Men Behind the sun

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar melvinP4 » 26 Juin 2005, 13:01

L'opération du coeur est réelle ? Mais comment font ils ?
Ils l'ont recousu après ? Parce que si l'opération du coeur est réelle, vu qu'ils sortent le coeur pour le coller dans un bocal... C'est zarb' ! :sick:

Ok pour dire que ce film sort du ciné d'exploitation à proprement dit mais certaines scènes font grave penser à la trilogie ILSA (notament une scène ou deux sur le lac gelé) ...
Avatar de l’utilisateur
melvinP4
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 26 Juin 2005, 12:37

Messagepar gregore » 26 Juin 2005, 17:01

Je rejoins l'avis de gore_terror :rolleyes:

Un film certes assez choquant mais nullement une simple oeuvre d'exploitation

Ma petite critique : Camp 731

Pour se le procurer y a la vhs Haxan (mais c'est pas gagné) sinon il existe un dvd zone all en Mandarin avec soustitre anglais, des STF sont egalement dispo sur le net
Avatar de l’utilisateur
gregore
Member
 
Messages: 61
Inscription: 25 Novembre 2003, 13:50

Messagepar Keymi » 27 Juin 2005, 23:15

Malvin il s'agit d'une autopsie , donc le gosse était deja mort .
Sinon :joues rouges: je n'ai réussi a le choper que sur le net (illégal mais bon ça m'empeche pas d'allé au ciné !)
je l'ai toujours pas vu depuis l'époque ^^ il traine toujours :wacko:
Keymi
Member
 
Messages: 42
Inscription: 14 Novembre 2004, 17:33

Messagepar melvinP4 » 01 Juillet 2005, 14:34

ah ben non c'est pas une autopsie, enfin je veux dire dans l'histoire le gamin est vivant jusqu'à ce qu'ils lui otent son coeur qui bat encore !? Comment se sont ils pris pour que les organes d'un gamin mort gigottent encore ? Effet speciaux dans de la vrai barbaque ?! Je suis perdu !

CITATION
(illégal mais bon ça m'empeche pas d'allé au ciné !)


Oui oh ben avant on faisait des copies de vhs et personne n'avait de remords ! VHS, CD c'est le même principe !
Avatar de l’utilisateur
melvinP4
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 26 Juin 2005, 12:37

Messagepar Keymi » 01 Juillet 2005, 16:35

si ça peut t éclarer : Sensationnaliste et outrancier, Camp 731 est aussi et surtout l'oeuvre d'un cartésien prêt à repousser toutes les limites pour atteindre au vérisme historique, comme son auteur en témoigne : «C'est vrai, nous avons utilisé un véritable cadavre d'enfant pour la scène de l'autopsie. Nous avons demandé à la police locale s'ils avaient entendu parler d'un enfant mort de maladie ou victime d'un accident. Nous avons attendu deux mois. Aucune réponse. Et puis, un jour, un policier m'appelle pour me dire qu'un petit garçon vient de mourir et me précise : «Je n'ai qu'une heure devant moi avant l'autopsie du médecin légiste.» J'arrête tout ce que je suis en train de faire et je file voir les parents de l'enfant. Je leur parle du film, de la nécessité que j'ai de filmer l'autopsie de leur gosse. Et ils acceptent. Pour eux, c'était une manière positive de servir la mémoire du peuple chinois»
Keymi
Member
 
Messages: 42
Inscription: 14 Novembre 2004, 17:33

Messagepar asath » 01 Juillet 2005, 23:40

la scene du chat qui se fait bouffer par les rats ......Ca aussi c une scene reelle.....j'en suis sur.......ca parait trop vrai!!
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Keymi » 02 Juillet 2005, 00:52

affirmatif je l'avais lu quelque part
Keymi
Member
 
Messages: 42
Inscription: 14 Novembre 2004, 17:33

Messagepar Keymi » 24 Octobre 2005, 00:12

Je l'ai vu il y a quelque jour et bien , je n'ai pas apprécié ni detester , un film a regarder par curiosité. Il y a quand meme pour les amateur de gore quelques scénes qui marquent (encore plus pour ceux qui ne peuvent pas voir de gore ^^) . ( Le chat , l'autopsie , le mec dans la salle de préssion) .

Apparament dans le 2 il y aurais quasiment les meme scene , avec juste quelque nouvelles en plus , donc je ne pense pas que je me le procurerait .
Keymi
Member
 
Messages: 42
Inscription: 14 Novembre 2004, 17:33

Messagepar gregore » 24 Octobre 2005, 16:59

CITATION (asath @ samedi 02 juillet 2005, 00:40)
la scene du chat qui se fait bouffer par les rats ......Ca aussi c une scene reelle.....j'en suis sur.......ca parait trop vrai!!

oui ça c'est une vrai scene de snuff sur les animaux :crying:
Avatar de l’utilisateur
gregore
Member
 
Messages: 61
Inscription: 25 Novembre 2003, 13:50

Messagepar Sir Gore » 28 Février 2006, 17:48

user posted image

Force est de saluer le souci de réalisme et l'absence total de parti pris que l'équipe de ce film a tenu à appliquer. Retraçant les sévices infligés par l'occupation japonaise en Chine durant la Seconde Guerre Mondiale à des prisonniers chinois ou coréens leur servant de cobayes afin d'élaborer des armes bactériologiques, Camp 731, production purement hongkongaise, demeure à ce jour réputé pour figurer parmi les bandes les plus voyeuristes, les plus trash jamais réalisées.

Réservant forcément son lot de scènes absolument atroces (glaçage des bras et mains d'une femme, avant de les faire plonger dans de l'eau bouillonnante puis d'en arracher la peau comme l'on ôterait sa chaussette, mains congelées puis brisées en petits morceaux à coups de marteau, intestins d'un homme enfermé dans une chambre hyperbare surgissants par voie anale sous l'effet de la montée de pression, autopsie ultra-Gore et explicite au possible d'un petit gosse chloroformé, lente agonie d'un chat jeté aux rats, pour citer les plus marquantes d'entre elles), le film ne se résume pourtant pas à une succession lambda de tortures - celles-ci se déroulent au milieu de l'intrigue, puis disparaissent complètement avant les trente dernières minutes -, et dissèque plus particulièrement les douteuses méthodes d'enseignement pédagogique de la part des japonais, du moins dans le contexte de l'époque qu'il représente.

Réalisation classique mais soignée, interprétation honnête et budget visiblement assez confortable à l'appui, Camp 731 rebute pourtant de par son ton glacial et son tempo extrêmement léthargique. On se souviendra de cette oeuvre avant tout pour ses mises à mort et sévices d'une cruauté achevée, ainsi que pour l'impressionnante crédibilité de sa reconstitution, dont ce sont les deux uniques véritables intérêts.

7/10

user posted image
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron