de genre, que des chiadasses comme le bel exemple plus haut !

De moins en moins en effet....et le prix aussi !.... les prochaines seances des 3 mois prochains:

DESCENT 2
JENNIFERs BODY ( pas sur)
SAW 6
REC 2
et bien sur HALLOWEEN 2 s'ils se grouillent le cul a le sortir !

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar SUSPIRIA » 05 Octobre 2009, 19:54

Et moi c'est pareil le cinéma ça n'est pas mon truc et je n'y vais qu'en de très rares occasions.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar asath » 06 Octobre 2009, 10:34

bah de toutes façons ici pradoxalement y a pas grand monde qui va au cinéma...

Deja que y a du monde le mercredi des sorties et les weekends, si ils regroupent sortie+vendredi ca va etre la cohue!
Je pense que le mercredi justement c'est bien pour etaler l'affluence tout au long de la semaine plutot que de se focaliser sur le weekend.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Oh My Gore » 06 Octobre 2009, 17:21

asath @ 06.10.2009 à 12:34 a écrit: bah de toutes façons ici pradoxalement y a pas grand monde qui va au cinéma...


bah payer 10€ pour regarder un film dans des conditions de merde, non merci...
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Gama08 » 06 Octobre 2009, 17:41

Bah... Tous les cinés ne sont heureusement pas de grosses machines à fric et certains résistent encore à l'UGC lookalike. Je ne vais quasi qu'à un ciné à Nancy, le Caméo, qui ne diffuse que de la V.O et jongle habilement avec les grosses sorties et les classiques, et j'y prends beaucoup de plaisir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar jigsaw » 06 Octobre 2009, 23:13

Oh My Gore ! @ 06.10.2009 à 18:21 a écrit:
asath @ 06.10.2009 à 12:34 a écrit: bah de toutes façons ici pradoxalement y a pas grand monde qui va au cinéma...


bah payer 10€ pour regarder un film dans des conditions de merde, non merci...


+1, payer 10€ ( pour l'instant...) pour entendre des cons faire " ahhhhhhh" des qu'ils voient ecrit LIONSGATE, en se marrant comme des porcasses , et avoir le cul fracasse dans un siege de merde, merci bien ! Faut vraiment que lm'evenement merite le sacrifice... :devil:


Justement, quand on dit ca, c'est les gros UGC et PATHE qu'on fustige, ch'uis sur qu'un petit cine de village ou de province, c'est quand meme autre chose..;Dommage que je vis pas aPARIS, sinon, j'irai qu'a la cinematheque, la au moins c'est du public conscient et averti, pas de la petite frappe debile et inculte !!! :angry:



Et tu dois etre mieux assis :joues rouges:


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar asath » 07 Octobre 2009, 11:07

Oh My Gore ! @ 06.10.2009 à 18:21 a écrit:
asath @ 06.10.2009 à 12:34 a écrit: bah de toutes façons ici pradoxalement y a pas grand monde qui va au cinéma...


bah payer 10€ pour regarder un film dans des conditions de merde, non merci...


autant y a des cinémas ou je remettrai jamais plus les pieds genre "l'orient expresse" aux Halles, autant l'UGC de la défense est plutot correct je trouve.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar lirandel » 11 Octobre 2009, 21:05

qu'ils font plus d'entées le vendredi tant mieux pour eux,ça me fait ni chaud ni froid,quoique si j'y vais c'est 2 fois par an,et ma demarche est juste pour quelque part encourager le réalisateur,je le ferai pour thirst par exemple avec des amies ,au cinema club à coté de chez moi,j'ai cette chance,je me retrouve parfois avec cinq gus pas plus à la dernière scéance,je me mets tout en haut sous le projecteur,et je l'entends ronronner,ça j'adore.il ne manquerai plus qu'un cigare au bec pour me sentir comme chez moi!
mais j'irai plus souvent si la place était à 5 euros,j'aime aussi l'émoi que suscite le premier jour d'exploitation d'un film,c'est pas la meme ambiance et ça laisse un petit souvenir différent.je prefererai que ce soit le vendredi,pour des raisons évidente que parfois le boulot démarre plus tot le jeudi matin.

je ferai le constat que les dvd trouvés à la fnac à 19,90 euros,attention c'est pas vingt!
on retrouve les meme à 4,90 sur le net ou des boutique de destockages .
conclusion entre le prix des places de cinéma,les dvds,les pirates se sont eux,on est pas des buses!
je boycotte un max,sauf pour des cas murement réfléchis
:jason: :jason: :jason: :jason:
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités