jeepers @ 13.04.2008 à 12:09 a écrit: metten nos femmes sur le trottoire comme ça le pere olaf pourra faire une trilogie.
J'adore vraiment ton humour " jeepers-creepers"!

jeepers @ 13.04.2008 à 12:09 a écrit: metten nos femmes sur le trottoire comme ça le pere olaf pourra faire une trilogie.

LOOKER @ 13.04.2008 à 13:13 a écrit:jeepers @ 13.04.2008 à 12:09 a écrit: metten nos femmes sur le trottoire comme ça le pere olaf pourra faire une trilogie.
J'adore vraiment ton humour " jeepers-creepers"!![]()

jeepers @ 13.04.2008 à 13:49 a écrit: tu es bien le seul .![]()
![]()
PTDR !!!!!!!!!!
KCDR !!!!!!!!!!!!
EXPDR !!!!!!!!!!!!!!!
Purée je suis trop bête c'est ce que j'aurai du faire pour financer mes courts !!!
A 50 euros par membres d' OMG ça fait du 60'000 euros au final !!! Purée à ce prix je vous fait un long moi

LOOKER @ 13.04.2008 à 14:08 a écrit: En attendant, si vous ne savez pas quoi faire de vos économies, si vous avez peur de payer trop d'impots parce que vous avez des salaires trops élevés... Je suis preneur de dons en liquides ou par virement banquaires pour mes vacances, mes fringues, faire des cadeaux à ma femme, ma fille.... Bref, ne vous genez pas, par ici l'oseille, je ferais un film à New-York et au Yellostone!![]()
En plus si vous me les donnez à moi, en plus de faire une bonne action, c'est déductible des impôts !!!
Amis bienfaiteurs n'hésitez plus !!! Envoyez un don à 2M Productions !!! 
Harsenik @ 13.04.2008 à 13:54 a écrit: ralala moi perso je trouve pas ça si mal de faire ça comme ça .... les fans trouveront leur compte puisque leur 50e seront récompenser par un dvd dédicacé et un making off collector ...... l'un dans l'autre je ne trouve pas que ceux qui apporteront leur aide sont perdant ... apres tout il y as une compensation et une reconnaissance derrière qui meme minime reste simpa ! quand on vois 36e le dvd collector a la fnac .... on est pas vraiment loin de celui ci et leur achats n'aide pas a realiser le film, juste a payer la 5eme ferrari !![]()

Killjoy @ 13.04.2008 à 14:30 a écrit: tu acceptes les dons en nature ?
parce qu'il y a 2/3 pépètes que je connais qui seraient partantes !![]()
Toujours prêt à rajouter deux ou trois lignes de scénar si c'est pour intégrer de la Miss !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités