La Poupée Sanglante

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Killjoy » 04 Décembre 2005, 14:23

user posted imageuser posted imageuser posted image
je sais que je vais me faire taper sur les doigts par Moviemaniac, mais tant pis j'assume ... :P :P :wacko: :wacko:
Cette série est une BOMBE !!! :nuke: :nuke:
Tiré d'un roman de Gaston Leroux, la réalisation de Marcel "L'ile aux trente cercueils" Cravenne est sans failles et tout bonnement FASCINANTE !!
Même si ça met un peu de temps à démarrer, une fois que la machine est lancée, rien ne peut l'arrêter...
On retrouve l'immense acteur Jean Paul Zehnacker dans le rôle de Bénédict Masson (un relieur poète d'une laideur incroyable, - les maquilleurs n'y sont pas allé de main morte ! lol-) et un personnage d'une beauté angélique campée par la belle Yolande Folliot...
On retrouve dans le rôle de la "marquise" l'incroyable Edith Scob ("les yeux sans visage", ça te rappelle rien Maniak ?)
user posted image
L'histoire mêle habilement vampirisme (les vampires sont appelés "ampouses"), transfusions sanguines, tueur en série,médecine détournée à des fins malsaines, morts qui reviennent à la vie, sorcellerie, le tout agrémenté de scènes hyper glauques et qui foutent vraiment la trouille (surtout les scènes nocturnes !!)
user posted image
Pour ceux que ça intéresse, ça passe en ce moment sur Ciné FX,
Moi j'attends qu'un éditeur sorte le coffret en DVD, car le coffret VHS est épuisé depuis des lustres, gage d'un succès mérité ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 04 Décembre 2005, 14:30

J'ai entendu dire que cette série était assez pénible à visionner !!!! :D :D :D :D :D

T'en fais pas Killjoy, cette fois ce n'était pas de la provoc', je blaguais... :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 04 Décembre 2005, 14:32

CITATION (Gunblast @ dimanche 04 décembre 2005, 15:30)
J'ai entendu dire que cette série était assez pénible à visionner !!!! :D :D :D :D :D


tous ceux qui apprécient les histoires un peu tordues seront servis !!!
ce genre de série, ça arrive pas souvent à la télé, alors ne boudons pas notre plaisir ... :D B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 05 Décembre 2005, 09:54

CITATION (killjoy @ dimanche 04 décembre 2005, 15:32)
alors ne boudons pas notre plaisir ... :D B)

TON plaisir :P :D

:woot: Mais j'y crois pas il a osé l'animal :woot:

Mattes tes Hammer !!! :leather:

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 10 Décembre 2005, 17:11

ce soir c'est la raclée garantie à 21 H sur Ciné FX !!! :woot: :woot:
SPOILER ON :
"Bénédict Masson, accusé d'avoir violé son assistante et de l'avoir découpé en morceaux et fait cramé dans sa cheminée, finit par être guillotiné, et là ... écran noir pendant 30 secondes et voix off qui nous dit : la vraie vie de Bénédict Masson peut enfin commencer !!"[B]SPOILER OFF //[/B]
On retient son souffle, on est près de faire un infarctus...
C'est la derrouillée !!!
... à suivre
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 10 Décembre 2005, 21:02

les rebondissements de l'épisode de ce soir se succèdent à un rythme effréné, laissant tantôt place au doute, tantôt au surréalisme pur...
On est pas au bout de surprises, servi par une intrigue diabolique et inventive...
Une des meilleures séries fantastiques françaises... B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 11 Décembre 2005, 11:38

Ma meilleure série télé avec "l'ile aux trente cercueil".
Un pur bonheur télévisuel comme il y en a peu dans le domaine du genre fantastique en France.
Cette série m'avait fortement marqué à l'age de 7 ans (je regardais avec ma tante chez ma grand-mère en période de vacances scolaires sur antenne 2 et j'ai été surtout marqué voir traumatisé par le visage de Bénédicte)
Scénario bourré de suspense et de rebondissements, interprétation sans faille (bénédicte est franchement hallucinant dans son rôle de quasimodo fou amoureux mais maudit), ambiance sombre et troublante, dialogues ciselés, musique qui concorde parfaitement au climat un peu nauséeux.
Un chef-d'oeuvre que la chaine Ciné Fx me fait redécouvrir (et je n 'ai même pas encore vu l'épisode 5 et 6 !!!).
Vivement la suite donc ! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Sir Gore » 11 Décembre 2005, 11:54

Suspiria tu t'es fait un nouveau copain ... à savoir Killjoy !! :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 11 Décembre 2005, 12:27

CITATION (SUSPIRIA @ dimanche 11 décembre 2005, 12:38)
Ma meilleure série télé avec "l'ile aux trente cercueil".
Un pur bonheur télévisuel comme il y en a peu dans le domaine du genre fantastique en France.
Cette série m'avait fortement marqué à l'age de 7 ans (je regardais avec ma tante chez ma grand-mère en période de vacances scolaires sur antenne 2 et j'ai été surtout marqué voir traumatisé par le visage de Bénédicte)
Scénario bourré de suspense et de rebondissements, interprétation sans faille (bénédicte est franchement hallucinant dans son rôle de quasimodo fou amoureux mais maudit), ambiance sombre et troublante, dialogues ciselés, musique qui concorde parfaitement au climat un peu nauséeux.
Un chef-d'oeuvre que la chaine Ciné Fx me fait redécouvrir (et je n 'ai même pas encore vu l'épisode 5 et 6 !!!).
Vivement la suite donc ! :rolleyes:

SUSPIRIA dans mes bras !!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: B) B) B) :woot: :woot:
tu peux me demander tout ce que tu veux !!!! :woot: :woot: :woot:
si tu veux que je te reexplique comment te mettre un avatar, n'hésites pas à me contacter !!!
10000000000000000000000000000000000000000000 fois MERCI !!!!
T'es un mec super cool !!!! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 11 Décembre 2005, 18:29

Et m.... y sont deux maintenant :P :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Suivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron