Noise et harsh

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Mashira » 27 Mars 2006, 11:13

Je voudrais savoir si quelqu'un ici écoute du noisecore ou du harsh ? Pour ceux qui ne connaissent pas on parle ici d'une branche du grind, avec pour caracteristique la destructuration, la violence et le chaos sonore.
Si ce style interresse vous pouvez toujours allez voir sur le myspace de mon groupe solo pour vous donnez un aperçu --> Cancrum Oris
Oui je sais je fait de la pub au passage :P
A good slut is a dead slut ....

Image
Mashira
Member

Messagepar asath » 27 Mars 2006, 11:22

je percois tout a fait le style ....Iminent Starvation, Genocide organ....Etc
mais pas du tout mon truc !
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Maniak » 27 Mars 2006, 11:50

je connais un peu aussi, pas trop mon truc.
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le grind, c'est beaucoup plus proche de l'indus...

un mp3 de Masonna, le pire truc que j'ai jamais entendu :wacko:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 27 Mars 2006, 17:53

CITATION (Maniak @ lundi 27 mars 2006, 12:50)
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le grind, c'est beaucoup plus proche de l'indus...

Tout à fait d'accord.

Pour ma part, j'accroche de temps en temps, quand je suis bien luné.
Mais pour moi, il s'agit plus d'une musique de scène que d'un truc qu'on écoute chez soit, donc à voir en live avec toutes les dérives et expérimentations que cela suppose (imaginez une sorte de squatt, une quarantaine de mecs et de nanas allumés en train de triper sur ce genre de hurlements mécaniques, des enceintes sur-saturées, un groupe de musique extrême expérimentale secondé d'une chanteuse de noise japonaise d'un mètre cinquante qui hurle comme un caniche avec les pates dans un mixer et qui fini par passer le micro au public pour qu'à son tour il gueule dedans ! donc oui, c'est à voir en live).
Epikt
doonaddict

Messagepar LooPinG666 » 27 Mars 2006, 20:13

CITATION (Mashira @ lundi 27 mars 2006, 12:13)
Je voudrais savoir si quelqu'un ici écoute du noisecore ou du harsh ? Pour ceux qui ne connaissent pas on parle ici d'une branche du grind, avec pour caracteristique la destructuration, la violence et le chaos sonore.
Si ce style interresse vous pouvez toujours allez voir sur le myspace de mon groupe solo pour vous donnez un aperçu --> Cancrum Oris
Oui je sais je fait de la pub au passage :P

oulalalalalalalalala ! ça demoule grave ! pour ma part c'est pas trop mon truc ;)
je suis plus grind "traditionnel" :)
LooPinG666
Newbie

Messagepar Mashira » 28 Mars 2006, 15:13

C'est vrai qu'il a des influence indus dans le sens ou le son est surtout ambiant apres modification. Pourtant la méthode de composition du morceau est tou se qui a de plus grind. Je m'explique : un blast apocaliptik, un acordage gratte plus bas que terre, et un chant gueulé a mort. Seul les effet ajouté donne un finale qui se raproche de l'experimentale.
A good slut is a dead slut ....

Image
Mashira
Member

Messagepar darquos » 29 Mars 2006, 11:21

Y a des trucs simpa dans le genre. Nico de Bones Brigade avait un groupe d'ailleurs. Le top que j'ai écouté c'est le groupe "Mush". C'est sortit en ep y a quelque années.
darquos
Loading...

Messagepar crematorium » 29 Mars 2006, 14:13

Si moi j'aime bien mais je suis d'accord c'est surtou en live que se style prend toute son ampleur
crematorium
Expert Member

Messagepar Remy » 30 Mars 2006, 10:46

ouai special le truc !!
je suis quand meme plus grind classique
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar The Radio Still Sucks » 30 Avril 2006, 16:12

CITATION (Epikt @ lundi 27 mars 2006, 18:53)
CITATION (Maniak @ lundi 27 mars 2006, 12:50)

Tout à fait d'accord.

Pour ma part, j'accroche de temps en temps, quand je suis bien luné.
Mais pour moi, il s'agit plus d'une musique de scène que d'un truc qu'on écoute chez soit, donc à voir en live avec toutes les dérives et expérimentations que cela suppose (imaginez une sorte de squatt, une quarantaine de mecs et de nanas allumés en train de triper sur ce genre de hurlements mécaniques, des enceintes sur-saturées, un groupe de musique extrême expérimentale secondé d'une chanteuse de noise japonaise d'un mètre cinquante qui hurle comme un caniche avec les pates dans un mixer et qui fini par passer le micro au public pour qu'à son tour il gueule dedans ! donc oui, c'est à voir en live).

Tu parles de Melt Banana, là ?

Sinon, la harsh noise n'a pas grand chose à voir avec le grind je pense, rien que par le fait que ca se joue majoritairement avec des ordis ou des trucs comme ca. Je pense à Merzbow notamment. Mais moi j'aime bien. Même si pour l'instant, j'ai pas encore découvert le truc qui m'a fait sauter au plafond. Je reste plus dans mes trucs noise tout court comme Hella ou Lightning Bolt....
The Radio Still Sucks
Newbie

Suivante

Retourner vers Gore & Metal