Shinya Tsukamoto

-> L'actualité de vos acteurs/réalisateurs préférés
-> Un Topic par acteur/réalisateur

Messagepar Epikt » 31 Mars 2006, 20:25

Donne moi un jour ou deux, je te fais ça. B)

Pour les sous-titres français, c'est pas facile, la plupart ne sont pas sortis chez nous (mais pas mal de st sont dispo sur le site de calorifix, c'est pratique si tu lis mal l'anglais).
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Maniak » 31 Mars 2006, 20:51

CITATION (darquos @ vendredi 31 mars 2006, 21:11)
Thrash

avec le "h" c'est pour le métal, pas les films :)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Dstef » 31 Mars 2006, 21:54

Tsukamoto - réalisateur TRASH ???

Tsst Tsst... ;-))

Tout chez lui n'est que création... C'est entre-autre grâce à des gars comme lui que le cinéma (et pas que nippon) évolue vers quelque chose de plus interessant...

Snake of june m'avait déjà un peu déçu à l'époque, probablement parce que j'ai eu du mal à accepter qu'il fasse son film de manière un peu égoïste (bien qu'il ait tout à fait raison au fonds) mais le film jouait malgré tout habilement sur ma sensibilité, et donc j'ai applaudi...

En revanche pour VITAL, ca a été une désillusion complète : il a bien entendu voulu parler d'un thème qui lui tient à coeur, mais je pense qu'il y a mis trop de pudeur et de tact au point de mal illustrer ce qu'il voulait fondamentalement nous jeter à la figure...

Et ici, avec HAZE, il utilise des techniques quasi-chirurgicales pour nous faire ressentir réelement cett peur-panique et cette claustrophobie si difficile à faire passer en général.
Une expérience éprouvante en tout cas... de plus le film fait à peine 70 minutes je crois... bien pour prouver qu'il ne s'embarasse pas de superflu pour meubler son film...

Un coup de maitre, vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Dstef
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mars 2006, 16:30

Messagepar Epikt » 31 Mars 2006, 22:36

CITATION (Dstef @ vendredi 31 mars 2006, 22:54)
Tsukamoto - réalisateur TRASH ???

Tsst Tsst... ;-))

En effet, c'est pas le mot ^^
Je me suis quand même permi de le mettre dans mon petit topo des films asiat' qui tachent.


CITATION
Tout chez lui n'est que création... C'est entre-autre grâce à des gars comme lui que le cinéma (et pas que nippon) évolue vers quelque chose de plus interessant...

Tout à fait d'accord.
(même si c'est pas incompatible avec "trash")


CITATION
En revanche pour VITAL, ca a été une désillusion complète : il a bien entendu voulu parler d'un thème qui lui tient à coeur, mais je pense qu'il y a mis trop de pudeur et de tact au point de mal illustrer ce qu'il voulait fondamentalement nous jeter à la figure...

Je crois justement que c'est cette sensibilité qui m'a séduite dans ce film (voui voui, je suis très fleur bleue ^^).




PS : de mémoire, Haze dure 49 min dans sa version longue, 25 min dans la version courte.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Alex W » 17 Mai 2006, 22:28

un grand trés gran réal !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Epikt » 18 Mai 2006, 00:04

Bah tu vas être content, car son nouveau film s'appelle Nightmare detective, sort en janvier 2007 au Japon et à déjà un site officiel.




PS : J-4 pour Haze
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar aede » 31 Décembre 2007, 16:49

Tetsuo c'est quelque chose, question film bien déjanté !
:tallman:
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar chienvert » 01 Janvier 2008, 13:04

Belle remontée de topic aede!! :) Perso j'ai toujours voulu voir Tetsuo, même si l'expérience doit être dérangeante, d'aprés ce que j'en ai lu ce film est trés fort! Vraiment il faut vite que je matte cet ofni!
A noter : l'affiche du film est extraordinaire!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar aede » 02 Janvier 2008, 14:11

Sérieux, j'ai vu plein de films bizarres, atroces, horribles, des films expérimentaux, etc. mais Tetsuo : the Iron-Man c'est une expérience à lui tout seul. Ensuite tetsuo 2 ou Gemini sont des films intéressants, pas mal, mais le premier Tetsuo, c'est carrément autre chose ! Un ovni hallucinatoire LOL Perso, j'en garde un super souvenir de ce film. :woot:
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar ArgentoCorpse » 09 Juillet 2008, 21:35

Est-ce que le pack asian classics 2dvd regroupant TOKYO FIST et BULLET BALLET est un achat indispensable ?? (sans bonus et vost uniquement il me semble) 13€ dans ma fnac locale.
Image
Avatar de l’utilisateur
ArgentoCorpse
Expert Member
 
Messages: 153
Inscription: 21 Novembre 2007, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Acteurs / Réalisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron