Ozone

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 02 Décembre 2005, 12:18

CITATION (thedesperado @ vendredi 02 décembre 2005, 11:31)
Bon on va faire plaisir à Killjoy qui tient à ses topics!
en faite il s'agit d'un gros Z

merci !! :D
c'est clair qu'on est loin d'une superproduction mais ce film reste de bonne facture malgré tout ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar YoUtH » 05 Janvier 2006, 05:21

CITATION
ultra gore et aux SFX hyper crados


Putain...on a surement pas vue le même film car je l'ai trouver aussi gore que Blanche-Neige et les sept nains.
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Killjoy » 05 Janvier 2006, 12:10

CITATION (YoUtH @ jeudi 05 janvier 2006, 06:21)
je l'ai trouver aussi gore que Blanche-Neige et les sept nains.

je savais pas que Disney avait fait des films gore, tu m'en apprends une bonne !!!! :wacko: :wacko: :wacko: :D :D
+ sérieusement, on parle bien du même film (Ozone, attack of the redneck mutants) ?
pas du "Ozone " de Bookwalter, c'est ça hein ? :) :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar YoUtH » 05 Janvier 2006, 18:39

Oui on parle bien de Ozone réaliser par Matt Devlen.
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Killjoy » 08 Janvier 2006, 17:14

CITATION (YoUtH @ jeudi 05 janvier 2006, 19:39)
Oui on parle bien de Ozone réaliser par Matt Devlen.

je demande l'avis du Trooper !!! :wacko: :wacko:
c'est quand même bien un film à l'aspect "gore" ce Ozone :wacko: :wacko: , n'est ce pas Trooper ? :) :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 05 Mai 2008, 10:32

Prenez une bande de potes, empruntez la caméra du paternel, quelques bouts de ficelles, une paire d'abats de la boucherie du coin, plusieurs bouteilles de sauce tomate, divers liquides de couleurs qui vous paraîssent dégueulasses une fois mélangés (sirop de menthe, milk-shake banane, caramel liquide...), appellez les grands-parents à la rescousse pour varier vos personnages, un peu de latex, de l'imagination et surtout n'oubliez pas de vous sifflez un pack de bière chacun avant de tourner et vous obtiendrez un petit bijou de Z un peu chiant parfois parce que sous l'influence de l'intello du groupe, vous avez décidé de rajouter des dialogues et des scènes de la vie courante pour faire plus réaliste mais comme le dit intello était lui aussi sous l'influence de l'alcool, tout cela s'avère être d'une inutilité et d'une débilité exemplaire (la grand-mère qui cherche à attraper sa poule...). Vu que grâce à ces scènes inutiles, votre film dure assez longtemps pour entrer dans la catégorie des longs métrages et qu'après tout, le gore cra-cra à la Street Trash est assez réussi et colle assez bien à la débilité de l'ensemble, vous êtes fiers de vous et décidez de le vendre...
Miracle, la VHS se vends et surtout se loue !!! Y'a même des mecs qui en parlent sur le net et qui en font des critiques plutôt positives 22 ans après sa sortie !!! C'est-y pas miraculeux, ça !?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron