Schizophrenia

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar ottorivers » 05 Janvier 2010, 17:10

Surtout que le choix de la B.O est important sur ce film.

Le site de klaus-schulze

Edit: Je viens de trouver la version VHS, je vais checker ça.
Par contre faut que je retrouve mon DVD du Sat pour comparer car je ne me souvient pas assez pour comparer. :blink:

Image
Il y a un DVD Espagnol mais il me semble que le format était différent sur le sat, ici il est fullscreen apparemment mais comme le film a été tourné en 1.66 : 1, il ne doit pas y avoir grand e différence.
Image
Le DVD Allemand n'a pas la scène d'intro contenu dans la VHS Française et l'espagnol fait 76 min donc il risque de ne pas l'avoir non plus (certaines versions faisant environ 82 min).
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 05 Janvier 2010, 17:27

je viens d'écouter la B.o elle est splendide ! basse /batterie/guitare .ça ma rappeler un peu le style de john barry , comme quoi il faut pas un orchestre à la john williams pour pondre une ambiance;
c'est sur cela que je rale la plupart du temps,plus de 90% des films actuels de genre se foutent complétement de la musique mais bon c'est une autre histoire.
quant au peu que j'ai vu de la vidéo , je m'aperçois que le réal sait filmé,aucun doute la dessus
c'est une affaire qui s"annonce bien ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités