Les Visiteurs

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Oh My Gore » 25 Février 2004, 10:20

Je viens de l'acheter en kiosk à 4 euros donc je me suis dis, ouvre un nouveau sujet la dessus, ce film est une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, je sais les goûts et les couleurs.......mais moi j'ai adoré ce film et je pense que je vais encore tripé à le revoir OKAYYYYYYYYYYYYYYYYY ????????????????????????? !!!
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar The Trooper » 25 Février 2004, 10:47

Moi perso, j'aime beaucoup.... le duo est bon, et les repliques parfois mortelles..... bon, la suite........ :wacko:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Oh My Gore » 25 Février 2004, 11:09

le 2 est à chier et le 3 (aux USA) pas vu, mais le 1, il tue tout !!!!! il casse 9 pattes à une araignée celui la !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar The Trooper » 25 Février 2004, 11:22

Comparé au 3, le 2 est le film le plus comique que j'ai vu..... cela te donnera une idée.... c'est AFFLIGEANT. HONTEUX. MERDIQUE. SOPORIFIQUE. PAS DROLE. A CHIER.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Oh My Gore » 25 Février 2004, 12:14

effectivement, vu comme ca :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar The Trooper » 25 Février 2004, 12:27

C'est sur..... je prefere me matter sous le soleil en boucle pendant 48 heures que de revoir un bout des visiteurs en amerique...... pour dire ! :crying:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Lan » 25 Février 2004, 13:03

CITATION (The Trooper @ mercredi 25 février 2004, 13:27)
C'est sur..... je prefere me matter sous le soleil en boucle pendant 48 heures que de revoir un bout des visiteurs en amerique...... pour dire ! :crying:

Oulala... Sous le soleil... Quand même...
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
Avatar de l’utilisateur
Lan
Cruelty free
 
Messages: 2076
Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19

Messagepar Forensick » 25 Février 2004, 15:40

Et oui encore un bon exemple de film qui n'aurait pas necessité de suite.
Ah le commerce de nos jours :lunette:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Mindy Clarke » 29 Février 2004, 14:14

:wacko: les visiteurs ouais c'est marrant, mais pas à regarder trop souvent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mindy Clarke
Oh My Gore &#33; Addict
 
Messages: 258
Inscription: 09 Novembre 2003, 18:15
Localisation: Paris

Messagepar Lan » 02 Mars 2004, 11:27

Ouais c'est clair! En plus, overdose de Christian Clavier ces dernières années...
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
Avatar de l’utilisateur
Lan
Cruelty free
 
Messages: 2076
Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités