Shinya Tsukamoto

-> L'actualité de vos acteurs/réalisateurs préférés
-> Un Topic par acteur/réalisateur

Messagepar Maniak » 09 Juillet 2008, 22:09

ArgentoCorpse @ 09.07.2008 à 23:35 a écrit: Est-ce que le pack asian classics 2dvd regroupant TOKYO FIST et BULLET BALLET est un achat indispensable ?? (sans bonus et vost uniquement il me semble) 13€ dans ma fnac locale.


Tokyo Fist = coup de point direct dans ta face, si tu saigne du nez après avoir vu le film c'est normal

perso quand j'ai découvert je me le suis matté deux fois d'affilée tellement j'avais du mal à croire au choc que je venais de prendre direct sur ma petite gueule fragile...

bref c'est évidemment totalement indispensable B)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar ArgentoCorpse » 16 Juillet 2008, 15:50

Maniak @ 09.07.2008 à 23:09 a écrit:
ArgentoCorpse @ 09.07.2008 à 23:35 a écrit: Est-ce que le pack asian classics 2dvd regroupant TOKYO FIST et BULLET BALLET est un achat indispensable ?? (sans bonus et vost uniquement il me semble) 13€ dans ma fnac locale.


Tokyo Fist = coup de point direct dans ta face, si tu saigne du nez après avoir vu le film c'est normal

perso quand j'ai découvert je me le suis matté deux fois d'affilée tellement j'avais du mal à croire au choc que je venais de prendre direct sur ma petite gueule fragile...

bref c'est évidemment totalement indispensable B)


Merci bien ! ;) ;)
Est-il vrai que BULLET BALLET est le taxi driver japonais, mais avec une touche psychédélique propre aux cinéastes nippons déjantés?
Image
Avatar de l’utilisateur
ArgentoCorpse
Expert Member
 
Messages: 153
Inscription: 21 Novembre 2007, 18:28

Précédente

Retourner vers Acteurs / Réalisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron