vicmckay @ 06.02.2007 à 21:18 a écrit: Acheter des merdes oui mais pas à 19euro 99.....![]()
Killjoy @ 07.02.2007 à 19:05 a écrit: chienvert, tu nous dévoile tes talents inexplorés de philosophe !!!!![]()
bien vu l'ami, je suis en parfaite adéquation avec ce que tu viens de nous dire !![]()
chienvert @ 06.02.2007 à 21:42 a écrit:vicmckay @ 06.02.2007 à 21:18 a écrit: Acheter des merdes oui mais pas à 19euro 99.....![]()
Il faut se méfier des sois-disant merdes, un film qu'on aime pas un jour on peut l'aimer davantage le lendemain simplement parce qu'on attend pas toujours la même chose et qu'on est pas toujours la même personne...
Je possède des tas de films dont je sais pertinement qu'ils sont catalogués "grosses merdes Z immondes" par la plupart des gens, par ailleurs si ces mêmes gens viennent faire un tour dans ma vidéothèque je sais d'emblé que c'est en direction de ces films qu'ils vont aller au lieu d'attaquer des classiques sublîmes mais plus austères que la S.F. bien aimée et le sacro-saint Gore!...A moins qu'ils soient cons !
![]()
PS: Une merde à 19.99 aura toujours plus de valeur qu'une merde à 0,50, c'est la loi du marché qui nous influence jusque dans nos conscience, on y peu rien!![]()
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité