-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...
par Oh My Gore » 25 Février 2004, 10:20
Je viens de l'acheter en kiosk à 4 euros donc je me suis dis, ouvre un nouveau sujet la dessus, ce film est une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, je sais les goûts et les couleurs.......mais moi j'ai adoré ce film et je pense que je vais encore tripé à le revoir OKAYYYYYYYYYYYYYYYYY ????????????????????????? !!!
-

Oh My Gore
- Administrator
-
- Messages: 7041
- Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
- Localisation: FR
-
par The Trooper » 25 Février 2004, 10:47
Moi perso, j'aime beaucoup.... le duo est bon, et les repliques parfois mortelles..... bon, la suite........

-

The Trooper
- No social life
-
- Messages: 6912
- Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25
par Oh My Gore » 25 Février 2004, 11:09
le 2 est à chier et le 3 (aux USA) pas vu, mais le 1, il tue tout !!!!! il casse 9 pattes à une araignée celui la !
-

Oh My Gore
- Administrator
-
- Messages: 7041
- Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
- Localisation: FR
-
par The Trooper » 25 Février 2004, 11:22
Comparé au 3, le 2 est le film le plus comique que j'ai vu..... cela te donnera une idée.... c'est AFFLIGEANT. HONTEUX. MERDIQUE. SOPORIFIQUE. PAS DROLE. A CHIER.
-

The Trooper
- No social life
-
- Messages: 6912
- Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25
par Oh My Gore » 25 Février 2004, 12:14
effectivement, vu comme ca

-

Oh My Gore
- Administrator
-
- Messages: 7041
- Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
- Localisation: FR
-
par The Trooper » 25 Février 2004, 12:27
C'est sur..... je prefere me matter sous le soleil en boucle pendant 48 heures que de revoir un bout des visiteurs en amerique...... pour dire !

-

The Trooper
- No social life
-
- Messages: 6912
- Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25
par Lan » 25 Février 2004, 13:03
| CITATION (The Trooper @ mercredi 25 février 2004, 13:27) |
C'est sur..... je prefere me matter sous le soleil en boucle pendant 48 heures que de revoir un bout des visiteurs en amerique...... pour dire !  |
Oulala... Sous le soleil... Quand même...
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
-

Lan
- Cruelty free
-
- Messages: 2076
- Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19
-
par Forensick » 25 Février 2004, 15:40
Et oui encore un bon exemple de film qui n'aurait pas necessité de suite.
Ah le commerce de nos jours

-

Forensick
- Oh My Gore ! Fan
-
- Messages: 1713
- Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38
par Mindy Clarke » 29 Février 2004, 14:14

les visiteurs ouais c'est marrant, mais pas à regarder trop souvent!
-

Mindy Clarke
- Oh My Gore ! Addict
-
- Messages: 258
- Inscription: 09 Novembre 2003, 18:15
- Localisation: Paris
par Lan » 02 Mars 2004, 11:27
Ouais c'est clair! En plus, overdose de Christian Clavier ces dernières années...
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
-

Lan
- Cruelty free
-
- Messages: 2076
- Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19
-
Retourner vers Cinéma non fantastique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités