ça y est je l'ai vu
Je peux pas m'empêcher de vous mettre le résumé qui était au dos de la vhs :
L'arme ultime c'est Robowar : le nec plus ultra des machines de combat envoyée contre la guérilla du sud-est asiatique. Mais la mission scientifique qui la commande a perdu tout contact. Elle envoie alors sur place sept hommes qui devront anéantir la machine meurtrière. Ils ne savent pas encore que Robowar, programmée pour détruire tout ce qu'elle rencontre sur son passage, a commencé sa propre guerre !!!
Ils étaient impayables chez les éditions Delta à l'époque !!! !!! Quelle accroche pour ce Prédator du tiers-monde teinté d'une touche de Robocop signé par cet halluciné de Bruno Matteï sous un de ses nombreux pseudo : Vincent Dawn !!! C'est à pleurer de rire, ils jouent tous comme des brêles avec des QI de 2,14 !!! En tête de liste notre magnifique Reb Brown (il a joué Captain América tout de même loll) qui lors de son arrivée sur le débarcadère de l'île où se cache l'affreuse machine, nous gratifie d'un magnifique t-shirt bleu clair très court laissant apparaître son nombril !!! Une vraie perle !!! Du gros Z qui tache avec des répliques qui tuent, des effets à pleurer, du Matteï au mieux de sa forme quoi !!!
je m'aligne : 2/10