Maniac

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar lirandel » 12 Décembre 2009, 21:12

brad douriff ; il à la gueule de l'emploi sans se maquiller déjà , c'est un avantage lol
ce serait l'occasion de se remettre les pendules à l'heure..je trouve que le talent de cet acteur est sous exploité. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Sebastien » 13 Décembre 2009, 20:13

Joe Spinell est irremplaçable! :angry: Aucun acteur peut rendre le personnage de Maniac aussi flippant (comme la scène lorsqu'il zieute le couple sur la banquette arrière de la voiture; putain ce regard de psycho.)
irremplaçable notre joe.
J'espère que ce remake ne verra jamais le jour, tout comme maniac cop 4!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 394
Inscription: 30 Décembre 2007, 11:56

Messagepar lirandel » 15 Décembre 2009, 16:52

Joe Spinell est irremplaçable certes , il n'est pas certain que ce soit en fait un copier coller du film..
aucune infos ne va dans ce sens meme si le mot remake à été lancé..le fait de le refaire est néanmoins un pari énorme pour Lustig qui ,il le sait , ne devra pas attendre de concessions des afficionados de la version de 80 .
néanmoins cela n'enlevera jamais rien à l'original de toute façon..pas si connu que ça par les nouvelles générations. je me pose néanmoins la question à l'interet de surtout retravailler le sujet qu'il à déjà traité avec les maniac cop ....une question de gros sous n'est pas à exclure ..
je serai trés sévère comme beaucoup d'entre vous si ce projet parvenait à se concrétiser.
La lenteur sur l'avancement du projet me fait pensé à la lutte que Ruggerro Deodato subit avec son projet de film "cannibals" dont les producteurs n'ont qu'un seul but ; étre vu par un maximum de personnes('.lui n'est pas d'accord..et on le comprend )ce qui va à l'encontre meme de ce genre de metrage.Lustig à t il les memes problèmes?
je n'en sais rien....mais il est sur que si le projet n'a pas le but du premier..c'est à dire nous faire chier dans notre froc...son film s'ajoutera à la longue liste des films oubliés en très peu de temps.ce que je ne souhaite pas.. ;)

il est tres amusant de voir nos choix dans ce casting hypothétique n'est il pas ?

*********************************************************************
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar lirandel » 06 Août 2010, 15:54

[QUOTEA l'occasion du comic-Con de San Diego, ShockTillYouDrop.com a parlé à Alexandre Aja ("PIRANHA 3D", "HAUTE TENSION", "LA COLLINE A DES YEUX", "MIRRORS") et ce dernier à révéler qu'il serait susceptible de préparer un remake du film culte de William Lustig, le brutal et malsain "MANIAC", sortie en 1980. Il développerait ce film avec son partenaire Grégory Levasseur.[/QUOTE]

pour ceux qui seraient passé à coté de cette news que j'ai copié à partir de notre notre site chéri.

je dois dire que je suis un peu déboussolé . :mellow:

exit luistig . reste à voir quelle vision et quelle lecture sera faite pour ce projet , je ne suis pas perplexe ni angoissé sur les qualité de ce réal
mais je doute ( tout de meme ) sur le décor qui sera USA sans aucun doute
car si l'acteur était français et qui plus est tourné à Paris , les ricains en feraient un remake ipso facto , une situation conne donc on oublie...

un acteur ricain cela ne fait pratiquement aucun doute..
le choix de l'acteur balancé on sera fixé sur les réelles intentions du réal
ou des studios .

:sick:
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar StitchTS » 06 Août 2010, 16:27

lirandel @ 06.08.2010 à 16:54 a écrit: [QUOTEA l'occasion du comic-Con de San Diego, ShockTillYouDrop.com a parlé à Alexandre Aja ("PIRANHA 3D", "HAUTE TENSION", "LA COLLINE A DES YEUX", "MIRRORS") et ce dernier à révéler qu'il serait susceptible de préparer un remake du film culte de William Lustig, le brutal et malsain "MANIAC", sortie en 1980. Il développerait ce film avec son partenaire Grégory Levasseur.


pour ceux qui seraient passé à coté de cette news que j'ai copié à partir de notre notre site chéri.

je dois dire que je suis un peu déboussolé . :mellow:

exit luistig . reste à voir quelle vision et quelle lecture sera faite pour ce projet , je ne suis pas perplexe ni angoissé sur les qualité de ce réal
mais je doute ( tout de meme ) sur le décor qui sera USA sans aucun doute
car si l'acteur était français et qui plus est tourné à Paris , les ricains en feraient un remake ipso facto , une situation conne donc on oublie...

un acteur ricain cela ne fait pratiquement aucun doute..
le choix de l'acteur balancé on sera fixé sur les réelles intentions du réal
ou des studios .

:sick:
[/quote]

Perso ça ne me choque pas plus que ça, bon d'une part parce qu'avec tous les remake qui déboulent on peut s'attendre à tout, mais surtout parce que Maniac a de gros défauts et une remise au goût jour n'est franchement pas un mal.

Après, effectivement, il faut voir dans quel esprit ils comptent aborder ce remake, sans Joe Spinnel...
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
Avatar de l’utilisateur
StitchTS
Expert Member
 
Messages: 169
Inscription: 12 Février 2010, 10:15
Localisation: Toulouse

Messagepar Killjoy » 06 Août 2010, 18:33

tiens vu qu'il y a remontée de topic, j'en profite pour placer ma critique du film, qui est inégalable à mes yeux !

MANIAC
De William Lustig
1980
Etats-Unis
Avec Joe Spinell, Tom Savini, Caroline Munro
95’
10/10

L’histoire :
Etats-Unis, début des années 80.
Frank Zito est un refoulé sexuel, un psychopathe schizophrène déviant traumatisé par son enfance malheureuse avec une mère castratrice, il n’a qu’une obsession : tuer un maximum de femmes et ce, de la manière la plus crapuleuse et sauvage qui soit !
Il visite les quartiers chauds et étrangle une prostituée avant de la scalper.
Puis d’autres victimes croisent son chemin, le plus souvent tuées à l’arme blanche car Zito se constitue une collection de mannequins représentant chacune de ses victimes…
Il fait la connaissance d’une photographe (Caroline Munro) et éprouve de réels sentiments pour elle…
Mais la névrose reprendra le dessus et les meurtres continueront inexorablement…
La police est sur les dents mais n’arrive pas à coincer le psychopathe !
Quelle sera l’issue de ce bain de sang ?
Y a-t-il, hormis la folie, une explication à ce déluge d’hémoglobine ?

Critique :
Un des plus films les plus traumatisants au Monde !
« Maniac » bénéficie d’une réalisation fluide et sans temps mort, mais extrêmement perturbant et malsain, ce métrage est à la limite du supportable !
Porté par son acteur Joe Spinell, le spectateur assiste à pléthore de séquences anthologiques (le coup des toilettes dans le métro marche à tous les coups, même après moult visionnages), des crimes d’une sauvagerie hors-normes pour un protagoniste principal hyper charismatique et totalement « habité » (il n’y a pas d’autre terme) par son personnage !
Le gore est également de la partie avec des SFX signés Savini très réalistes et explicites.
Le caractère psychique de Zito est tout à fait élaboré et il transmet bien au spectateur sa névrose et son but irréversible de dézinguer le plus de femmes, et ce, par tous les moyens qui lui seront appropriés…
Je ne vous dévoilerai pas plus le film, véritable sommet du film d’horreur et du gore craspec, mais je vous mets en garde : ici aucun humour, juste une transmission malsaine et maladive de la pathologie d’un tueur en série, à prendre avec des pincettes, et à surtout ne pas voir comme premier film d’horreur si vous êtes novice, vous risqueriez de pas vous en remettre !
Une bombe absolue à visionner avec d’infinies précautions et à condition impérative d’être aguerri sur ce genre !
Lustig n’aura jamais fait mieux !
Incontournable, précis, calculé, viscéral et barbare.
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GoreObsessed » 06 Août 2010, 20:39

Killjoy @ 06.08.2010 à 19:33 a écrit: Je ne vous dévoilerai pas plus le film


Pourquoi, t'as peur que quelqu'un ne l'ait pas vu sur ce forum ? :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar lirandel » 07 Août 2010, 06:48

C'est qui ce kiljoy..hein c'est qui..? :D :D :D :D



je suis sur que chacun à une petite anecdote avec ce film.

il m'est arrivé quelques fois et encore maintenant de preter ce film aux plus jeunes qui ne cesse de vanter le "projet blair witch " ou " paranal inactivity".
Certains ne le regarde pas et me le rende pour la simple raison qu'il date de 1980 ...houlala il est vieux ton film , il est péter ce film.

d'autres regardent le début et sont si dégoutés qu'ils me le rende avec un regard méfiant :D

Je me souviens d'une sortie avec des amis en terrasse en bas de chez moi.
un jeune couple se mèle à notre conversation sur le cinéma .
à la fin nous n'étions plus que trois . Et après avoir feint à déssein de ne pas avoir vu le " projet blair witch " je les invitais chez moi à prendre une glace devant "Maniac " .
j'étteignis donc les lumières et lançais la bète qui crachait la bande son sur mes JM lab focal....
5 mn plus tard je m'apperçus que les deux coussins de mon canapé étaient pris d"assaut et martyrisés dans un silence de mort.
5mn plus tard encore , ils se sont levés et ont courrus vers la porte de sortie en dévalant les escaliers et je ne les ai jamais revu.
Je regrette de ne pas avoir pu voir leur tete car le noir etait total hormis la lumière du téléviseur.

cette histoire est authentique . Je dois dire que si moi meme l'ayant vu à 14 ans il n'y avais pas eu des copains et des copines j'en aurai fait de meme, mais ne pas passer pour une chochotte à été pour nous tous je suis sur la raison pour laquelle nous l'avions regarder jusqu'au bout .

Bon courrage à eux donc et je plains aussi celui qui devra entreprendre
la composition musicale car pour terroriser à la manière de JAY CHATTAWAY il va falloir se sortir les doigts





:D :D :D :D :D :)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Killjoy » 07 Août 2010, 08:27

le truc à jamais mais je dis bien JAMAIS faire : montrer ce film à une meuf le jour de son 1er rencard ! :D :P :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar lirandel » 07 Août 2010, 08:50

putain , faut en avoir dans le pantalon pour oser un truc pareil.
ne me dis pas que tu ...... ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron