MASSACRE DES CHATS EN BELGIQUE

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar selena » 25 Mars 2008, 10:40

Tous ensemble contre la Chasse aux Chats...

En Belgique, les chats harets, c'est-à-dire les chats domestiques devenus errants, peuvent être abattus par les chasseurs, qui tuent chacun en moyenne six chats par an (selon leurs propres dires). La Belgique ayant la honte de recenser environ 6.000 chasseurs, c'est un véritable génocide qui est en cours...
Pour nous aider, dans ce combat contre la Chasse aux Chats, vous pouvez télécharger notre pétition online, ici :

ICI

http://www.animauxenperil.be/chasse-cha ... chats.html
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Killjoy » 11 Mai 2008, 20:59

Savoir nos chats transformés en cibles pour sadiques prenant leur plaisir dans le sang est un cauchemar, celui au cours duquel vous entendez claquer les coups de feu qui achèvent la vie de votre compagnon, sans pitié, sans raison, sans rien d’autre que la soif de meurtre d’un déséquilibré


c'est sidérant qu'un tel génocide animalier soit pratiqué presqu'impunément et considéré comme une chasse classique ! :blink: :angry:
ça devient carrément du n'importe nawak là ! :angry: :angry:
Merci à toi Selena de nous éclairer sur les zones d'ombre de cette barbarie orchestrée par des "humains" qui ne méritent pas cette appellation, c'est un truc de sauvages peine à jouir qui ne trippent uniquement qu'en tuant des pauvres animaux innocents !
ça fait peur en fait ! :angry: :angry:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 11 Mai 2008, 21:24

hé bé pas très joyeux tout ça... pauvres bêtes!

mais faites tout de même attention quand vous employez certains mots qui ont une connotation et un sens très précis


Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.


l'extermination de populations entières dans le seul but de les faire disparaitre c'est pas non plus pareil qu'un massacre, même atroce, de chats.
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar GoreObsessed » 11 Mai 2008, 22:04

Maniak @ 11.05.2008 à 22:24 a écrit: hé bé pas très joyeux tout ça... pauvres bêtes!

mais faites tout de même attention quand vous employez certains mots qui ont une connotation et un sens très précis


Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.


l'extermination de populations entières dans le seul but de les faire disparaitre c'est pas non plus pareil qu'un massacre, même atroce, de chats.


Quel est donc la signification du mot racial, est-ce que cette catégorie de chats ne fait pas qu'il s'agit bien là d'un génocide ?

Je vous laisse débattre, je passe juste foutre un peu la merde ;)

Juste au passage, j'apprécie pas spécialement les chasseurs non plus :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar selena » 12 Mai 2008, 08:23

Maniak, je voulais simplement citer un homme qui a tout compris au terme " génocide " et qui n'était pas spéciste (t'inquiète tu trouveras aussi la définition sur le net lol)

LAMARTINE " On n'a pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, on a un seul coeur ou rien du tout ".

Ton commentaire montre que tu es spéciste donc si tu te considères comme appartenant à une espèce et non à l'Univers n'oublies pas qu'un jour toi aussi tu peux être une proie (comme peut l'être chaque espèce).

Je te souhaite une bonne journée Maniak !!!!

et merci à tous pour votre soutien...
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Remy » 12 Mai 2008, 08:27

Maniak @ 11.05.2008 à 22:24 a écrit: hé bé pas très joyeux tout ça... pauvres bêtes!

mais faites tout de même attention quand vous employez certains mots qui ont une connotation et un sens très précis


Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.


l'extermination de populations entières dans le seul but de les faire disparaitre c'est pas non plus pareil qu'un massacre, même atroce, de chats.


perso je fais pas la différence entre les animaux et les êtres humains la souffrance est la meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Maniak » 12 Mai 2008, 09:38

mais l'important n'est pas que ce soit des hommes ou des animaux!
Je suis d'accord avec vous pour dire que toute souffrance, au niveau individuel, sur qui que ce soit (même des chats donc) est insuportable.

Mais le fait est que "génocide" n'est pas un synonyme de "massacre"!

Un génocide c'est l'extermination planifiée d'une population (humains ou animaux) dans le seul but de la faire disparâitre de la planète!

Là c'est juste des chasseurs crétins qui s'amusent, comparer ça à une extermination massive et volontaire me parait exagéré quand même!


Ton commentaire montre que tu es spéciste donc si tu te considères comme appartenant à une espèce et non à l'Univers n'oublies pas qu'un jour toi aussi tu peux être une proie (comme peut l'être chaque espèce).




le tiens montre que tu n'a rien compris à ce que j'ai écrit et que tu utilise des mots dont le sens t'échappe pour choquer les âmes sensibles, exactement de la même manière que le titre "Cannibal Holocaust", ce qui selon moi, nuit pas mal à la crédibilité de ton action...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Remy » 13 Mai 2008, 08:25

Maniak @ 12.05.2008 à 10:38 a écrit: mais l'important n'est pas que ce soit des hommes ou des animaux!
Je suis d'accord avec vous pour dire que toute souffrance, au niveau individuel, sur qui que ce soit (même des chats donc) est insuportable.

Mais le fait est que "génocide" n'est pas un synonyme de "massacre"!

Un génocide c'est l'extermination planifiée d'une population (humains ou animaux) dans le seul but de la faire disparâitre de la planète!

Là c'est juste des chasseurs crétins qui s'amusent, comparer ça à une extermination massive et volontaire me parait exagéré quand même!




Bah bien sur tu peux toujours jouer sur les mots,mais pour moi le résultat est le même .Ils veulent l'éradication TOTALE des chats dans cette ville et d'autres donc pas de pitié pour eux .C'est mon avis qu on soit d'accord avec moi ou pas je m'en fou royal ,ça m'empêchera pas de continuer mon(notre action)
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar selena » 13 Mai 2008, 18:44

Maniak @ 12.05.2008 à 10:38 a écrit: mais l'important n'est pas que ce soit des hommes ou des animaux!
Je suis d'accord avec vous pour dire que toute souffrance, au niveau individuel, sur qui que ce soit (même des chats donc) est insuportable.

Mais le fait est que "génocide" n'est pas un synonyme de "massacre"!

Un génocide c'est l'extermination planifiée d'une population (humains ou animaux) dans le seul but de la faire disparâitre de la planète!

Là c'est juste des chasseurs crétins qui s'amusent, comparer ça à une extermination massive et volontaire me parait exagéré quand même!


Ton commentaire montre que tu es spéciste donc si tu te considères comme appartenant à une espèce et non à l'Univers n'oublies pas qu'un jour toi aussi tu peux être une proie (comme peut l'être chaque espèce).




le tiens montre que tu n'a rien compris à ce que j'ai écrit et que tu utilise des mots dont le sens t'échappe pour choquer les âmes sensibles, exactement de la même manière que le titre "Cannibal Holocaust", ce qui selon moi, nuit pas mal à la crédibilité de ton action...


Désolée je suis effectivement très conne de ne pas comprendre la grandeur de tes phrases…par ailleurs, je tiens à te signaler que le texte en question n'est pas de moi, tu ne t'en ai pas aperçu…toutefois je pense que le terme génocide à petite échelle n'est pas de trop puisque ces chasseurs veulent éradiquer de leur ville, voire d'autres villes, les chats…quoiqu'il en soit je ne vois pas en quoi notre cause n'est pas crédible à partir du moment ou la cruauté est de mise.

D'autant qu'un génocide c'est aussi l'extermination planifiée (par les chasseurs) d'une population féline dans le seul but de la faire disparaître de leur territoire (car planète n'est pas un terme quantitatif et peut être ramené à la notion territoriale).

Tu parles de chasseurs crétins qui s'amusent…je serai d'accord avec toi s'il s'agissait de quelques tirs çà et là mais dans le cas présent il s'agit bien d'une traque organisée et acharnée s'étalant désormais sur plusieurs communes (il n'y a rien de dissolu dans leurs actions, tout est calculé, prémédité).

Mais au lieu de disserter futilement, il est préférable d'agir et vite
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Maniak » 13 Mai 2008, 21:00

oki c'est ton avis.

et je t'ai jamais traité de conne ;)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Suivante

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron