Mortuary

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 08 Mai 2006, 16:51

CITATION (moviemaniac @ lundi 08 mai 2006, 16:21)
Et puis ça fait quasi 20 ans qu'un de ses film était pas sorti sur les écrans en france alors on va pas le boudé quand les gros nazes sont surtout ceux qui font la promo du film !!!

+ 10 avec toi !
et c'est aussi vrai ce qu'à dit Hellfucker plus haut ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar sauter » 09 Mai 2006, 19:57

mortuary est un mauvais film pas inspiré et pas intéressant!
2 effets de sursaut liés uniquement à la musique. la mise en scène est pauvre (pas plus que les décors, et la caverne qui fait doucement rigolé).
mortuary n'est ni marrant ni inventif ni attachant ni effrayant ni quoi que ce soit que l'on aurait pu imaginer.
bref, ya rien sinon 1h30 à perdre!

sorry ce n'est pas construcitf mais ça me met un peu en colère des films comme ça!
sauter
Expert Member

Messagepar Killjoy » 10 Mai 2006, 10:54

CITATION (sauter @ mardi 09 mai 2006, 20:57)
sorry ce n'est pas construcitf mais ça me met un peu en colère des films comme ça!

bah moi (sans vouloir être hors sujet) j'ai ressenti la même chose avec Les Brigades du tigre en film ... :(
des fois ça nous pousse à la colère quand on voit un tel gâchis... :angry:
ceci étant dit revenons au débat, on parle de Mortuary dans ce post, c'était juste une parenthèse... :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Epikt » 10 Mai 2006, 11:46

Je ne vois pas en quoi dire qu'un film est une bouse ne serait pas constructif.
Epikt
doonaddict

Messagepar sauter » 10 Mai 2006, 19:32

merci dude :P
sauter
Expert Member

Messagepar jeepers » 16 Octobre 2006, 09:10

je suis tout à fait d'accord avec vous ce film est un navet pire , une épluchure de navet , il faudrais peut etre arreter de dire que hooper est un geni sont dernier film est une merde et c'est tout et malheureusement ce n'est pas le seul ces derniéres réalisations ne son pas fameuse non plus notre chèr hooper à fait son temps paix à son ame
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 16 Octobre 2006, 09:13

D'ailleurs, je l'avais complètement oublié ce film... Ce qui prouve bien tout cela... Alors que j'attend de pied ferme la sortie de films comme Devil's reject, Silent Hill...
darquos
Loading...

Messagepar chienvert » 21 Janvier 2007, 17:43

Vous êtes marrants tous, mais bon, on est en janvier 2007, je ne l'ai toujours pas vu, alors que faut-il faire? J'ai beau lire les posts des pour et ceux des contre, c'est si équilibré que rien n'y fait!! :huh:

PS: non je ne vais pas raconter ma vie...
Je venère House of 1000 corpses et je déteste Last house on the left
Massacre à la tronçonneuse fait partie de mes trois films préférés et j'ai revendu le Crocodile de la Mort!!!! ( eh oui bordel j'ai fait ça)
Je trouve que Saw est un film de pédé ( comme on dit quand on est vilain), Shining me fait encore flipper... Haute tension m'a scotché à mort ( même plus que ça) Merde vous voyez bien que ça sert à rien! :P

Y'a pas un maître de l'horreur du forum qui peut trancher par un jugement divin comme je les aime, comme ça je mets mon entière confiance dans Oh my gore... :)
Moi je demande pas la lune je souhaite juste me faire un bon petit slasher de derrière les fagots bien ficelé!!! Mais pas me faire chier d'entrée de jeu avec un truc improbable style Saw ou bien un pétard mouillé du même tonneau... :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 21 Janvier 2007, 18:59

je mets mon entière confiance dans Oh my gore...
Moi je demande pas la lune je souhaite juste me faire un bon petit slasher de derrière les fagots bien ficelé!!

si c'est pas déjà fait (ce qui m'étonnerait ! :P ) voici quelques films qui te plairait :
MANIAC de Lustig
HORRIBLE de Joe D'amato
LA CHASSE SANGLANTE de Peter Collinson
HENRY SERIAL KILLER de John Mac Naughton
LES CHIENS ENRAGES de Mario Bava
mates ces films et hésite pas à donner tes impressions ! ;) ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 21 Janvier 2007, 19:06

Un grand merci j'ai pris bonnes notes de ces petis films sympathiques...Mais Mortuary :( tu m'a rien dit.... :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique