Au départ, à ma pré-adolescence, on se régalait avec des potes, de louer de nombreux films d'horreur histoire de se taper une bonne frousse. Mes parents étant à la direction d'un lycée avec un internat, les batiments se vidaient tous les vendredi soir, notre jour donc de prédilection pour matter des films d'horreur

A cette époque, j'étais déjà lancé dans le Heavy metal par mon grand frère. Puis j'ai rencontré d'autres potes, j'ai découvert d'autres musiques telle que Loudblast, Mercyless... et je me suis mis à faire de la batterie et à monter des groupes ... Ce qui fait qu'aujourd'hui encore, l'esprit metal ne m'a pas quitté et, qui dit esprit metal dis bien entendu "cultutre extrème", ce qui englobe aussi les films.
J'ai également un côté de ma personnalité qui aime énormement provoquer, voir choquer les gens que je ne connais pas, de façon très courtoise bien entendu

Et puis c'est, je pense, plus utile de faire une collection de DVD d'horreur, que de carte téléphonique non ? Et puis ça doit etre tellement amusant de filmer des scènes horrible alors que tout est faux !!!