LE ROI DES AVATARS

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar bertyran » 09 Juin 2007, 19:39

OK, c'est cool, pirate! Quelque chose me dit qu'Elisha ne te laisse pas indifférent, 3 images animées rien que pour son joli minois! Tu as beaucoup de goût! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 09 Juin 2007, 19:41

ha.... si tu le branche sur 24 heures..... t'es pas couché ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 09 Juin 2007, 20:25

:D
les photos d'elle, je les ai piqué sur le forum officiel français de 24 !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 09 Juin 2007, 21:10

tien en voila un post qu'il est sympas ^^

je pensais pas que mon avatar avais du succés !!

baa ecoute je suis tres flaté que tu apprecis mon avatar :joues rouges: je doit t'avour sans mauvaise langue que le tien ma bien fait sourrire des le debut puisque je possede aussi la figurine dite avec son petit vehicule noir et c'est flingues ^^cela dit ne connaissant pas beaucoup la serie inccapable j'était de ressortir le nom du truck donc nostalgie, nostalgie !!

pour ce qui sont de mes avatars binn j'en change plus sur msn que sur le forum ^^ donc bon j'ai juste eu celui la avant (j'aime bien garder le meme sur la longueur ça fait un repere direct des gars)

apres j'ai des tonnes et des tonnes de chouettes images ( vivi j'adores les tit dessins ^^) mais bon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Harsenik » 09 Juin 2007, 21:27

sinon si tu veut profiter du joker en plus gros le voici ^^

en tout cas veut bien etre le roi du forum aussi :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar bertyran » 09 Juin 2007, 21:38

La classe avec un grand C! J'achète!! :D
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 10 Juin 2007, 12:58

Hars' il me semble bien que tu avais un autre avatar (au début que tu étais sur le forum), c'était un dessin en noir et blanc d'un type assez baraqué, il me semble !
tu te souviens ce que j'veux dire ? :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 10 Juin 2007, 20:18

Harsenik @ 09.06.2007 à 22:10 a écrit: tien en voila un post qu'il est sympas ^^

je pensais pas que mon avatar avais du succés !!

baa ecoute je suis tres flaté que tu apprecis mon avatar :joues rouges: je doit t'avour sans mauvaise langue que le tien ma bien fait sourrire des le debut puisque je possede aussi la figurine dite avec son petit vehicule noir et c'est flingues ^^cela dit ne connaissant pas beaucoup la serie inccapable j'était de ressortir le nom du truck donc nostalgie, nostalgie !!

pour ce qui sont de mes avatars binn j'en change plus sur msn que sur le forum ^^ donc bon j'ai juste eu celui la avant (j'aime bien garder le meme sur la longueur ça fait un repere direct des gars)

apres j'ai des tonnes et des tonnes de chouettes images ( vivi j'adores les tit dessins ^^) mais bon

J'ai mené ma petite enquête: mon avatar s'appelle SCUZZ, le hors-la-loi! B)

Pour ceux que ça intéresse, voici l'univers de BRAVESTAR en figurines!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Harsenik » 11 Juin 2007, 09:26

héhéhéhhé a wé c'est bien lui avec le petit vehicules et tout :D thx u so much !! que de souvenir !!

sinon kiki a vi tu as effectivement meilleur memoire que moi puisque j'avais bien un autre avatar avant mais je l'avais aps garder longtemp car en rapetissant l'image ça faisais pas tres beau .... voir un peu flou !!

le voici donc dessinez par un autre de mes maitres de crayon: eric powell !!
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar The Trooper » 11 Juin 2007, 10:04

exellent les figurines ! :woot:
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers