Si ce style interresse vous pouvez toujours allez voir sur le myspace de mon groupe solo pour vous donnez un aperçu --> Cancrum Oris
Oui je sais je fait de la pub au passage

CITATION (Maniak @ lundi 27 mars 2006, 12:50) |
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le grind, c'est beaucoup plus proche de l'indus... |
CITATION (Mashira @ lundi 27 mars 2006, 12:13) |
Je voudrais savoir si quelqu'un ici écoute du noisecore ou du harsh ? Pour ceux qui ne connaissent pas on parle ici d'une branche du grind, avec pour caracteristique la destructuration, la violence et le chaos sonore.
Si ce style interresse vous pouvez toujours allez voir sur le myspace de mon groupe solo pour vous donnez un aperçu --> Cancrum Oris Oui je sais je fait de la pub au passage ![]() |
CITATION (Epikt @ lundi 27 mars 2006, 18:53) | ||
Tout à fait d'accord. Pour ma part, j'accroche de temps en temps, quand je suis bien luné. Mais pour moi, il s'agit plus d'une musique de scène que d'un truc qu'on écoute chez soit, donc à voir en live avec toutes les dérives et expérimentations que cela suppose (imaginez une sorte de squatt, une quarantaine de mecs et de nanas allumés en train de triper sur ce genre de hurlements mécaniques, des enceintes sur-saturées, un groupe de musique extrême expérimentale secondé d'une chanteuse de noise japonaise d'un mètre cinquante qui hurle comme un caniche avec les pates dans un mixer et qui fini par passer le micro au public pour qu'à son tour il gueule dedans ! donc oui, c'est à voir en live). |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités