Participez au financement du nouveau film d'Olaf I

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar sinart » 13 Avril 2008, 09:12

Certains d’entre vous sont peut-être au courant qu’Olaf Ittenbach (The Burning Moon, Premutos, Beyond the Limits…) avait décidé d’arrêter la mise en scène en début d’année. La principale raison de ce choix était la difficulté de trouver des financements.

Cette décision a provoqué un vif émoi dans la communauté indépendante allemande et Olaf Ittenbach est finalement revenu sur sa décision.

Grâce à l’arrivée d’un financeur solide, la mise en chantier d’un nouveau film est désormais possible. Très gore, Legend of Hell se déroule au Moyen Age, dans une caverne ! Le tournage a même déjà commencé, le 2 avril dernier !

Néanmoins, l’appui de ce seul producteur ne suffira pas à financer l’intégralité du film et une souscription a été mise en place auprès des fans.

En voici les conditions :

Les personnes qui auront souscris pour au moins 50 euros recevront un dvd dédicacé de Olaf Ittenbach et un making of exclusif.

Les personnes qui auront souscris plus de 50 euros, recevront également :
55 Euro = Poster A1
60 Euro = Shirt (L & XL)
65 Euro = Poster & Shirt
80 Euro = Scénario Original
85 Euro = Scénario & Poster
90 Euro = Scénario & Shirt
95 Euro = Scénario & Shirt & Poster

Vous pouvez donner encore plus. Dans ce cas, d’autres cadeaux sont prévus qui seront remis personnellement par Olaf Ittenbach lors de la première mondiale du film, première qui se déroulera à Saarbrücken (Allemagne). Une projection sera organisée en l’honneur des souscripteurs. L’équipe du film sera présente.

Notez que les 3 personnes qui souscriront le plus auront droit à une mort sanglante dans le film !

Sin’Art s’associe à cette souscription et met à disposition ses outils afin que vous puissiez facilement apporter votre contribution financière.

Vous pouvez soutenir Olaf Ittenbach en effectuant votre virement de 50 euros minimum sur le compte bancaire de l’association dont voici les coordonnées :
Titulaire : Sin’Art
Code banque : 12506
Code guichet : 25000
Numéro de Compte : 51027030010
Clé Rib : 12

Pour encore plus de simplicité, vous pouvez également effectuer votre souscription par carte bancaire en vous rendant à cette adresse :
http://www.sinart.asso.fr/index.php?id_cat=17

Il est également possible de contribuer par chèque. Rédigez le chèque à l’ordre de Sin’Art et faite le parvenir par courrier à Sin’Art – BP 76027 – 25012 Besançon Cedex.

Une fois votre contribution effectuée, merci de faire parvenir un email (si possible avec photo d’identité) à gorynews@online.de et contact@sinart.asso.fr en indiquant le montant de votre contribution.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter : contact@sinart.asso.fr

Cette souscription est un merveilleux moyen de démontrer que nous ne sommes pas de simples consommateurs de dvd. Ensemble, nous pouvons nous impliquer pour que naissent d’autres projets aussi ambitieux. D’avance, merci pour votre soutien.

NB : L’intégralité de votre souscription sera reversée à la production du film. Sin’Art db prend à sa charge l’ensemble des frais bancaires générés par l’opération et ne prélève aucune commission sur les souscriptions
sinart
Newbie

Messagepar Gama08 » 13 Avril 2008, 09:53

Très bonne initiative, je vais y participer sans hésiter...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 13 Avril 2008, 10:17

Je pense que je vais lancer une souscription pour mes prochaines vacances aux States, on ne sait jamais, ceux qui participeront je leur enverrai une photo de moi avec mon chien, ou bien de mon chien en train de manger ses croquettes, j'hésite encore! :D :D :D :D

PS: y'en a qui se font pas chier quand même! C'est excellent!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 13 Avril 2008, 10:19

50 euros ? voir + ? ce n'est pas que je n'aime pas Olaf Ittenbach ,mais de là à lui filer du pognon ,pour qui puisse pouvoir faire son film ,il y a de quoi se poser des questions ,quitte à donner 50 euros autant les donner pour la cause animal.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 13 Avril 2008, 10:58

Moi c'est que je fais tous les mois, un paquet de croquettes je le paye 53 euros... Punaise tous les films qu'il pourraient faire Olaf s'il tuaient tous les chiens, on ne saurait plus quoi faire de l'argent des croquettes ça partirait en partie de charcutage sur peloche...Mais en attendant! Ma chienne il faut bien qu'elle bouffe, alors ça restera pour la cause animal!

Trêve de plaisanteries à 2 francs, je trouve que la démarche est amusante et intéressante, et puis il n'y a pas de mal à demander du pognon quand on en a pas, y'a tellement de riches qui s'emmerdent sur terre!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 13 Avril 2008, 11:09

metten nos femmes sur le trottoire comme ça le pere olaf pourra faire une trilogie.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 13 Avril 2008, 11:15

Pas assez inconditionel d'Olaf pour participer, mais l'initiative est excellente et se serait génial si le projet se concrétisait B)

vive le ciné indépendant :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 13 Avril 2008, 11:21

:D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 13 Avril 2008, 11:41

Maniak @ 13.04.2008 à 12:15 a écrit: Pas assez inconditionel d'Olaf pour participer, mais l'initiative est excellente et se serait génial si le projet se concrétisait B)

vive le ciné indépendant :)

oui vive le cinema indépendant , mais de là à demander de la tune à tout bout de champs , meme mocky ne le fait pas.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 13 Avril 2008, 11:56

jeepers @ 13.04.2008 à 12:09 a écrit: metten nos femmes sur le trottoire comme ça le pere olaf pourra faire une trilogie.

PTDR !!!!!!!!!!
KCDR !!!!!!!!!!!!
EXPDR !!!!!!!!!!!!!!!

:woot: :D :D :D :D :D :D :D

pourquoi notre Olaf ne demande pas des subventions à l'administration allemande, vu sa notoriété et son passé fourni en tant que réal, il devrait arriver à financer son projet...
je pense que les structures de l'Administration germanique en matière de culture peuvent financer ça, tout comme dans l'hexagone où il y a pléthore de subventions possibles pour aider les metteurs en scène en manque de thunes ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Suivante

Retourner vers Divers