pourquoi aimer vous le gore?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar crematorium » 10 Septembre 2004, 16:27

bah c'est un peu la uestion qu'avait poser le journaliste sur ce topic y a quelqe temps. D'ailleures son article est paru? et y en a d'entre vous qui on repondu? perso c'est un trip que je sais pas m'expliquer, je veux dire d'ou viens notre plaisires a voir des scene de torture, gore... perso je sais pas trop mais en tt cas le gore sa fait du bien !!!lol Vous vous saver pourquoi vous aimer sa?
crematorium
Expert Member

Messagepar Maniak » 11 Septembre 2004, 07:32

pour le journaliste, g pas répondu, mais son article n'est pas encore paru...

pourquoi j'aime le gore? houlala, difficle a dire...
quand j'était petit (7-8ans) je dessinait des tetes de mort ds mes cahiers, et j'était toujours fasciné par ces films interdits au moin de 12 ans, surement parce que je n'avais pas le droit de les voirs.
une autre raison pourrais ètre que ma mère déteste les films gore, peut ètre que j'aime ce genre de films pour me démarquer d'elle, pour m'affirmer en tant qu'individu ayant ses propres gouts et ses propres valeurs.

ça c'est mon expliquation, mais bon, en fait j'en sais rien, c juste une hypothèse...

c'est vrai, pourquoi j'aime le chocolat??
c'est difficle de justifier ses gouts...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 11 Septembre 2004, 09:14

Au départ, à ma pré-adolescence, on se régalait avec des potes, de louer de nombreux films d'horreur histoire de se taper une bonne frousse. Mes parents étant à la direction d'un lycée avec un internat, les batiments se vidaient tous les vendredi soir, notre jour donc de prédilection pour matter des films d'horreur :D A cette époque, j'étais déjà lancé dans le Heavy metal par mon grand frère. Puis j'ai rencontré d'autres potes, j'ai découvert d'autres musiques telle que Loudblast, Mercyless... et je me suis mis à faire de la batterie et à monter des groupes ... Ce qui fait qu'aujourd'hui encore, l'esprit metal ne m'a pas quitté et, qui dit esprit metal dis bien entendu "cultutre extrème", ce qui englobe aussi les films.

J'ai également un côté de ma personnalité qui aime énormement provoquer, voir choquer les gens que je ne connais pas, de façon très courtoise bien entendu B) Et puis c'est, je pense, plus utile de faire une collection de DVD d'horreur, que de carte téléphonique non ? Et puis ça doit etre tellement amusant de filmer des scènes horrible alors que tout est faux !!!
darquos
Loading...

Messagepar guest_pkoikubi » 11 Septembre 2004, 11:12

pour ma part, ce sont surtout les effets speciaux qui me plaisent, comment reussir a fausser le spectateur, puis le coté delire de ce genre de films, rarement serieux ! L'esprit général de tout ca, le fait de choquer aussi (aviez vous entendu parler du gars ki a fait de la tole + amende pour s'etre baladé en voiture avec un faux bras coincé a l'arriere de son coffre autour d'un supermarché, c'est injuste !!!!moi je trouve ca drole !) donc , voila ! mon premier film "gore" fut Simetierre, que j'avais particulierement aimé !
guest_pkoikubi

Messagepar pkoikubi » 11 Septembre 2004, 11:17

oops !
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
pkoikubi
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 12 Septembre 2004, 10:08

parceque
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Maniak » 12 Septembre 2004, 11:10

CITATION (darquos @ samedi 11 septembre 2004, 10:14)
J'ai également un côté de ma personnalité qui aime énormement provoquer, voir choquer les gens que je ne connais pas.

haha, moi aussi, c pour ca que je prévoie de m'acheter un t-shirt marduk ;)

j'imagine déja la tète de ma mère -> :o lol
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Oh My Gore » 13 Septembre 2004, 07:21

CITATION (Maniak @ dimanche 12 septembre 2004, 12:10)
CITATION (darquos @ samedi 11 septembre 2004, 10:14)
J'ai également un côté de ma personnalité qui aime énormement provoquer, voir choquer les gens que je ne connais pas.

haha, moi aussi, c pour ca que je prévoie de m'acheter un t-shirt marduk ;)

j'imagine déja la tète de ma mère -> :o lol

bah ca vaut pas mon t shirt Infected Pussy "Defonce Rectum", ca c la classe dans la rue :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar darquos » 13 Septembre 2004, 08:57

CITATION (ohmygore @ lundi 13 septembre 2004, 08:21)
bah ca vaut pas mon t shirt Infected Pussy "Defonce Rectum", ca c la classe dans la rue :)

Infected pussy lol J'ai un ep 7" d'eux qui contient 52 morceaux :D Inutile de détailler le genre que c'est lol Qu'est-ce qu'ils ont fait d'autre d'ailleurs ??
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 13 Septembre 2004, 09:14

CITATION (ohmygore @ lundi 13 septembre 2004, 08:21)

effectivement
user posted image

mais faut dire que ça c'est bien aussi:
user posted image
Maniak
Katana Orgy

Suivante

Retourner vers Divers