PROCHAIN DVD MAD !!!

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar ottorivers » 31 Mars 2010, 09:26

C'est quand même triste de ne pas avoir de critiques de films que n'importe quel abruti peut acheter ou télécharger sur le net depuis des mois.
Ce qui prouve bien que c'est un choix délibéré d'attendre la sortie avant de mettre la critique afin de ne pas influencer les entrées, preuve donc d'une entente avec les distributeurs.
Tout comme les critiques positives et négatives de certains titres lorsque le distributeur fait le gros connard en ralant et menaçant de couper les vivres (souvenez vous comme par hasard le cas de "Descent 2" dont la mauvaise chro sur OMG a valu l'annulation du concours par les dsiribs et qui est doublement chroniqué sur Mad, comme le merdeux "Jennifer's Body").

Bref, à l'heure du net ce mag ne me sert plus à rien, le retard n'étant pas compensé par une certaine honnêteté de la rédaction, je vais me retirer, ça fera des économies. De toutes façon la nouvelle génération de gosses ne jurant que par Mad est arrivée, ce qui nous promet un futur radieux et une bien belle récolte de navets pour nos vieux jours. :wacko:

Je regretterais néanmoins le "Fantastic Guide" de l'ami
putters et "la Caverne du Bier", ainsi que les "Notules" de San Helving.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 31 Mars 2010, 10:01

Ah la la je reconnais bien omg avec ces gens qui ne sont jamais contents et (presque) toujours péjoratifs !
Mais souriez allons, on a quand même eu Elmer il y a 2 mois, vous l'avez déjà oublié sans parler de toutes ces perles des années 80 que Mad nous a généreusement (ou presque) édité pendant toutes ces années !

Pour Necromentia Otto y'a belle lurette que tu pouvais lire la critique sur Devildead (mais bon peut-etre es-tu aussi allergique à ce site de ciné)

Pour mon cher tonton Mad, moi perso depuis La Horde je ne vois plus l'équipe du même oeil (à part Cédric Delelée que j'estime beaucoup) et aussi du faite qu'un ami proche de moi rame comme un malade pour rameuter l'équipe à sa convention alors qu'ils sembletn faire la sourde oreille. Mais bon peut-etre suffira t'il d'attendre à être trop impatient.

Mad n'est plus ce qu'il était et je le confirme même si ça reste toujours pour moi une Bible (jusqu'à quand ? on verra bien...)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 31 Mars 2010, 10:30

SUSPIRIA @ 31.03.2010 à 11:01 a écrit: Ah la la je reconnais bien omg avec ces gens qui ne sont jamais contents et (presque) toujours péjoratifs !
Mais souriez allons, on a quand même eu Elmer il y a 2 mois, vous l'avez déjà oublié sans parler de toutes ces perles des années 80 que Mad nous a généreusement (ou presque) édité pendant toutes ces années !




Mais Susu, otto et moi ne critiquons pas du tout les DVD édités par Mad (enfin pour ma part...), au contraire, ils assurent à ce niveau là.
Relis bien nos posts... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 31 Mars 2010, 10:47

Je vous taquine en même temps Gama car je connais bien nos avis divergeants sur le mag Mad (nouvelle génération si je puis dire) et son contenu ! ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 01 Avril 2010, 08:50

SUSPIRIA @ 31.03.2010 à 11:01 a écrit: Ah la la je reconnais bien omg avec ces gens qui ne sont jamais contents et (presque) toujours péjoratifs !



Fait gaffe Susu tu frôles l'avertissement !!! :D :P

Moi de Mad, il reste plus que les dvd mensuels que je trouve le mois d'après entre 1 et 3 euros au Cash et ça c'est cool !!! :P
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar SUSPIRIA » 08 Juillet 2010, 16:09

Rien que pour les yeux !!! (ou les miens)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar san » 08 Juillet 2010, 17:10

... :huh: J'avais loupé cette discussion, mais c'est vrai que moi aussi, je regarde maintenant avant d'acheter...le film proposé.Si le dvd m'intéresse pas, j'achéte pas.

D'ailleurs, quel sera le "mad dvd" dans ce n°....
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar jigsaw » 09 Juillet 2010, 20:39

Tu sais OTTO, des petits jeunes qui jurent que par MAD... :mellow:

Eh ben, j'en croise pas beaucoup moi ! En general, les" p'tits jeunes" ne jurent par rien, par ce qu'ils ne CONNAISSENT RIEN ! Quand ils vont voir un film, c'est souvent au hasardn, et ne'en savent strictement rien a son sujet...Quand je penses qu'on est capable de me sortir que FRDDY ( 2010) est un " bon film d'horreur", alors qu'on sait meme pas qu'il n'y en a d'autres et que c'est un remake.....!!! :blink:

C'est plutot un type comme TARANTINO, qui a de l'avenir...Recycler un background de classiques bis et Z et les refourguer a des generations d'incultes, ca aide pour passer pour un genie ( Meme si le gars est vraiment doue et fait des films honnetes et passionnes, a l'inverse de la quasi totalite) ! :wacko:

De plus, pour le MAD, le probleme, c'est ...Qu'il n'y a que MAD, en papier, je parles...Parce que L'EF, c'est encore pire, une torture ...! On a pas de FANGORIA helas, ou autres GOREZONE....Et c'est vrai que les derniers DVD MADs etaient bien pourris !...

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar san » 09 Juillet 2010, 20:53

C'est juste que ya pas que les films d'horreur dans la vie...
Et de plus, en papier, je trouve qu'il y a pas mal de passionnés qui sont dans le "fanzine"... ça compense un peu.

Aprés, jeun's = inculte....franchement, on est pas encore de vieux croutons pour parler ainsi :D
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar Oh My Gore » 09 Juillet 2010, 22:12

Moi franchement, j'ai arrêté d'acheter Mad il y a plusieurs années déjà (et pourtant, j'ai tous les numéros depuis le 34 ou 35 ??), quant à l'Ecran, finalement, je n'aimais pas au début mais finalement je préfère !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités