PROCHAIN DVD MAD !!!

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar san » 10 Juillet 2010, 10:38

...tain, quand même :) ! !! Je me posais la question justement...Y a til une si grande différence entre les 2 aujourd'hui! !!Perso, pas sùr...hormis qqes rubriques.
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar Oh My Gore » 10 Juillet 2010, 11:30

Justement non, mais j'ai l'impression que l'Ecran a gardé sa ligne directrice et pas Mad. Pour moi, Mad, c'est Rafik, JPP, Damien & co....
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar san » 10 Juillet 2010, 11:55

Merde alors...Ben, la ligne directrice de l'écran, je la connaissais pas, mais celle de Mad, pour sùr, ya eu du changement
Mais parfois j'achéte, c'est aussi pour encourager "la chose" je dirais, comme quand je paye les places de mes potes pour voir "La horde" :crying: , ou que j'achéte un "fanzine", ou que je traine sur les forums... ;) Toussa souvent sans regrets.... :D

Est ce bien nécessaire...?? je pense que oui.... :blink:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar jigsaw » 16 Juillet 2010, 19:22

L'ECRAN, le probleme c'est qu'ils enscensent tout et n'importe quoi meme les merdes les plus impinables....On dirait des gosses de 5 ans qui decouvrent un ecran de cine, a la longue c'est penible, surtout pour le prix, presque 6€ quand meem ! :huh:

Et evidemment, MAD n'est plus ce qu'il etait mais c'est la ( mauvaise) evolution a l'image de la societe...

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar SUSPIRIA » 09 Novembre 2010, 06:40

Retrouvez en kiosques le numéro 235 de Mad Movies. Au programme :

The Walking Dead. Autopsie d'une future série culte. Interviews Robert Kirkman et Gale Anne Hurd – Buried. Carton plein ou carton-pâte ?. Rodrigo Cortés raconte – Rubber. Du sang sur le bitume et Dupieux qui balance – Scott Pilgrim. Pix'n'love – Monsters. Invasion Mexico pour pas un rond – Tobe Hooper se livre en interview carrière – Last Caress. Fetish dream – William Shatner. Une légende prisonnière des étoiles ? – Scanners. Le Film décrypté – Alice Arno nue dans la Caverne du Bier – Christa Campbell. La Pin-up du mois – Les festivals : Pifan et Feffs 2010 – Les cinéphages : Paranormal Activity 2 et Le Village des ombres – L'Homme invisible de James Whale. La Mad Séquence – Voyage au centre de la Terre. Le Mad Cut – Avatar Special Edition. Y a un truc + les rubriques habituelles !

Le DVD du mois : Christmas Evil de Lewis Jackson
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar lirandel » 09 Novembre 2010, 18:22

Un mag audessus de 3 euros est boycotté pour moi depuis bien longtemps.
FUCK OFF.

il y a des fanzines plus interressants...pour bien moins que cela.

les groupes soit disants ROCK à plus de 80 euros qui est égal à un Pascal (ancien franc ) ce sont des collabos ou des reconvertis dans le capitalisme
outrancier.

Deuxième FUCK OFF, Je ne m'adapte plus...
Qu'ils s'adaptent..ou disparraissent... :leather: :jason:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Précédente

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité