pourquoi aimer vous le gore?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Epikt » 04 Février 2005, 17:00

Pour ma part, je n'ai jamais "souffert" d'interdiction parentale.
Bien entendu, mes parents n'auraient pas voulu que je regarde à 12 ans des trucs vraiment extrêmes genre Guinea pig 2 (c'est plutôt normal, moi même, je ne vais pas le montrer à ma petite soeur), mais il n'y avait pas de soucis pour ce qui était horreur et cie, même s'il y avait de l'hémoglobine. Cela dit, je n'en avais alors pas trop le goût. Je me suis bien tapé quelques classiques (Vendredi XIII et autres), mais tant que ça, et il n'y avais aucune sensation de transgression (qui aurait entretenu bêtement le processus <- âge bête !).

Je me suis intéressé au genre plus tard, j'avais déjà quitté la maison familliale (en fait, ça fait pas vraiment longtemps), en y venant par le cinéma asiatique (tous les chemins mènent à Rome.
Kitano -> Miike -> Tsukamoto -> Hino (c'est pas tout à fait exact, mais y a de l'idée)
Curieux de tout, je me suis alors intéressé aux films bizaroïdes venant d'occident, parce qu'il n'y a pas de raison que les asiatiques aient le monopole.
Epikt
doonaddict

Messagepar Forensick » 07 Février 2005, 12:05

CITATION (Maniak @ vendredi 04 février 2005, 16:04)
CITATION (Forensick @ Wednesday 02 February 2005, 13:25)
Je sais pas l'attrait de la mort, cette destination ineluctable de tout être vivant !
Le sang, la torture, la douleur, le desespoir caché derrière toute cette hemoglobine, .....

c'est beau... :rolleyes:

:D :P

Ouais si on veut !
Forensick
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar herman li » 14 Mai 2005, 19:52

Moi perso,ca doit etre parceque j'ai ete berce trop pres du mur dans mon enfance!
HERMAN LI
herman li
Member

Messagepar The Trooper » 07 Juin 2005, 12:27

bon, a mon tour.....

j'aime le gore, car depuis mon enfance, je pense que c'est la seule forme d'expression artistique qui m'a permis de m'evader imaginairement parlant, et de pas prendre conscience volontairement de ce qui m'entoure vis a vis des faits néfastes.
vlair que c'est parfois immonde, atroces etc... mais ce que je regarde en premier, c'est la qualité des effets, et le fait de me dire que pour arriver a ce resultat, c'est quand même la somme d'un travail acharné parfois, bancal souvent, mais passionné toujours, alors je me dis au plus profond de moi que j'ai fait le bon choix. et le gore permet aussi de faire des rencontres intéréssantes, ou des sites incontournables.
la preuve.

quand j'etais jeune, les parents disaient souvent, que ça allait passer. mais non.
c'est un peu la mode d'aimer les films degueu quand on est ado, car ça permet d'expose son coté anarchique. mais ça dure qu'un temps.
lorsque je fais le point, que je regarde ma collection, je me dis quec'est vraiment ma passion et ce depuis l'age de 8 ans !!!!! ( quoique, j'ai matté chromosome 3 à 5 ans selon mes parents ).

et quoiqu'il arrive, je continurais à suivre l'actualité gore, bon c'est clair que je ne regarde pas que ça.

mais....

bref.....

voila quoi !
The Trooper
No social life

Messagepar Forensick » 07 Juin 2005, 13:58

CITATION (The Trooper @ mardi 07 juin 2005, 13:27)

quand j'etais jeune, les parents disaient souvent, que ça allait passer. mais non.

EH eh pareil !!!!
Mais bon ça doit être le cas de tout le monde ici ! A part ceux qui sont encore tout jeunes :P
Forensick
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar Maniak » 07 Juin 2005, 14:44

CITATION (Forensick @ mardi 07 juin 2005, 14:58)
CITATION (The Trooper @ mardi 07 juin 2005, 13:27)

EH eh pareil !!!!
Mais bon ça doit être le cas de tout le monde ici ! A part ceux qui sont encore tout jeunes :P

:D :P

pour moi ça doit faire 7-8 ans que ça dure, et j'éspère pouvoir dire la même chose que le trooper dans 10 ans... en tout cas c'ets bien partit :tallman: :pinhead:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar SUSPIRIA » 07 Juin 2005, 15:03

THE TROOPER TU AS PARLE A MA PLACE, MOI AUSSI CA A COMMENCE A 8 ANS ET PLUS JAMAIS JE NE M'EN SUIS DEFAIT, DIEU MERCI.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Oh My Gore » 07 Juin 2005, 15:10

t'as bloqué ta touche majuscule Suspiria ??? :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar pierrotdisco » 07 Juin 2005, 17:23

toujours eu une fascination pour le mal et tout ce qui l'entoure
give me the food and let me grow
pierrotdisco
Expert Member

Messagepar thedesperado » 07 Juin 2005, 17:56

Je trouve ça défoulant surtout les films de massacres :leather: tu décompresses avec ça :D
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore &#33; Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers