Mortuary

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 06 Février 2007, 19:47

oui, mais je l'ai trouvé relativement sympa ce MORTUARY
The Trooper
No social life

Messagepar vicmckay » 06 Février 2007, 20:18

Acheter des merdes oui mais pas à 19euro 99..... :leather:
vicmckay
Member

Messagepar chienvert » 06 Février 2007, 20:42

vicmckay @ 06.02.2007 à 21:18 a écrit: Acheter des merdes oui mais pas à 19euro 99..... :leather:

Il faut se méfier des sois-disant merdes, un film qu'on aime pas un jour on peut l'aimer davantage le lendemain simplement parce qu'on attend pas toujours la même chose et qu'on est pas toujours la même personne...
Je possède des tas de films dont je sais pertinement qu'ils sont catalogués "grosses merdes Z immondes" par la plupart des gens, par ailleurs si ces mêmes gens viennent faire un tour dans ma vidéothèque je sais d'emblé que c'est en direction de ces films qu'ils vont aller au lieu d'attaquer des classiques sublîmes mais plus austères que la S.F. bien aimée et le sacro-saint Gore!... :P A moins qu'ils soient cons ! :D

PS: Une merde à 19.99 aura toujours plus de valeur qu'une merde à 0,50, c'est la loi du marché qui nous influence jusque dans nos conscience, on y peu rien! :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 07 Février 2007, 06:12

pas mieux.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 07 Février 2007, 18:05

chienvert, tu nous dévoile tes talents inexplorés de philosophe !!!! B)
bien vu l'ami, je suis en parfaite adéquation avec ce que tu viens de nous dire ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 07 Février 2007, 19:27

Killjoy @ 07.02.2007 à 19:05 a écrit: chienvert, tu nous dévoile tes talents inexplorés de philosophe !!!! B)
bien vu l'ami, je suis en parfaite adéquation avec ce que tu viens de nous dire ! :)

Disons qu'il faut bien trouver des justifications à sa folie! :P
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 08 Février 2007, 07:22

faut pas exagerer non plus, je vois pas ce que ce film a de plus qu'un autre film d'horreur classique actuel.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar vicmckay » 08 Février 2007, 18:02

chienvert @ 06.02.2007 à 21:42 a écrit:
vicmckay @ 06.02.2007 à 21:18 a écrit: Acheter des merdes oui mais pas à 19euro 99..... :leather:

Il faut se méfier des sois-disant merdes, un film qu'on aime pas un jour on peut l'aimer davantage le lendemain simplement parce qu'on attend pas toujours la même chose et qu'on est pas toujours la même personne...
Je possède des tas de films dont je sais pertinement qu'ils sont catalogués "grosses merdes Z immondes" par la plupart des gens, par ailleurs si ces mêmes gens viennent faire un tour dans ma vidéothèque je sais d'emblé que c'est en direction de ces films qu'ils vont aller au lieu d'attaquer des classiques sublîmes mais plus austères que la S.F. bien aimée et le sacro-saint Gore!... :P A moins qu'ils soient cons ! :D

PS: Une merde à 19.99 aura toujours plus de valeur qu'une merde à 0,50, c'est la loi du marché qui nous influence jusque dans nos conscience, on y peu rien! :D

J e suis complètement d'accord avec toi des séries z j'en possède pas mal, mais le problème de ce film c'est qu'il y a quand meme le nom de tobe hooper sur la jaquette, j'attendais un peu mieux de sa part.
vicmckay
Member

Messagepar bertyran » 19 Juin 2007, 21:31

Impressions à chaud (je viens juste de le regarder!):

J'ai trouvé ce film un peu grotesque et parfois même à la limite du ridicule, ce qui le fait moyen pour le "père" de Massacre à la tronçonneuse"!

Je n'ai jamais accroché véritablement et à aucun moment rien ne m'a cloué sur place! J'ai hésité à aller jusqu'au bout, c'est pour dire!

Hooper était censé faire peur le spectateur, pas le faire rire, parce que niveau poilade quand les "zombies" surgissent, ça n'arrête pas... enfin ça n'engage que moi!
Pour ne rien arranger, la fin pédale grave dans la choucroute, bref c'est bien moyen tout ça!

Le jeune acteur (qui, si je l'ai bien reconnu, est celui qui joue dans le remake de la colline a des yeux?) relève un peu le niveau, les autres (la mère notamment) ne sont pas convaincants!
Enfin, le soit disant fils maudit au bec de lièvre est tout sauf un méchant de la trtempe de leather face! :leather: Alors, je vais pardonner, parce que c'est Hooper tout de même... Mais, y a pas intérêt que ça se reproduise!

J'espère que Hooper lira ces lignes, sait on jamais, et qu'il en tirera de bonnes leçons! :P

Heureusement, qu'on me l'a prêté et que je l'ai pas acheté! ça m'aurait fait d'autant plus mal, je pense!! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 20 Juin 2007, 17:17

et ben... c'est pas encourageant vos avis les amis ! :(
Je l'ai qui traine quelque part dans ma DVDthèque... faudra que je le mate, si c'est si poilant que ça ! :D
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique