Ozone

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 07 Novembre 2005, 20:33

user posted image
aka "Attack of the redneck mutants"
Synopsis :
"Arlène Wells, responsable de l'environnement sait que depuis des années, la couche d'ozone est en train de disparaitre.Elle part en croisade pour surveiller les compagnies utilisant illégalement des substances toxiques. Au cours d'une de ses enquêtes, elle découvre un passager clandestin dans le coffre de sa voiture. Arlène se méfie de lui mais accepte qu'il l'accompagne...
user posted image
Alors qu'il effectue des prélèvements de terre et de plantes, l'étrange mutation d'un coyote pousse Arlène à prévenir les autorités. S'arrêtant dans une ferme pour téléphoner, Arlène tombe sur une scène macabre , les rayons ultra violets du soleil ont commencé à faire muter les habitants. Arlène et Kevin se retrouvent entourés de créatures horribles, inhumaines et avides de chair fraiche..."
user posted image
Petite série Z bien sympatoche, ultra gore et aux SFX hyper crados, ce petit film est un vrai régal pour les aficionados du genre ! :) :)
user posted image
A l'époque il avait bien cartonné dans les video clubs, c'est dire son efficacité !!!! :woot: :woot:
attention à ne pas confondre avec "Ozone" de J.K. Bookwalter (le réal de "The dead next door") tourné en 1993,
user posted image
ici cette prod tourné avec peu de moyens se révèle beaucoup plus gore que le film de Bookwalter...
user posted image
C'est le genre de films que je verrais bien à 1 euro dans les centres commerciaux mais apparemment il n'est pas disponible en zone 2, et c'est bien dommage !!!
ps je remercie trooper sans qui je n'aurais pas pu voir ce film !!! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar mutation » 07 Novembre 2005, 21:12

whaa c'est vrai que ce film est vraiment sympa avec ses effets gore bien cadres et bien fauchés. Je me souviens surtout du perso de vieille ménagère redneck et acariatre joué avec brio (je crois qu'elle finit la tête explosée !!).
Encore un film maté lors de mon adolescence, entouré de mes potes et d'un pack de 24 !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar The Trooper » 08 Novembre 2005, 08:48

un de mes films préféré... c'est nul, mal joué, mais degueu comme tout ! un classique a ranger a coté de ABOMINATION !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar darquos » 08 Novembre 2005, 11:54

Interessant tout ça ! :)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar The Trooper » 08 Novembre 2005, 11:56

CITATION (mutation @ lundi 07 novembre 2005, 22:12)
d'un pack de 24 !!!!!!

maintenant, les CACOLAC sont par 6 ! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Sir Gore » 08 Novembre 2005, 15:45

Raaah, un film que je rêve depuis déjà quelque temps de découvrir, au même titre qu'Abomination... :devil:

Et si Neo aurait la bonne idée de s'en charger ? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 08 Novembre 2005, 16:30

CITATION (Gunblast @ mardi 08 novembre 2005, 16:45)
Raaah, un film que je rêve depuis déjà quelque temps de découvrir, au même titre qu'Abomination... :devil:

Et si Neo aurait la bonne idée de s'en charger ? :rolleyes:

clair !!! et pour reprendre une expression qui t'est familière, ce film désape !!!!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 08 Novembre 2005, 17:00

CITATION (killjoy @ mardi 08 novembre 2005, 17:30)
CITATION (Gunblast @ mardi 08 novembre 2005, 16:45)
Raaah, un film que je rêve depuis déjà quelque temps de découvrir, au même titre qu'Abomination... :devil:

Et si Neo aurait la bonne idée de s'en charger ? :rolleyes:

clair !!! et pour reprendre une expression qui t'est familière, ce film désape !!!!!! :D :D :D :D

Raaah, pas besoin d'en rajouter une couche, garnement !!!! :devil: :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Maniak » 19 Novembre 2005, 17:02

aah pas vu celui là, mais la photo que l'on voit dans les craignos monster laisse réveur!!

+1 avec Gunblast, Néo on compte sur toi!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar thedesperado » 02 Décembre 2005, 10:31

Bon on va faire plaisir à Killjoy qui tient à ses topics! Alors le film ... en fait moi je m'attendais à un film de zombies donc j'attendais du répondant à ce niveau là mais en faite il s'agit d'un gros Z réalisé dans l'Amérique profonde ! Mais franchement j'ai quand même trouvé ça bien ,les effets gores sont pas mal (je vais pas trop parler du coyote :D ) ,les acteurs jouent mal.... mais ça peut être plutôt marrant surtout cette grand mère hyper caricaturale qui avait le don de m'agacer .Quelques lenteur par moment mais rattrapper par une bonne scène bien trash .Donc en bref un bon film mais faut se metter à l'esprit que ça reste un Z pour ne pas être trop critique envers celui-ci mais côté gore il n'a rien à envier aux plus grand et de loin :leather: !
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
Avatar de l’utilisateur
thedesperado
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 358
Inscription: 25 Août 2004, 13:13
Localisation: Dunkerque

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron