La Poupée Sanglante

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2007, 07:04

Mais moi pareil Killjoy mais j'attends toujours un beau coffret dvd à peu près convenable on va dire au niveau de l'image ! c'est sur qu'on peut pas faire des miracles avec une photo aussi dâtée (mais charmante à mon goût aussi)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar aede » 13 Juillet 2009, 12:19

Je me suis refais ce petit bijou dernièrement. C'est toujours aussi kitch et excellent, le jeu des acteurs est assez hallucinant et halluciné. Mais je ne me souvenais pas que c'était aussi lent. Et puis il y a quelques contradictions et incohérences, surtout au niveau des caractères des personnages qui changent, pour certains, du tout au tout ! lol :D
Notamment Jacques, le savant obnubilé par ses recherches et qui se fout un peu de sa fiancée... qui, du jour au lendemain, devient un amoureux transi et se fout complètement de ses recherches ! Sacré renversement ! :D
L'image en revanche a énormément vieillie, hélas !
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar cculosse » 29 Août 2010, 16:15

j'ai un vague souvenir de cette serie qui m'avait fait flipper mais j'etais petite alors je sais pas mon avis si je la revoyais un jour,a t'elle mal vieillie ,j'en ai bien peur
Avatar de l’utilisateur
cculosse
Member
 
Messages: 78
Inscription: 09 Février 2009, 09:50

Re: La Poupée Sanglante

Messagepar viviane » 19 Février 2013, 22:40

Cette série... Ah là là !!!
Comme l’île aux 30 cercueils, la claque du dimanche après-midi.

Trop jeune pour vraiment comprendre l'histoire, mais marqué par cette ambiance si spéciale, un grain d'image qui colle à la rétine... En fait, ça manque énormément les redif' de ce genre de perles (et toujours les mêmes daubes en tv...).
viviane
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 19 Février 2013, 21:20

Précédente

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron