Resident Evil

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Puda » 07 Septembre 2005, 14:52

Hehehe, écoute pour le jeu c'est sur je suis d'accord avec toi, je l'ai précisé dans ma critique. Je te propose de la lire dès qu'elle sera en ligne. Demain normalement.
Image "In space no one can eat an Ice cream"
Puda
Agent spécial

Messagepar asath » 07 Septembre 2005, 20:36

pas mal sans plus.......ils auraient pu faire mieux quand meme
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Sir Gore » 31 Août 2006, 12:08

Image

On croit rêver. Cette adaptation cinématographique d'un fameux jeu vidéo n'aurait sans aucun doute guère été reniée par des metteurs en scène tels que Bruno Mattei. Resident Evil peut sans problème s'apparenter, par son scénario ridicule et abracadabrant, son faux-Gore, ses personnages complètement grotesques et les dialogues à mourir de rire qui vont avec, à Virus Cannibale, fleuron de la série Z italienne des années quatre-vingt et sommet de je-m'en-foutisme honteux. Mais Paul W.S. Anderson nous rappelle que nous sommes en 2001, si bien que l'on a ici droit à d'immondes effets numériques et une vaste soupe techno/rock en guise de bande-son; par conséquent, les similitudes s'arrêtent là. Dépourvu de sa prétention excessive, Resident Evil aurait eu la possibilité d'être perçu comme un honnête téléfilm de M6 (tout y fait penser: l'enchaînement de situations plus débiles les unes que les autres, les acteurs très mauvais, pas crédibles et caricaturaux jusqu'à se transformer en véritables pantins, les images de synthèse complètement catastrophiques, les séquences d'action mollassonnes et filmées avec les pieds, les révélations à retardement tellement mal amenées qu'elles se transforment en purs instants de comédie involontaire). Quelques scènes potentiellement efficaces - notamment celle du couloir aux lasers tranchants -, des zombies au maquillage correct ainsi que les beaux yeux de Milla Jovovich et Michelle Rodriguez résument les uniques atouts d'un tel fiasco, un tel monument d'humour non souhaité, un film aussi débile, ridicule et raté, qui ne peut en aucun cas louper la coche des plus monstrueux navets réalisés en ce début de nouveau millénaire. Consternant.

2/10

Image
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 31 Août 2006, 13:24

toi t'a pas encore vu le 2éme :D :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Sir Gore » 31 Août 2006, 13:35

Non, mais j'y compte bien, histoire de renforcer encore davantage ma culture nanarde ! :P :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 31 Août 2006, 14:20

Gunblast @ 31.08.2006 à 14:35 a écrit: Non, mais j'y compte bien, histoire de renforcer encore davantage ma culture nanarde ! :P :D :D

non tu n'y es pas, le 2 est un navet atroce à coté duquel ce Resident Evil 1 fait figure de chef d'oeuvre! Tu verras, on revoit vachement le film à la hausse après cette aberration filmique qu'est Resident evil : apocalypse... bon courage! :P
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 31 Août 2006, 16:26

Gunblast @ 31.08.2006 à 13:08 a écrit: Cette adaptation cinématographique n'aurait sans aucun doute guère été reniée par des metteurs en scène tels que Bruno Mattei.

J'ose même pas imaginer ce que notre Nobru aurait fait de Milla et de Michelle Rodriguez !!! :wacko: :wacko: :joues rouges: :joues rouges:
Le bougre les aurait surement fait se désaper gratuitement comme il le fait constamment dans ses films !!! :crying: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 01 Septembre 2006, 10:02

Pas que ça, voyons, pas que ça ! Il aurait également gaulé la bande-son de Matrix et l'aurait plaqué sur les scènes du film et, comble de tout, il aurait placé des mégatonnes de stock-shots provenant de Virus Cannibale, son propre film, pour illustrer les causes du virus qui a contaminé Umbrella Corporation dans Resident Evil !!!!! :woot: :woot:
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 01 Septembre 2006, 10:58

Gunblast @ 01.09.2006 à 11:02 a écrit: il aurait placé des mégatonnes de stock-shots provenant de Virus Cannibale, son propre film, pour illustrer les causes du virus qui a contaminé Umbrella Corporation dans Resident Evil !!!!! :woot: :woot:

:D :D PTDR ! :D :D
mais c'est clair que le Nobru ne recule devant rien !!! :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 18 Octobre 2006, 15:43

leeloo pass avec des guns moi j'aime bien

Image
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique