Robowar

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 19 Mars 2006, 16:28

Image

Image

Un film de : Bruno Mattei
Avec : Reb Brown ,Catherine Hickland ,Mel Davidson ,Max Laurel ,,John P. Dulaney ,Jim Gaines ,Massimo Vanni,Claudio Fragasso

ATTENTION ! FILM CULTE !

"l'histoire"

L'arme ultime, c'est Robowar ( d'ou le titre du film ) le nec plus ultra des machines de combat contre la guerilla du sud est ( oui, les jeunes qui sa battent contre le cpe ou les casseurs, sont trop fort pour lui ) Mais la mission scientifique qui le commande a perdu tout contact ( ha merde alors ! ) Elle envoie alors sur place sept hommes ( arnols, karl.... ha non, eux etait sur predator ) qui devront aneantir la machine meurtriere. ils ne savent pas encore ( ba oui, sinon, ils y seraient pas aller !!!) que Robowar ( oubliez pas le titre du film ) programmé pour detruire ce qu'elle rencontre sur son passage, a commencé sa propre guerre !!!!!!

ImageImageImage

" mes impressions"

Attention, ce film est culte et indispensable pour tous les fans de bis, ( voir même de Z ) et de parodie, veritable offensive italienne a Predator, ce robowar ( vous avez bien retenu ? ) en pompe les 3/4 et nous le ressert avec une volonté de mal faire des plus palpables !!!!
les acteurs sont mauvais, ( Reb Brown !!!! ce fameux acteur qu'on a deja vu dans..... ba .... heu.... robowar ( il est ecrit en gros sur l'affiche, donc, c'est le heros ! , et aussi dans.....
mais vous savez.... le film là......Street Hunter et The Sword and the Sorcerer ) bref, on ne peut pas assister a un mauvais film. bruno mattei (qui signe ici Vincent Dawn car ça fait plus mieux) a la camera, des scenes d'actions epoustouflantes !!! ( ils courent sur un pont et marche au ralenti pour eviter que l'ennemmi les plombes....)

ImageImageImage

bref, un film qui surpasse de loin l'original ( predator quoi ) . non, je deconne ! :P

ImageImageImage

vous l'aures compris, faute de moyen evident, les maquillages se doivent d'etre rudimentaires, c'est a dire, une tenue de plongée et un casque de moto peint en noir, et de gros gants et hop ! on a la machine de guerre . et là ou mattei fait fort et plus intelligent que son ""homologue us" , c'est que lui, il montre sa machine de guerre des l'affiche ! comme ça.... pas de surprise !!! c'est justement ce qui surprend le spectateur ! ( vous avez tous pigé ? ), et bien entendu, les effet speciaux ont été fait par la plus grande et presigieuse ATARI OLD SCHOOL.... responsable de rayon laser ( en retard ) et de " vue de machine" les plus reussis su 7eme art !!!

et surtout, la revelation final est des plus emouvante et surprenante, donc, reservez les kleenex pour un grand moment de tendresse et de dialogues ( vive le doublage vf ) memorable.

ImageImageImage

bref, si vous savez pas quoi faire, et que vous aimez la flagellation visuelle, ROBOWAR est pour vous !!!! un classique du nanar, comme on devrait en voir plus souvent ! car nanar il est, nanar il restera !!!!

vous en voulez encore plus ????

allez lire ceci , qui je suis sur, vous donnera envie de mettre rapidos votre manteau et d'aller chercher dans le cash le plus proche ce film qui vous fait cruellement defaut dans votre videotheque !!!!

2/10
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 19 Mars 2006, 17:03

je rêve de le voir !!!!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
ça a l'air bien dans la "Mattei attitude", donc forcément indispensable !!!!! :wacko: :wacko:
si tu as un lien où l'on peut le gauler en DVD, merci mon Trooper !!!! B) B)
J'attends ça de pied ferme ! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 19 Mars 2006, 17:28

il est pas dispo en dvd chez nous, seulement en vhs. ( et faut le voir en français car les doublages sont a mourir ) l'affiche allemande :

user posted image

commandable ici
The Trooper
No social life

Messagepar Maniak » 19 Mars 2006, 20:09

Trooper ton texte est aussi hilarant qu'excellent! B) :D

je veux voir ce "film"!! :D :wacko:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar The Trooper » 14 Juillet 2006, 19:44

delectes toi de sa BANDE ANNONCE !!!!
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 14 Juillet 2006, 20:40

mais qu'est ce que c'est que ce merdier !!!!! :woot:
Mattei a battu les records avec Robowar !!!! :leather:
Tout est à crever de rire dans ce portnawak qui relève du livre Guiness des records... :wacko:
le scénar tient sur une feuille OCB :woot:
Reb Brown est impitoyable de passivité et les autres acteurs jouent comme des otaries dopés au Lexomil :D
Nobru qu'est ce qui s'est passé là ? :crying:
A côté "Hell of living dead" fait figure de "Citizen Kane" :wacko:
en même temps "Robowar" est indispensable à voir, rien que pour se faire une idée du plus profond néant cinématographique jamais existant

Des répliques du style "Un kilomètre à pied, ça use ça use" "il se passe quelque chose d'étrange" "va rejoindre le bateau à la nage" etc...
Les SFX pixellisés sont à pisser de rire également... :woot:

la scène qui m'a le plus fait halluciner est l'assaut du village... :wacko:
et puis dans les dernières minutes, la nuit tombe VACHEMENT vite... :wacko:

INCROYABLE ET INDISPENSABLE !! :nuke:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 14 Juillet 2006, 22:41

celui je l'ai vu en dilétante lors d'une soirée où je jettais un coup d'oeil de temps en temps. Va falloir que je le pique à son proprio pour me le rematter plus "sérieusement" !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 15 Juillet 2006, 08:58

killjoy @ 14.07.2006 à 21:40 a écrit: A côté "Hell of living dead" fait figure de "Citizen Kane" :wacko:

Impossible ! :woot:
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 15 Juillet 2006, 09:35

je t'assure que si ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 15 Juillet 2006, 16:08

c'est clair et net, que a coté de Robowar, le virus cannibale passe pour LA reference en matiere de film de zombies....
The Trooper
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique