Resident Evil

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Puda » 06 Septembre 2005, 12:24

Salut à tous! j'aurais aimé faire la critique de ce film :P ça vous tente?
Image "In space no one can eat an Ice cream"
Puda
Agent spécial

Messagepar Oh My Gore » 06 Septembre 2005, 12:47

ouais pourquoi pas :)

Par contre, j'ai édité ton sujet, car ici quand on parle d'un film, on met en description du sujet le réalisateur et la date "par ..., 2000", voilà, tu le saura pour la prochaine fois !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Puda » 06 Septembre 2005, 13:07

Oh d'accord, sorry :D Bon ben c'est parti je vous le fais pour demain midi max!

PS: Urban Legends 3 arriveeeeeeee, j'ai vu le début c'est quelque chose...
Puda
Agent spécial

Messagepar Maniak » 06 Septembre 2005, 16:16

Il n'y avait pas encore de topic??

user posted image

Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.
Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.

la première fois que je l'avais matté j'était révolté: je trouvait ce film nul!!

mais depuis que cette bouse immonde de resident evil 2 est sortit, on le revoit un peu à la hausse!

certes il y a trop d'action et pas asser de gore pour un film de zombies, mais y'a quelques belle giclures de sang, deux trois scènes d'actions sympa, et surtout: le film possède une atmosphere Hi-tech froid et clinnique, avec ses décors de laboratoire et la musique de Manson (pour une fois qu'il fait un truc sympaçui-à :P) qui est très sympa!

ne crachons pas dans la soupe, d'autant que les films avec une atmosphere originale se font rares!!

un film moyen, qui se laisse finallement regarder avec plaisir!!

j'ai hate de lire la critique de Puda!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Puda » 07 Septembre 2005, 10:55

Et bien écoute en résumé j'ai exactement mis cette phrase: un film moyen qui se laisse regarder :D j'ai mis 6,5 jcrois, et comme toi au début j'ai détesté et puis finalement pas si mal. Et oui moi aussi j'ai vu le 2 (argggggggggggg).
Puda
Agent spécial

Messagepar moviemaniac » 07 Septembre 2005, 11:16

Etant à l'époque de sa sortie un des rare défenseur de ce film, je savais qu'à force et de le revoir avec un peu plus de recul, certains finirais par modifier un peu leur avis radical vis à vis de ce film. Ca me fait plaisir, car si en effet ça manque de gore et que l'on s'écarte pas mal de l'ambiance de RE le jeux, il n'en reste pas moins un petit film, pour moi assez agréable à regarder. A la limite il aurait mieux valu qu'il sorte sous un autre titre et celà aurait mieux passé.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Forensick » 07 Septembre 2005, 11:31

Ouais ce film se laisse regarder, mais bon pas un chef d'oeuvre !
(j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça :D )
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Puda » 07 Septembre 2005, 12:05

Boh moi je vous ai dit, bizarrement même sans la'voir aimé quand c'est passé sur Canal ben dès que ca repassait je le matais! donc finalement je crois que je voulais un peu me mettre du côté de tout le monde qui disait que c'était une bouse. Ceci dit, on ne peut pas vraiment réagir comme un specteteur lambda, étant donné que nous matons 20 fois plus de films d'horreur qu'eux! Mon cop me dit que c'est une daube, je lui dis "non, loin de là, si tu avais vu tout ce que j'ai regardé, tu changerai d'avis!"
Puda
Agent spécial

Messagepar Guest » 07 Septembre 2005, 14:00

Film sans plus, tres decue car j ai trouvé qu'ils ont un peu fait simple par rapport au jeu, le jeu etant tres flippant je n ai ressenti a aucun moment un tel sentiment durant le film... Pour dire j ai meme pas voulu voir le 2!
Guest

Messagepar luror » 07 Septembre 2005, 14:10

oups! c est moi le message juste au dessus, oublié de me connecter... lol!
:joues rouges:
luror
Newbie

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique