LE ROI DES AVATARS

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar bertyran » 06 Juin 2007, 10:21

Je n'arrête pas de m'émerveiller devant toutes les images de vos forums, alors, il m'ait venu une idée (il m'arrive parfois de réfléchir).

Pourquoi ne pas dire quel avatar chacun préfère parmi les membres qui reviennent le plus souvent? (interdiction de voter pour son propre avatar, bien sur...)

Soyez indulgent, c'est le premier "topic" que je balance, j'aimerais bien quelques réponses...

Moi, j'ai un petit faible pour LE JOKER d'Harsenic que je trouve hyper classos!!... surtout que j'adore BATMAN et son univers.
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 06 Juin 2007, 10:25

l'avatar de hars en effet dechire.
celui de movie est des plus..... referentiel a ses yeux......
ceux de Killjoy sont beaucoup trop long a énumérer....

etc....

pour moi la question est maintenant de savoir, pourquoi as tu choisi un tortues ninja sous LSD ???? :D
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 06 Juin 2007, 10:44

The Trooper @ 06.06.2007 à 11:25 a écrit: celui de movie est des plus..... referentiel a ses yeux......

mes avatars référentiels ??? ...non je vois pas... :D :P :D

Image

A part ça y a pas de doute le roi de l'avatar c'est Killjoy qui doit avoir la plus panoplie et le plus grand nombre de changement depuis la création du forum au même titre qu'il a le plus grand nombre de message !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 06 Juin 2007, 15:51

Il a jamais changé d'avatar et passe plus sur le forum (?), mais Forensick a un avatar terrible! :devil:
Image

d'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, les avatars de basicautopsyprocedure étaient gorasse aussi!
Image Image Image Image

enfin celui de joule est bien classe aussi:
Image

Pkoikubi (me suis toujours demandé d'où il venait!)
Image

Et le Patrick Bateman du trooper! :woot:

pis comme un peu d'autopromo fait pas de mal, j'adore tous ces avatars: http://maniak.sa.free.fr/avatars.html :P :P :D :D :D :joues rouges: :joues rouges:
Image Image Image
Image Image Image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar bertyran » 06 Juin 2007, 17:11

The Trooper @ 06.06.2007 à 11:25 a écrit: l'avatar de hars en effet dechire.
celui de movie est des plus..... referentiel a ses yeux......
ceux de Killjoy sont beaucoup trop long a énumérer....

etc....

pour moi la question est maintenant de savoir, pourquoi as tu choisi un tortues ninja sous LSD ???? :D

D'abord, merci pour les réponses en images, ça vaut parfois mieux qu'un long discours! Ceux cités par Maniak sont... comment dire... gerbant à souhait!!! BEURK!

Quand à ma Tortue sous LSD, c'est un peu spécial! J'ai mis un moment pour choisir un avatar vraiment original, que personne n'a déjà pris. En rangeant des cartons, je suis tombé sur une figurine que j'avais quand j'étais plus jeune, j'ai immédiatement flashé! Il s'agit d'un ennemi de Marshal Bravestar, une vieille série qui passait sur Canal +, je sais pas si ça dit quelque chose! Les persos sortaient tout droit d'un western futuriste! Et, la tortue shootée est, en fait, un nain genre croque-mort qui en faisait baver à Bravestar! Voilà pour la petite histoire...
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 06 Juin 2007, 17:13

Marshal Bravestar

OUI !!!!! j'aimais bien. garde bien ta figurine ! B)

Image

dommage que y'ait pas de coffret dvd......chez nous.
The Trooper
No social life

Messagepar bertyran » 06 Juin 2007, 17:16

YEAH! EXCELLENT! Je me rappelle que Bravestar courrait aussi vite que le puma, qu'il avait la vue du faucon (ou un truc comme ça) et qu'i avait la force de l'ours!

Y a moyen de faire un Giga film! Avis aux producteurs...
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 06 Juin 2007, 17:18

Laisse leur deja le temps de recurer le plus rentable dans ce qui s'est fait jadis avant qu'ils se décident de faire dans l'originalité ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar bertyran » 06 Juin 2007, 18:16

Tu sais ça peut aller très vite, il suffit qu'un réalisateur décide de le ressortir des cartons et l'affaire serait jouée! J'ai bien entendu dire qu'un film du dessin animé "LA BATAILLE DES PLANETES" serait en préparation! Alors, pourquoi pas "BRAVESTAR, chercheur de kergium: (je crois que l'or avait ce nom là dans le dessin animé) LE DEBUT D'UNE LEGENDE"
C'est très en vogue les "beginning" en ce moment !! Qu'est ce que t'en dis?
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 06 Juin 2007, 18:35

why not !!!!!! B) esperons que un puissant du cinoche lise ces lignes !!! :D
The Trooper
No social life

Suivante

Retourner vers Divers