Nekromantik 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Sir Gore » 19 Avril 2007, 09:20

YoUtH @ 18.04.2007 à 03:15 a écrit: Je ne considère pas vraiment ces deux films comme de l'art mais j'aime bien le cinéma de Buttgereit par contre. Der Todesking et Schramm risque peut-être de plus attirer ton attention. Je les préfères au deux Nekromantik en tout cas.


J'ai bien hâte de voir Der Todesking. Je le ferai probablement ce week-end ou 1 de ces 4.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar The Trooper » 19 Avril 2007, 09:42

Buttgereit is a god !!! dommage qu'il ait pas continué sur sa lancé... l'experience de SCHRAMM l'a un peu degouté du systeme..

http://www.imdb.com/name/nm0125367/


Jorg, moi je t'aime !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 22 Avril 2007, 19:58

Gunblast @ 17.04.2007 à 20:59 a écrit: Tssssssss.... :D T'as décidément pas fini de faire le pitre, toi, bougre de calamar. Et après, c'est moi qui me fait passer pour le roi des flooders et qui subit toutes les tentatives de modération. :D :D


MDR !!!!
PTDR !!!
KCDR !!!!
EXPDR !!!!!

:D :D :D :D :D :D :P :P :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 22 Avril 2007, 20:01

:D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar moviemaniac » 26 Avril 2007, 16:06

Je dois être totalement ermétique à ce genre car je viens de me le matter et je me suis sacrément emmerdé !!! C'est vide, creux et sorti de deux ou trois scènes, il y a, pour moi rien à sauver !!! C'est chiant, je te ferai une version cut en gardant que les scènes trash et le reste à la benne hop une version 45 min serait parfaitement suffisante !!!

Là je sens que je me suis pas fait que des amis !!! :joues rouges: :P :D

Non mais c'est le genre que je kiffe pas, c'est tout !!! Comme quoi la notion de culte est vraiment différente d'une personne à l'autre !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar The Trooper » 26 Avril 2007, 16:15

ba alors..... :rolleyes:

un jour le sage a dit......


trop de sang versé tue l'effet d'angoisse
la simplicité est maitresse de l'effet de peur




:P
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar moviemaniac » 26 Avril 2007, 16:52

The Trooper @ 26.04.2007 à 17:15 a écrit: ba alors..... :rolleyes:

un jour le sage a dit......


trop de sang versé tue l'effet d'angoisse
la simplicité est maitresse de l'effet de peur




:P


mdrrrrr :D

ok mais quand les grands moments de vide ont un intérêt ou les grand silence soit bien filmé et veulent dire quelque chose parce que là si ce n'est trouvé le temps long, j'ai rien trouvé !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 26 Avril 2007, 18:46

parce que là si ce n'est trouvé le temps long, j'ai rien trouvé !!!



t'as peut être pas assez cherché :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 15 Mai 2007, 07:17

Nekromantik, est surtout compréhensible si le 1 a été visionné... on capte mieux l'etat d'esprit de la jeune femme, les etats d'ames de cette dernieres, et la pseudo justification de ses actes... et aussi les longueurs du film... c'est certes pas un film trash ormis la derniere sequence, mais le 2 ne va pas sans le 1 c'est mon point de vue. de + le un pose des bases deja connues, on sait que ça va causer necrophilie mais on sait pas ce qu'on va voir, et le style est posé des la premiere sequence.... le 2 suit la même trame, avec plus de maladresse, mais avec toujours la même recette... cette longue descente aux enfers, cette amoralité qui prend le dessus sur la raison, et ce que l'on soit accompagné ou non...

c'est clair que de toute maniere, soit on adhere, soit on deccroche. Nekro n'est pas le genre de film a rameuter la populasse, et a faire des critiques unanimes.... c'est ça aussi le double effet Nekro !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar selena » 03 Mars 2008, 11:34

J'ai plus aimé le premier: captivant, pesant, angoissant, du" nécro romantique" tel qu'il se doit malgré une manière de filmer quelque peu amatrice comparé à la réalisation du second film...deux films interessants qui ne vont pas l'un sans l'autre avec un énorme bémol pour les scènes de cruautés animales, sans aucun interêt, pour moi dans ces films.
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron